Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grand Sondage...


Bagheera

Quel critère principal  

283 membres ont voté

  1. 1. Motorisations - Tenue de route :

    • Vaste choix des moteurs disponibles
      7
    • Motorisations bestiales des S et RS
      35
    • Moteurs TDI performants
      95
    • Fiabilité des moteurs
      33
    • Moteurs essence performants
      28
    • Technologie employée
      9
    • Possibilité de faire des préparations
      0
    • Leurs consommations
      9
    • Tenue de route (2 roues motrices)
      3
    • Système Quattro
      64
  2. 2. Qualité - Design - Equipements

    • Qualité de finition (Intérieur et extérieur)
      231
    • Large choix d'équipements
      1
    • Ligne sobre
      41
    • Espace intérieur
      0
    • Vaste coffre
      0
    • Equipement Hi-Tech disponible
      4
    • Boite Automatique
      6
  3. 3. D'ordre général :

    • Image de marque
      162
    • Palmarès Sportif
      8
    • Service Après-Vente
      2
    • Fiabilité
      101
    • Innovation
      8
    • Sérieux des concessions
      2


Messages recommandés

Nous avons tous notre petite Audi dans notre garage. Certains par passion (si, si :P ), d'autres par simple nécessité ou encore, parce que la concurrence nous plait moins, voir d'autres raisons possibles.

 

Alors l'idée de ce sondage est de savoir quel est le critère principal de votre motivation lors de l'achat de votre Audi (que ce soit neuf ou d'occasion) selon 3 thèmes différents (Motorisations, Ambiance et d'ordre général).

 

Le plus dûr sera de ne donner qu'un seul critère (puisque les sondages ne proposent pas de donner plusieurs choix). Alors réfléchissez bien avant de voter : Quel est le plus important pour vous ?

 

(rien n'empêche de mettre un 2ème choix dans vos commentaires :bien: )

 

J'espère avoir mis les points les plus importants :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Dommage, j'aurai bien mis Qualité de fabrication et Sobriété de la ligne en même temps, mais pas possible.

 

Sinon, je vois que la qualité fait l'unanimité pour le moment :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: A voté.

Dommage qu'on ne puisse choisir qu'un critère, remarquez tant mieux, j'aurai tout coché sauf "sérieux des concessions" :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté aussi... je me demande qui a mis sérieux des concessions... ce serait bien de savoir aussi laquelle c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'idée. Mais comme la plupart des votants, je regrette que le sondage se résume comme pour tout sondage, du reste, par le cruel manque de choix de réponse tel que OUI ou NON.

Il faut revoir. Nous ne sommes pas en POLITIQUE syndicale. :colere:

 

Ceci étant, je compléte mon vote à savoir :

 

I)

 

Moteur TDI performant

 

 

Tenue de route

II)

 

Espace intérieur

 

III)

 

Fiabilité

 

Sérieux de concessions

 

Palmarès sportif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne faire qu'un choix...

 

J'ai voté :

 

1) Quattro car c'est quand même un plus incroyable en motricité, tenue de route, et liasons au sol en général mais j'aurais pu prendre vaste choix de moteurs ( incluant les TDI performants, les moteurs S-RS,...)

 

2) Qualité de fabrication int/ext évidemment!!!

 

3) Image de marque ( qui inclut pour moi aussi la ligne sobre ). A la fois par rapport à la manière dont la marque est perçue par les gens mais aussi du fait qu'Audi est un subtil mélange de classe, luxe, sportivité, discrétion.

 

Bref... Audi Powa!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne faire qu'un choix...

 

J'ai voté :

 

1) Quattro car c'est quand même un plus incroyable en motricité, tenue de route, et liasons au sol en général mais j'aurais pu prendre vaste choix de moteurs ( incluant les TDI performants, les moteurs S-RS,...)

 

2) Qualité de fabrication int/ext évidemment!!!

 

3) Image de marque ( qui inclut pour moi aussi la ligne sobre ). A la fois par rapport à la manière dont la marque est perçue par les gens mais aussi du fait qu'Audi est un subtil mélange de classe, luxe, sportivité, discrétion.

 

Bref... Audi Powa!!! :bigsmile:

 

 

Ca ne gache rien, non plus, d'avoir la tranquillité d'esprit, le matin, que tout marchera très bien; autrement dit " la FIABILITé " de tous les instants, et le sérieux de tous travaux de maintenance. :ange:

Choisir une voiture rien que sur un " coup de tête ", il existe beaucoup de voitures à prendre. :P

et dire "SOIT BELLE et TAIS-TOI " je t'expose devant la maison bien briquée et point barre. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'idée. Mais comme la plupart des votants, je regrette que le sondage se résume comme pour tout sondage, du reste, par le cruel manque de choix de réponse tel que OUI ou NON.

