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Si ce TT1 avait eu autant de pb que ça je ne crois pas qu'il aurait eu un tel succès en 8 ans.... il ne faut pas être aussi négatif que ça...

 

Tu remarqueras qu'il en accumulent plus que d'autres modèles de la marque,si on te faisait la liste tu t'arracherais les cheveux! :hot:

Faut vraiment être amoureux du modèle pour le garder! :malelovies:

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Type 6 cylindres, 4V, 10.6°, FSI

 

Alésage 89 mm

 

Course 96.4 mm

 

Cylindrée 3,597 cm2

 

Taux de compression 12:01

 

Puissance (SAE) 280 @ 6,200 (206 kW @ 6,200)

 

Couple maximal 265 @ 2,750 (360 Nm @ 2,750)

 

Exigence de carburant Essence super recommandée pour un rendement optimal

 

Ordre d'allumage 1-5-3-6-2-4

 

Gestion du moteur Bosch Motronic MED 9

 

 

 

3.6 commercialisé en Amérique du nord sur la Passat :coucou:

 

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Type 6 cylindres, 4V, 10.6°, FSI

 

Alésage 89 mm

 

Course 96.4 mm

 

Cylindrée 3,597 cm2

 

Taux de compression 12:01

 

Puissance (SAE) 280 @ 6,200 (206 kW @ 6,200)

 

Couple maximal 265 @ 2,750 (360 Nm @ 2,750)

 

Exigence de carburant Essence super recommandée pour un rendement optimal

 

Ordre d'allumage 1-5-3-6-2-4

 

Gestion du moteur Bosch Motronic MED 9

3.6 commercialisé en Amérique du nord sur la Passat :coucou:

:blink:

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même si le moteur existe et peut être mis sur le TT, il faut faire vivre la modèle et maintenir les ventes durant toute son existence (Cf V6 sur TT1, TDI 170 sur A3, S3....)

 

Donc à mon avis 1an et demi/2ans me semble la durée minimum avant laquelle un moteur plus puissant fera son apparation... ce n'est qu'une hypothèse je vous l'accorde.

 

Je vois bien :

 

Sept 06 : TT Coupé

Courant 2007 : TT Roadster

Courant 2008 : TDi (?) et Moteur 300 cv

2009 : pourquoi pas un RS

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Type 6 cylindres, 4V, 10.6°, FSI

 

Alésage 89 mm

 

Course 96.4 mm

 

Cylindrée 3,597 cm2

 

Taux de compression 12:01

 

Puissance (SAE) 280 @ 6,200 (206 kW @ 6,200)

 

Couple maximal 265 @ 2,750 (360 Nm @ 2,750)

 

Exigence de carburant Essence super recommandée pour un rendement optimal

 

Ordre d'allumage 1-5-3-6-2-4

 

Gestion du moteur Bosch Motronic MED 9

3.6 commercialisé en Amérique du nord sur la Passat :coucou:

Tout ça pour 30cv de plus... :blink: j'y crois pas trop. On doit bien pouvoir tirer 300cv d'un 3.6 FSI.

 

même si le moteur existe et peut être mis sur le TT, il faut faire vivre la modèle et maintenir les ventes durant toute son existence (Cf V6 sur TT1, TDI 170 sur A3, S3....)

 

Donc à mon avis 1an et demi/2ans me semble la durée minimum avant laquelle un moteur plus puissant fera son apparation... ce n'est qu'une hypothèse je vous l'accorde.

 

Je vois bien :

 

Sept 06 : TT Coupé

Courant 2007 : TT Roadster

Courant 2008 : TDi (?) et Moteur 300 cv

2009 : pourquoi pas un RS

 

+1 :bien: sauf pour le TDi, ça casserai le mythe (quoique avec la victoire au Mans...)

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Reçu mon traitement aujourd'hui,j'espère que ça traite aussi le mal au cul pour le chagement de PI parce que j'y passe après demain :bigsmile:

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