Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

bon pour moi c fais, commandé depuis hier soir ! :P

en esperant en etre aussi content que de mes dernier s3 :bien:

je lai prise noir brillant, avec le bose, pack hivers 3, toit ouvrant, siege chauf,volant sport multi, controle pression, lombaire.

delais de livraison max pour le 6 mars apparement mais fin fevrier elle derait etre la :bigthumbup:

voilou les news

Bravo, très bon achat. :bien:

J'aurais pris la même à ta place. :bigthumbup:

Pour la livraison, les garages Audi auront la leur en décembre, demandes à ta concession si ils peuvent pas modifier la leur et te la vendre comme ca tu l'auras plus tot. :)

"11", ca a un rapport avec ton département ou pas du tout ?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

"11", ca a un rapport avec ton département ou pas du tout ?

Ça sent la négociation de petit tour en S3 ça :bigthumbup:

Posté(e)

Les jantes les plus jolie sont celle d'origine et puis avec le bleu sprint :eldiablo:

idem pour les jantes avec les rs6 et je rajouterais le gris daufin :bien:

Posté(e)

merci sympa de vos impression ! :P

oui tout a fais rapport avec mon departement je suis de carcassonne :bien: a quand vous voulez une petite sorti apres aves des gens du coin :coucou:

enfin je vais retourner avec un S ca me manquais tellement meme ci mon a3 et top aussi :ange:

Posté(e)

merci sympa de vos impression ! :P

oui tout a fais rapport avec mon departement je suis de carcassonne :bien: a quand vous voulez une petite sorti apres aves des gens du coin :coucou:

enfin je vais retourner avec un S ca me manquais tellement meme ci mon a3 et top aussi :ange:

Super, on va pouvoir faire un petit comparatif S3, A3 V6. :bien:

Posté(e)

Merci pour les photos Matdess...les contrastes entre les parties noires et la robe, ainsi que le cote moins brutal mais plus subtil des chromes s'harmonisent parfaitement sur la gris argent.

Posté(e) (modifié)

@mulenragee pas ed soucis prevois toi un week end :bien:

vous allez peut etre me trouver difficile mais je trouve que ce volant ne lui va pas trop :P

Modifié par record11
Posté(e) (modifié)

et bien ici chez nous (La Réunion), les S3 seront équipés de série de ce fameux volant applati, c'est plutôt une bonne nouvelle, comme ça ça limitera les options :bien:

Modifié par 911
Posté(e)

oui car pour moi s'est une des options obligée quand je passerai commande ce fameux volant

Posté(e)

Attention...Attention...

Essai de la nouvelle Audi S3 dans TURBO le WE prochain.

(diffusion le samedi soir et redifussion le dimanche)

Posté(e)

Ouaih, ils vont encore nous dire que le coffre est pas assez grand, que le porte-goblet aurait pu être un peu plus haut, que les places arrières sont trops petites, qu'elle consomme trop et que la voiture est "inutilisable" pendant cette période de répression abusive... :bleble: :bleble: :bleble:

Quand ils arrêteront d'analyser les sportives comme des monospaces ou des utilitaires, là y'aura peut-être un intéret! :bigthumbup:

Posté(e)

Certes...mais moi en tout cas je vais quand meme regarder TURBO samedi prochain, rien que pour la voir et l'entendre :P

Posté(e)

Moi aussi t'inquiète pas, mais c'est juste que je trouve leurs reportages mielleux à souhait et rébarbatifs dans la manière d'approche d'une voiture.... :bleble: :bigthumbup:

Posté(e)

Je rejoins carrément Xavier pour les essais dans du turbo :P

Posté(e)

Un petit test de la nouvelle Audi S3 face aux autres ténors de la catégorie (R32, 130, Mazda MPS...) Pas de vidéo par l'instant.

TEST

Posté(e)

T'aurais le lien exact s'il te plait??? :ange:

Posté(e)

Essai de la New S3 dans M6 Turbo. Rediffusion demain.

Remarque personnelle : rien de bien extraordinaire, comme d'habitude !

Posté(e)

Comparer le new S3 à une voiture de rallye style Evo ou Sti, ils ne savent vraiment pas quoi lui trouver comme qualités ? <_<

Posté(e)

non perso à part de voir la s3 en noir et l'interieur toujours très soigné rien de bien top

faudrai un essais du style le magasine echappement ou des essais réalisé par des pro plus pencher sur les perf

enfin sa fait zizir de la voir encore et encore :bien:

Posté(e) (modifié)

je suis arrivé trop tard <_< l'essai valais le coup d'être vu ???? :)

Ben pas tip top mais bon.Tu le retrouveras sur turbo.fr de toutes façon d'ici quelques semaines je pense.

Bye

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Comparer le new S3 à une voiture de rallye style Evo ou Sti, ils ne savent vraiment pas quoi lui trouver comme qualités ? <_<

Turbo, tjs une annerie d'avance !

