Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

renaud> :coucou: je pense que tu vas replonger pour une commande ;) la quatrieme est à moitié prix :bigthumbup:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mdrrr :P là je crois que je battrais tous les records!!

non non, pas de commande en vue mais deja la 1ere S3 me faisait rêver...alors j'imagine que celle là doit etre assez epicée...rien avant fin 2007 (7200km au compteur pour la mienne actuellement)

Posté(e)

merci pour les renseignements les gars vivement samedi que j'essaie le S3 et le TT2 V6

Posté(e)

Mais tout le plaisir est pour moi cher ami :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic, quelqu'un aurait une photo haute résolution de la S3 en noir brillant et en noir phantom, afin de faire la différence, dans la mesure ou une différence est observable sur une photo ? <_<

D'avance merci

:bien:

Posté(e)

salut à vous tous,

j'ai eu l'occasion de l'essayer vendredi matin, meme ma femme est tombee sous le charme j'attend un peu car j'ai le tfsi depuis mi fevrier.

salut automat tu vends toujours ta voiture

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En tant que futur probable acquéreur, je me renseigne sur les différentes possibilités d'achat. Est-ce qu'une personne du forum aurait acheté la sienne (ancien ou nouveau model) par mandataire ? si oui, avantages et inconvénients ?

En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ça, qu'en pensez vous car à 33'380 ttc, je serais prêt à craquer.... :blink:

http://www.espagnauto.com/Audi%20A3.htm

:coucou:

Modifié par lanthanides
Posté(e) (modifié)

Je me permet de te répondre étant donner que mon père est mandataire auto. Les seuls conseils que je puisse te donner et de contacter la société, demander AVEC EXACTITUDE la liste des options et faire un comparatifs avec le prix. Je pense que leur prix : 33380€, est le prix de base S3 qu'ils peuvent toucher. C'est à dire que tu aura juste le 2.0l Turbo sous le capot, 4 sièges, 4 jantes et un volant en gros. Après, si tu veux plus d'option sympa comme le volant coupé, sièges baquet, GPS, Clim auto ou autre, le prix montera gentiement et passera même la barre des 40.000€.

Donc, si tu es intéréssé par ce qu'ils proposent, contact les, demande leurs TRES précisement la marche à suivre ainsi que toutes les infos nécéssaires pour la voiture et apres, tu vois :)

PS: Je viens de remarquer que selon leurs démarches, tu paye la voiture hors taxe directement en espagne et une fois en France, tu dois payer la taxe. Donc en gros, ta voiture ne coutera pas 33380€ même si tu ne rajoute rien dedans. A toi de voir.

Tchuuus :coucou:

Modifié par MaXHeN
Posté(e)

Salut,

Merci pour tes conseils.

Pour le prix à 33'380 euros, la TVA française a payer est inclue d'après ce que j'ai compris, en gros c'est 28'000 HT à payer à la concession espagnole, puis les 19.6% de TVA française par la suite.

Certe à ce prix la, elle n'est pas équipée comme en France. D'apres mes calculs, à équipement égal (faut rajouter cuir/alcantara; détecteur de pluie; radar parking; régulateur de vitesse; accoudoir central avant) cela reviendrait à environ 35'500 euros TVA française inclue.

Je vais probablement les contacter pour avoir des renseignements clairs et précis.

Merci

:bien:

PS : à titre d'info, ton père peut avoir une S3, si oui à quel prix ? sa société a-t-elle un site web ?

Posté(e)

C'est sûr que ça semble intéressant mais aussi douteux quand même... :unsure:

20% de remise ça ressemble beaucoup à la TVA ça quand même (la remise est donc dans ce cas de 0.4% soit la différence de 20% à 19.6%...). :bleble: :bleble:

Si c'est pas ça, c'est une super adresse! :bien:

Posté(e)

Je les ai contactés par mail, voila leur réponse :

DEPART PAYS BASQUE D' ESPAGNE - VEHICULE NEUF Prix Valable jusqu'au 31/12/06 ATTENTION AUGMENTATION DE AUDI 1.2 % !

Audi S3 2.0 T FSI 265cv Quattro : 33 668.40 €TTC

. 27 732.77 €HT payable au fournisseur

. 19.6% de TVA payable à votre centre des Impôts

. 500.00 €TTC notre commission

Options à Ajouter :

Délais : En commande sous 10/12 semaines en concession à compter de la réception de de l'acompte de 1000.00 €HT / Le paiement ce fait directement à une concession AUDI du Pays Basque Espagnol.

Je vais essayer de faire quelques recherches sur le net afin de trouver des avis ou expèriences sur ce mandataire.

Posté(e)

Un pote a pris chez eux une Léon FR TFSI ,aucun soucis,si ce n'est le délai d'attente qui était de 3 mois(comme le new S3).Voiture qu'il a payé hors taxes au mandataire puis acquitement de la tva en France dans un centre des impots qui fourni le quitus fiscale nécesairre pour la carte grise Françaises.

