Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Migration forum du 1/3/2006


Messages recommandés

Bonsoir, y'a tout de tout bleu et tout est à moitié planté,les smiley ont des croix, par contre on peut centrer alligner à gauche ou à droite, choisir la police et sa taille.

Ca va pas être un peu lourd tout ca, quand chacun va écrire avec une police differente et une taille de caractère variable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ouai bien vu je trouve les nouvelles options :bien:

 

edit: plus de probleme pour voir des photos herberger par AP sous firefox re- :bien:

 

 

Modifié par joebar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est corrigé pour les Smileys... a mois qu'ils se cachent encore ailleurs....

 

Bonne nuit!!

 

Akta... qui est fatigué d'avoir migré le forum... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, migration nickel pour le moment sous Opera (pas encore tester le bug des images) mais je rejoins mulenragée où le coup des typographies, couleurs, ... va falloir s'habituer à lire les posts et je suis pas sur que l'on gagne en lisibilité.

 

Déjà que j'avais supprimer les signatures car il y a de l'abus et rendre le forum pratiquement illisible... Enfin, on verra à l'usage.

 

@Atka: Joli boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super, aujourd'hui tout remarche. :bien:

Par contre j'ai vraiment peur sur la lisibilité du forum, si une personne alligne à droite et celle d'après à gauche et l'autre centre, le tout avec des polices et des tailles de caractère differentes on risque de s'y perdre. <_<

Faudra voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces fonctiosn ont quand même pour objetcif de n'être utilisées que dans des cas particuliers pour mettre un message (tout ou partie) en évidence par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question .. est ce qu'on va retrouver l'habillage rouge de certaines parties du forum ? c'est pas que j'aime pas le bleu mais j'appréciais vraiment ce joli rouge qui me manque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui le rouge va revenir, c'est juste une question de temps parce que les skins de l'ancienne version en sont pas réutilisables, donc il faut les refaire :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les smileys sont "alignés" plus besoin d'ascenseur horizontale, verticale

 

les MP qui s'affichent = :bien:

 

est il prévu une fonction "edition" spéciale, du style "rapide" ou "complète" ( @ nsi ou jms :coucou: ) comme sur PA.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui le rouge va revenir, c'est juste une question de temps parce que les skins de l'ancienne version en sont pas réutilisables, donc il faut les refaire :coucou:

tant mieux, je préfère aussi le rouge :bigthumbup:

par contre j'ai un décallage de plusieurs minutes avec AP et ça depuis que le seveur a été changé, AP est toujours 7-8 minutes en avance, je suis le seul ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jms : :agenoux: sorry avait pas pu voir avant maintenant, j'ai du taf aujourd'hui c'est dingue ca, sont tous fous.

 

Et puis ca faisait un bail que j'avais pas lu en entier des posts interessants sur PA :bigthumbup: j' m' compreennndd

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon explication maintenant :bigsmile:

 

Hier je me demandais pourquoi un coup le forum était bleu, puis soudain rouge et après re-bleu :think: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise!!!moi aussi, j'ai un bug!!!! :blink: :blink:

Quand je regarde le nombre total de post de Lefred, je vois presque 18 OOO!!!!!!! :P :bigsmile:

Vous avez trouvé un remède? :P :bigthumbup:

:biere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coup de Btt ça :eldiablo: ce n'est pas parce que tu descendais la page alors qu'elle n'était pas complètement chargée?

 

Non non, elle était chargée :blink: j'ai du actualisé pour afficher correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug :blink:

 

J'ai les pandas qui merdouille :bigsmile:

ce genre de chose n'est pas un bug du forum mais de ton navigateur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai remarqué le logos des partenaires tourne en boucle maintenant.

 

Inconvéniant : Ca fait "clique" de partout et charge sans arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...