Posté(e)

Pour faire de la prévention, c'est sûr que ce ne sont pas les derniers <_<

Posté(e)

Oué,c'été pas super comme essaie.

Par contre Chapatte,quand il veux je le remplace :bigthumbup:

Posté(e)

@ nicoooooo: c'est sûr qu'on serait nombreux à vouloir prendre sa place, être super bien payé en étant perpétuellement en vacances tout en conduisant des voitures y'a pire... :colere:

Posté(e)

Ouais c'était pas terrible, je me suis levé expres ce matin parce que je l'avais raté, j'aurai mieux fait de rester au lit! Vivement qu'ils la testent dans Top Gear, qu'ils la malmenent un peu pour voir un essai plus fun!

Posté(e)

hello

j'ai eu la chance de l'essayer hier à morte fontaine, perso j'ai fait 200 000 kms avec l'ancien, donc je pense avoir de bonnes bases.

A l'intérieur c'est quasiment identique à mon ancienne A3 v6 ambition luxe a quelques broutilles près. en revanche les jantes sont superbes.

point de vue motorisation, ça pousse un peu plus que l'ancien en dessous de 2500t/mn, c'est a peu près pareil jusqu'a 5000, mais à la difference de l'ancien , au dela , il continue à monter franchement jusqu'au rupteur.

en accélération pur, il doit être mieux, en sensation, c'est pas flagrant.

En tenue de route, il me parait mieux, moins lourd de l'avant, et meme survireur en le brusquant un peu.

Donc mon avis c'est le digne héritier du précédent, mais ne vous attendez pas à changer de catégorie.

j'espère que les xénons cette fois partiront pas en live comme sur l'ancien.

sinon, j'avais lu ds la presse que le bruit d'échappement avait été soigné, ben la déception et ça reste plus discret qu'un v6.

allez encore quelques semaines, et il arrive en concession..... :bien:

Posté(e)

Salut à tous.... :coucou:

Ets-ce que quelqu'un aurait des photos (ou montage) de la New S3 en Bleu Sprint avec les differantes jantes, dont celles -line et celle type "RS4"

C'est urgent, en vue de la modif de ma commande...

MERCI A TOUS

Posté(e)

c'est bleu sprint ca ??? :bigthumbup: Moi je serais toi jef , bleu sprint avec les new jantes RS4 en 19 ;) Car les jantes d'origine sont un peu fade pour une voiture typée sport !

Posté(e)

Salut à tous.... :coucou:

Ets-ce que quelqu'un aurait des photos (ou montage) de la New S3 en Bleu Sprint avec les differantes jantes, dont celles -line et celle type "RS4"

C'est urgent, en vue de la modif de ma commande...

MERCI A TOUS

Je ne retrouve pas le sujet en question...mais une S3 bleu sprint se trouve dans le jeu de photos associe au sujet Audi au DTM...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Jeff, pour avoir vu les jantes RS4 sur le S3 du Salon de Paris, je te conseille de bien réfléchir car elles n'ont pas de déport comme sur le RS4, elles sont "pratiquement" plates quand on les regarde de profil et font plus petites que sur un RS4. J'ai été très déçu. Pour ma part j'ai passé commande avec les jantes d'origine ( + peinture noire fantome ).

A+

Pieral.

Modifié par PieralFR
Posté(e)

Es-tu sur d'avoir vu une S3 avec les jantes RS4 car au salon ne tronnit qu'une seule S3 de couleur orange, avec les jantes d'origine (voiture sur le show room)????

Posté(e)

Ca y est j'ai passé ma commande aussi :

S3 avec comme options :

-Noir Nacré

-Jantes 20 branches

-GPS plus

-Bluetooth

-pack hiver 3

-volant avec méplat

-TOE

-Telephone bluetooth

-Kit Ipod

-Sieges chaufant

-Système bose

-Controle de pression des pneus

Bon ba je crois avoir fait le tour j'ai bien chercher j'ai pratiquement pris toutes les options... LOL

Mon banquier va pas etre content

Posté(e)

Bon ben je fait aussi péter la liste des options :

Noir fantôme

jantes d'origine

intérieur noir

Décoration Alu

Bose

GPS+

Pack hiver 1

chargeur CD

Bacquets RS4

Volant multi fonction méplat

Perso, les capteurs de pression je les ai sur l'actuelle, mais je ne les trouve pas très utiles. Il faut vraiment perdre beucoup de pression pour avoir l'indication. Il reste ensuite à chercher quel pneu est dégonflé car le SIC ne l'indique pas...

Voilà-voilà.

Y'a plus qu'à attendre... :hot:

Pieral.

Posté(e)

Salut

J’aimerais savoir quel geste commercial vous aviez eu pour vos s3 et a combien est estimer le temps d’attente