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Sabrina77

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    TTC 225
  1. <_< en fait j'ai vendu ma TT225... que j'adorais :malelovies: il faut faire des choix dans la vie (pour l'instant 330 XD touring)!! ...mais je compte bien revenir rapidement vous présenter une TT1 V6... c'est en projet!! il restera 100% d'origine (pas de single frame, ni de faux semblant TT2). Objectivement, pour avoir conduites les 2 un bout de temps, je suis plus convaincu par le freinage du V6 et par l'allonge du moteur... ceci même sur circuit (à Lurcie). La boîte DSG est un régal. Je ne doute pas que certain 4 cyl. turbo bien entretenus puissent tenir longtemps (c'est un bloc qui a fait ses preuves), mais le V6 me paraît quand même bien plus fiable... Sab :icon33:
  2. :bigthumbup: +1 pour le TT V6. ...et la fiabilité???????!!!! Un TT225 si on lui tire dessus sera vite "rincé"... + Problème de turbo à venir. Concernant le V6... allez voir les témoignages sur ce forum, c'est hyper fiable!
  3. :blink: Je pense lacher l'affaire sur celle-ci. Il n'y a quasiment aucune option. Seulement le chargeur de CD et les sièges chauffants (et encore pas sûr!)... les barres de toit... çà fait léger!
  4. :jap: J'ai trouvé les codes options ici: Codes Options C'est utile car je remarque que sur l'audi qui m'intéresse il y a: 9Q3 çà veut dire Afficheur Multifonction sans ordinateur de bord!!!!!!! DUR! Les boules... C'est un truc que je n'ai même pas demandé, c'est tellement rare de voir un véhicule de ce type sans ODB! Je suis dégouté. :blink:
  5. B) c'est bon je sais ce que c'est le Radio Navigation System..
  6. :bien: Waou ! Merci pour ces précieuses infos. Les A4 que j’ai déjà vues sont souvent entretenue en longlife tout les 20000 km.. En particulier un modèle (120 kw boite méca.) avec aujourd’hui 65000 km et de 11/02. Le concessionnaire (Allemand) n’a pas hésité à me laisser une photocopie du carnet d’entretien et de la carte grise. çà rassure! Sur la première page du carnet il y a pas mal d’infos, mais je ne sais pas à quoi correspondent les codes options. Concernant les numéro de versions (...8 E...), y a-t-il des différences et comment vérifier si cela correspond bien au millésime ? Certains modèles sont pas très apréciés car une prépa 180 ch pas possible...? Si je fais l’entretien moi-même, quels seront les inconvénients ? Le véhicule de toute façon n’est plus sous garantie… (L'avantage, entre autres, c'est que moi je bosse bien ce qui n'est pas le cas de certaines concessions...) Le véhicule en question est à 17250€, çà me paraît dans les prix… @peps c’est quoi le RNS-e ? Je me sens un peu bête de demander ce qui paraît évident… :unsure:
  7. :coucou: à tous! Je viens me ballader dans cette section... pour un bout de temps! Notre TTC 225 a été vendue! Un achat "utile" est prévu d'ici peu. Je cherche une A4 Avant V6 TDI 2.5 (163 ch) de 2002 ou 2003 avec max. 90000km. J'ai vu sur certains post que le moteur est apparement très solide, pas très agréable en ville avec boîte méca... mais que le multitronic est fragile :( çà implique donc une garantie si je fais l'acquisition en boîte multitronic... Y a t'il des trucs à savoir sur ce modèle, pour pas me faire avoir (défauts récurrents...)? Au niveau look, y a t'il une évolution de 2002 à 2004? L'entretien est cher apparement! Les gros entretiens sont prévus à combien? Notre budget est de 16500€, c'est peut être un peu juste pour le marché d'occas Français, mais j'ai vu pas mal d'annonces en concessions Allemandes... qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos conseils :bien:
  8. :bien: +1, ce sont effectivement les précautions d'usage. Une TT qui sort occasionnellement et doit dormir au garage!! Je me demande même si une partie des problèmes concernant ces foutus combinés d'instruments ne sont pas dû aux différences et extrèmes de températures!! Pour ma part, mes TT n'ont jamais séjournés en plein soleil, ni aux températures extrèmes...
  9. :coucou: J'ai eu souvent ce problème sur ma première TT. Pas de quoi s'affoler. Réinit le lèves vitre conducteur en laissant appuyé +5 sec. Moi çà a toujours fonctionné. :jap:
  10. :coucou: Les frappes au niveau du N° de chassis sont pas toujours nettes... ce n'ai pas forcément un critère de doute pour soupçonner une voiture traffiquée. Maintenant si tu as un doute, il faut cheker en premier lieu le vendeur puis le véhicule. Pour l'instant essaye de dormir et de dédrammatiser... bon courage à toi! ;)
  11. :bien: Dj Fun, çà vaut le coup d'ouvrir un sujet là dessus, j'aimerai bien voir cette modif. Une question: mettre plusieurs led en série à la place d'1 seule ampoule ne va pas mettre le bazar dans l'électronique? Je pense que tu vas là interesser pas mal de monde... A+
  12. :gun6: quel dommage d'en faire çà! Il me plait pas ce TT. Il a dû lui couter une fortune en modifs... ce qui explique le prix élevé. Mais on peut quand même remarquer qu'il y a peu de TT jackysés... c'est donc un collector :bigsmile:
  13. Le Mée. Plusieurs TT au Mée, dont 1 TTC 180 Quattro gris en face de chez moi... jamais vu le proprio... 1 TT bleu souvent stationné aussi devant la cité administrative. :bigthumbup: Je ferais attention si je te croise un jour.
  14. :coucou: ...il était pas plutôt vert anglais ce TT au rond point de l'europe vers Melun? ;) ...on est dans un nid de TT ici :P
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