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Spacky

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    TTC 180 gris argent
  1. Bonjour et merci à tous ceux qui ont apporté des infos à ce sujet très intéressant. Pardonnez mon ignorance mais quelles sont les réelles différences entre une boîte Multitronic et une Tiptronic? Au niveau utilisation tout d'abord (ergonomie différente?), et aussi au niveau construction. En terme de caractère j'ai cru comprendre que la Tiptronic est + brutale et moins rapide, mais paradoxalement aussi à vocation + sportive? Comment les différencier à coup sûr? Merci, à bientôt.
  2. Salut, celui qui est quelques pages avant. Je l'avais déjà imprimé il y a quelques temps... Il n'est plus dispo ? Si tu veux quand j'ai fini mon montage je te l'envoie par la poste (celui que j'ai imprimé). Toujours pas de réponse pour mes connecteurs... :( Merci Erty je vais faire ça demain ! C'est vrai que je n'ai pas réfléchi que du moment qu'il y a des emplacements libres... :biere: Merci ! Bonne soirée.
  3. Comment ça rien à voir, ce n'est pas le bon connecteur ?? Ou alors "rien à voir" pour qualifier ton message ? Pour la photo, c'est un Pentax Option WP, prise très rapidement en mode Auto (même pas en Macro). Pour mon régulateur, quelqu'un peut m'aider...? Côté commodos et volant, je peux éventuellement tout remonter maintenant que j'ai installé le commodo régulateur je pense, non ? Dans le tuto il remonte toute cette partie apres avoir cablé ce fameux connecteur noir, mais je pense que c'est + une question d'accès, non ? Il faut que je rentre ma voirure dans le garage ce soir, si il le faut je continuerai avec la partie cablage demain. Merci, j'attends la solution..
  4. Bonjour, je suis en train de monter mon régulateur, je fais appel à ceux qui en ont déjà monté un ou qui connaissent: Dans la boîte blanche étanche, je n'ai pas les mêmes connecteurs que décrit dans le tutoriel (voir photo), il me parle de connecteur noir entouré d'un brun et d'un bleu, moi j'ai bien un connecteur noir mais pas entouré comme cela, est-ce bien le bon ? Combien de fils doit-il y avoir dessus ? Merci de m'aider svp, c'est très urgent. :jap: :unsure:
  5. Bonjour j'ai acheté un régulateur et les fils jaunes, et je compte monter tout ça cet après midi. Le problème c'est que je n'ai pas de VAG-COM, donc je me demande si je peux rouler avec mon régulateur monté sans l'avoir activé, est-ce que tout fonctionne (clignotants etc..), et ne vais-je pas voir apparaître un quelconque défaut ? Est-ce possible de le faire valider par la concession sans leur avoir fait faire le montage..? Au cas où, quelqu'un en Alsace a-t-il éventuellement un VAG-COM...? :unsure: Merci !
  6. Ca y est ma TT a une distri, une pompe à eau et une courroie d'alternateur neuves. Laissée hier soir chez Dittel à Colmar, récupérée ce soir, la concession m'a appelé cet après midi vers 15h pour me dire qu'ils avaient fini avant 17h30, heure prévue. Dans l'ensemble je suis satisfait, accueil sympa, prix corrects (592€ le tout), par contre la perfection ce sera pour une prochaine fois puisqu'il y a quand même 2 "détails" qui me gênent un minimum: -je l'ai laissée avec un certain kilométrage et une moyenne à l'ordinateur de bord (mise à zéro 250km avant lors du plein) de 8,2L/100, et je la récupère avec seulement 4 km de +, par contre il a réussi en 4 km à faire grimper la moyenne à 8,8L/100 :blink: ... "temps de chauffe" ne devait peut être pas lui dire grand chose... <_< -deuxième ""détail"", ma TT avant de l'emmener n'avait sur toute la carrosserie qu'une seule petite rayure de 2 cm sur le capot, et je la récupère avec la même sur l'aile arrière gauche et une autre plus superficielle de 5-6 cm que j'ai presque reussi à faire partir en frottant, sous la poignée conducteur. Je l'ai signalé et montré au vendeur, il m'a répondu qu'ils ne sont pas responsables de ce qui se passe sur la parking. En même temps je ne m'attendais pas à une réponse beaucoup différente. Bon avec de l'huile de coude, de l'efface-rayure et du polish je pense pouvoir totalement faire disparaitre celle sous la poignée, et au moins fortement atténuer celle sur l'aile. Voilà voilà, bonne route à tous les alsaciens (et aux autres aussi d'ailleurs).
  7. Spacky

    Mon Husky 510 SMR

    Magnifique ! :malelovies:
  8. Sur la mienne, l'autoradio est bien relié à un + après contact, mais pour couper le contact sur la TT il faut sortir la clé complètement du neiman et pas seulement la tourner en butée dans le sens anti horaire... Je ne pense donc pas que ce soir une coupure de ta batterie. Ton compteur et ton compte-tours sont tombés à zéro, mais est-ce que tu l'as senti dans la conduite ? Si c'est juste les affichages, je pencherai pour un PI "tout simplement" <_< ! Il ne te reste qu'à prier pour que ce soit bien juste une sorte de "reset" comme l'a dit Korbend. Bon courage!
  9. J'ai démonté ma plage arrière et bourré au silicone, remonté et tout et résultat : rien n'a changé :angry: . Je suis bien emmerdé maintenant, si j'avais vu ce post avant j'aurai viré les 2 tiges dont parle DJ FUN... Maintenant je ne pourrai plus la démonter... C'est vraiment dommage d'avoir à supporter ce bruit dans un habitacle aussi feutré, surtout quand on voit la qualité et la finition du reste dans la TT... Je vais essayer de trouver autre chose pour régler ce problème <_< .. Bonne route.
  10. Merci Mar.co5 pour ta réponse. Ca tombe bien j'y étais hier. La seule personne qui parle français était absente, je me suis donc débrouillé comme j'ai pu en allemand. Le prix pour la distribution seule: environ 500€ + pompe à eau +/- 130€, il n'a pas su me dire le tarif exact mais seulement une approximation "entre 650 et 700€". Je lui ai ensuite demandé le prix des 2 silentblocks de barre stabilisatrice tant connue par les TTistes, j'ai lu sur le forum qu'ils coutent +/- 11€ les 2, l'allemand me répond que ce n'est pas si simple (j'avoue ne pas avoir tout compris à ca qu'il m'a dit), mais que si je voulais supprimer le fameux grincement ce n'était pas si simple et qu'il fallait compter 150€. De toute façon rien qu'avec le prix de la distri ils étaient déjà derrière Dittel Colmar, donc finalement je pense que je ne chercherai pas plus loin pour le moment. :coucou:
  11. L'ODB renseigne sur la conso instantanée, la conso moyenne, la vitesse moyenne, et le temps roulé (tu peux evidemment remettre les 3 derniers à 0 quand tu veux). Maintenant je suis novice en TT, je l'ai mais je pense qu'on peut s'en passer même si c'est interessant notamment de voir les consos... Bonne chance pour ton achat. :)
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