Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Migration forum du 1/3/2006


Messages recommandés

désactivez les sons de votre navigateur, ça sera déjà nettement plsu supportable :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

si tu as un script qui permet de surpasser celui que nous utilisons et amener "moins de désagrément", je suis preneur. En attendant, je n'ai pas trouver mieux pour géré nos partenaires qui aident notre association et indirectement qui vous permettent de naviguer sur ces forums ouvert à tout le monde. :coucou:

 

Pour la redirection qui était inopérante, c'est résolu.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste alors un refresh de ta page, moi perso ca me gene pas, la page se charge instantanément, je ne sais pas si cela vient ou pas de l'adsl :coucou:

 

pour moi c'est good :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robert Mitchum

L'equipe du CA fait le maximum,afin que le forum marche au Max,et ceci grace aux membres Cotisants,et aux Partenaires et autre,alors STP un peu de comprehension de ta part et des autres,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je peux me permettre quelques remarques sur ce nouveau forum :

- J'ai l'impression qu'il y a moins de problémes de lenteur le soir :bien:

- La gestion des MP est bien. :)

- Le bandeau partenaire prend trop de place ou est mal intégré, pourquoi ne pas le mettre au même niveau que le logo LCQA ?

- Bien souvent le bandeau partenaire est vide.

- Comme déja indiqué le refresh permanent n'est pas agréable, pendant la lecture d'un post le curseur change en permanence, on voit dans la barre d'état de IE ou Maxthon 'Chargement de...' + la barre d'avancement. :angry:

- Le Favicon (icon à coté de l'URL dans la barre d'adresse) n'est pas trés beau.

 

Voila pour mon avis, maintenant je ne vais pas faire que raller, je vais aussi proposer mon aide :

- Je veux bien regarder le probléme de refresh mais je ne promet rien.

- je veux bien faire un favicon et vous le proposer, est vous ok ?

 

Merci à ceux qui bossent sur ce forum :bien:

 

A+

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous signale quelque chose, peut etre deja connu :bien:

 

a l'ouverture du forum, au moment du login

j'ai ce message en haut de mon navigateur ( firefox :bigthumbup: )

 

IPB WARNING [2] implode(): Bad arguments. (Line: 455 of /sources/action_public/login.php)

 

ipb = ok

warning = <_<

bad = :bleble:

 

kékidisssuissi :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve vraiment tres classe ce nouveau Forum!

 

C'est juste le truc du refresh qui est vraiment génant...

 

 

En tout cas, bravo à la team!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi, avant meme de joindre un fichier, il y a marqué Espace restant : 0 octets?

Il m est impossible de joindre les petites photos sur un post. :blink: :blink: :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnage, c'est certainement que tu as dû épuiser ton quota d'upload, maintenant il te faut passer par imageshack :coucou:

 

Lefred, regarde en bas de la fenêtre calendrier, tu as le choix du calendrier, il y en a deux : celui des sorties et celui de la communauté dans lequel tu trouveras les anniversaires :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnage, c'est certainement que tu as dû épuiser ton quota d'upload, maintenant il te faut passer par imageshack :coucou:

Damned, il va falloir que je m y mette,Merci jms :blink: :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, j'ai quelques problèmes avec firefox, quand je clique sur un smiley, rien ne se passe, quand je clique sur citer je remonte au dessus de la page

pour la fonction d'image jointe j'ai un rectangle blanc

je suis le seul ?

 

Merci

 

 

J'ai firefox 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ca sur un autre forum qui utilise le même suport que AP, et y'en avais aussi pas beaucoup qui avait ce problème :blink: 2 jours après tout était redevenu normal re :blink:

 

Donc ne t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, quand j'essaie de répondre à un post, ça me met un message d'erreur me disant que le contrôleur de flood est activé. Ca veut dire quoi? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la fonction recherche qui ne marche pas avec internet explorer. :(

Je lance la recherche et j'ai la bannière défilante qui l'interomp.

Ca vous fait pareil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que c'est internet explorer qui plante :bigthumbup: chez moi ça marche, sur IE et sur Firefox

c'est pas un problème de coockies ? :unsure:

 

qu'est ce que c'est lent explorer quand on n'a plus l'habitude :eldiablo: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore en rade ce soir :( comme tous les soirs depuis quelques temps :angry:

 

Alors on nous promets plein de trucs comme quoi y'aurais plus de problèmes etc et en maintenant ca recommence comme avant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

s'il y a des problèmes, on ne peut pas toujours les résoudre de façon immédiate. Nous sommes tous bénévoles et nous y consacrons beaucoup de nos temps libres. Notre priorité est avant tout notre vie privée et notre travail qui nous fait vivre. Le reste passe ensuite.

 

De plus nous n'avons pas une obligation de résultat, nous sommes une association.

 

Au lieu de constamment critiquer la moindre petite chose pour certains, il faudrait mieux être constructif et voir avec son entourage comment faire avancer les choses. :bleble:

 

Nous avancons de notre côté mais selon notre temps libre. La fréquentation exponentielle du site et des forums amènent ces problèmes et nous rectifions le tir au fur et à mesure de l'appraence de nouveaux problèmes.

 

Si certains ont des solutions miracles, qu'il nous les soumettent au lieu de constamment critiquer notre bénévolat.

 

Nous ne sommes pas parfaits et nous ne demandons qu'à évoluer. Mais pour cela il faut un dialogue constructif et intelligent.

 

Sylvain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà au moins maintenant on à une réponse, au moins on sait qu'on s'en occupe :bien:

 

Qu'est ce que tu veux qu'on pense quand on signale un problème et que personne n'y répond? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...