 

Désolé mais ce sont les contraintes techniques du forum qui font ceci. Peut être que dans une future version, cela sera incorporé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté :

 

- quattro

- finition

- fiabilité

 

... pis la ligne sobre, les moteurs essences performants, l´image de marque, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: A voté.

Dommage qu'on ne puisse choisir qu'un critère, remarquez tant mieux, j'aurai tout coché sauf "sérieux des concessions" :bleble:

 

Pour moi, le bon acceuil d'un concessionnaire peut me mettre dans de bonnes dispositions pour la suite de l'affaire.

Je deteste l'acceuil de chez Citröen, Peugeot ou Renault. Il faut leur supplier pour qu'ils daignent s'interésser à vous.

Ce n'est pas très commercial. :colere:

 

Tant pis pour eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris qu'il y ait autant de réponses en si peu de temps :bien:

 

Selon les résultats, peut-être qu'Audi nous fera une ristourne sur des modèles neufs :P :P :eldiablo:

 

Sinon pour le choix limité, c'est sûr que certains choix sont difficiles : moteurs et quattro par exemple. C'est pour cela que j'ai utilisé au maximum les possibilités du sondage que propose AP, c-a-d 3 questions et plusieurs choix dans chaque rubrique, afin d'augmenter le choix de réponses. Le dilemne fut de créer 3 catégories distinctes.

 

Mais ça donne déjà un ordre d'idée : Qualité de fabrication à l'unanimité :bien: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma première Audi depuis 2 mois et j'ai choisi la marque car depuis 10 ans je considère les modèles comme parfaits, tout simplement.

Qualité, sobriété, puissance, inovation, qualité.

Audi dans 5 ans sera la référence des marques allemandes. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté aussi... je me demande qui a mis sérieux des concessions... ce serait bien de savoir aussi laquelle c'est :)

 

Si si Mat911t, ça existe :bien: C'est qu'elles sont bien cachées c'est tout :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Mat911t, ça existe :bien: C'est qu'elles sont bien cachées c'est tout :P :P

 

J'ai eu deux concessionnaires différents. J'ai été très content de l'un deux: très affable. :biere: L'autre a été éjecté par Audi pour mauvaise réputation, semble-t-il. :eldiablo:

La firme Audi devrait continuer à surveiller ses concessionnaires, elle vendrait d'avantage de voitures.

Il est vrai que la pratique du marketing et les bonnes attitudes commerciales sont des denrées pratiquement ignorées dans l'Hexagone. Dommage !

Mais il faudra bien s'y mettre un jour.

Les temps sont durs et le seront encore davantage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour moi:

 

-Quattro :bien: ,

-ligne sobre (il fallait faire un choix avec qualité de fabrication),

-fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

...Bon benh visiblement jsuis dans la norme :bigthumbup: Mes 3 choix sont les plus gros pourcentages ;)

 

 

Petite remarque, il faudrait pouvoir cocher plusieur point car pour ma part hors du fait que le tdi est performant j'aurais voulu cocher aussi économique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté :coucou:

je ne peux pas juger de la fiabilité des AUDI en general, par contre je ne pense pas que ce soit le point fort de la TT, trop de pb recurents evidents et non reconnus par le constructeur. j'ai donc mis image de marque.

quattro et finition et qualité des materiaux ont été mes autres choix.

@++

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté :bigthumbup:

 

1 - Performance des TDI (surtout V6 :P )

 

2 - Qualité de finition

 

3 - Image de marque

 

:coucou:

Modifié par ATR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté

 

étant donné que pour le moment je ne peux m'offrir que de l'occasion chez Audi (j'ai 22 ans), bcp de critères ne me concernent pas à l'achat

 

pour moi c'est :

 

Système Quattro

Ligne sobre

fiabilité

 

(j'aurais bien coché d'autres critères en plus)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un de plus,

 

Dommage que ce soit un seul choix par rubrique car j'aurais été tenté d'en mettre plusieurs, comme QUATTRO pour mon vote mais aussi bestialité des gammes S et RS.

 

Sinon bonne idée!!!!

Le QUATTRO talonne le TDI hihi!!!!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...