Juste un détail,il faut prendre en compte le prix du rapatriment de la voiture en France par un transporteur,environ 400 euros pour mon collégue avec le véhicule livré vers les environs de Lyon :bien:

Posté(e)

Bonsoir, cet aprem, essai de la newS3 quelques heures (seul) elle avait 170km au compteur...

Alors je dirai une seule chose... que ceux qui n'ont jamais roulé le 3.2L v6 et qui le disent linéaire et pas sportif ne donnent pas d'avis sur le newS3. J'ai eu l'impression de reconduire mon ancienne tdi...

Je prefere de loin le V6 qui pousse fort a tous les regimes et qui, en boite DSG doit etre TOP :bien: !

En revanche, ya pas photo, la newS3 a de la gueule !!!!

Donc pour finir, 3.2L quattro + DSG + kit carroserie S3 = :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

y a que les suisse qui on le droit de l avoir en blanc !!?? et meme les jantes <_<

je crois que je l ai vue en rouge missano dans une concess en alsace !!

Posté(e)

@cdr54 pierrot me la envoyer part MMS mais je pense que des que sont petit sejours en suisse sera fini il postera de news photo :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu sur le configurateur allemand que l'on pouvait prendre les jantes 19 pouces type RS4 sur le new TT:

"Aluminium-Gussräder Audi exclusive 9 J x 19 im 7-Doppelspeichen-Design (quattro GmbH)

mit Reifen 255/35 R 19"

Est-ce que vous pensez qu'on peut les faire monter sur la new S3 ?

C'est quattro GmbH qui doit faire çà ?

Merci.

A+

Posté(e)

Normalement elles passent, mais je pense pas que tu puisses les avoir d'origine car la monte n'est pas homologué sur les A3 8P. <_<

Tu dois pouvoir les commander en accessoire mais le prix risque d'atteindre des sommets. :angry:

Posté(e)

salut tout le monde :coucou:

a ye jai fais moi aussi mon essai du nouveau S3 cetais lavant gout avant la mis janvier que je recois le mien :bigsmile:

mon concessionnaire ma telephoné hier matin pour me proposer sa ! du coup jai pas hessité :bigthumbup:

c'est une sacres auto vraiment rien a dire a mon gout, la tenu de route est super freinage .... vivement que le pere noel mapporte le mien en janvier

voila bon reveillons a tous :biere:

Posté(e)

effectivement, très belle en noire... :malelovies:

juste une question, s'agit-il du noir brillant ou noir phantom ??

merci

Posté(e)

Je sors de chez Bauer Levallois, ils en ont 2 noir phantom.

Elle est beaucoup mieux qu'en photo:

- les jantes 18 de série que je ne trouvais pas terrible en photo sont pas mal en fait,

- les rétros sont en alu brossé et pas chromé comme sur les old S3,

- et j'avais pas remarqué la lame de spoiler avant grise.

Ah, et en faisiant quelques courses vers Plaisir, j'en est croisé une, noir aussi, immat DYL78, vers 14h30 -15h.

On la remarque tout de suite dans la circulation: pas de soucis à ce faire.

C'était pas qqun du formum?

Au final, je me laisserais bien tenter.

Bon WE.

Posté(e)

dans les choses que je n'avais pas vu il y a le difuseur arrière :bien:

ca donne un coté très sport et classe :eldiablo:

c'est vrai qu'elle est discrète :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, j'en ai vu une aussi de noire. :)

Ben c'est pas extraordinaire. A part le pare choc avant, les retros alu brossé semblent être du véritable plastique peint...

Les jantes sont belles, mais le déport est pas top. Elles rentrent beaucoup trop dans les ailes. La voiture semble haute sur pate. Bon elle était certainement pas tassée. :(

Le diffuseur AR, je le trouve pas top, il fait un peu rajout... <_<

Le cuir gaufré est trop laid,

Bref j'attends l'essai, mais je suis pas convaincu.

Posté(e)

bonjour, 4 petites questions :

la boîte DSG n'est pas dispo sur S3 ?

combien coûte le GPS ?

combien de temps faut-il attendre pour la recevoir ?

les sièges sont-ils recouverts cuir/tissu ou cuir/alcantara ?

Posté(e)

Salut,

1. Pas de boite DSG dispo pour le moment...par la suite... ????????

2. 2 options possibles pour le GPS (j'ai pas le prix en euro, mais en Suisse, respectivement à 2500 CHF et 5600 CHF).

3. 3 mois d'attente à l'origine, et environ 5 mois maintenant d'aprés le concessionnaire que je suis allé voir le week end dernier.

4. Cuir/alcantara de série en France, sinon cuir/tissu.

Posté(e)

bonjour, 4 petites questions :

la boîte DSG n'est pas dispo sur S3 ?

combien coûte le GPS ?

combien de temps faut-il attendre pour la recevoir ?

les sièges sont-ils recouverts cuir/tissu ou cuir/alcantara ?

Je viens de commander la mienne :

Boite DSG : A priori pas dispo

GPS : 2600€ pour l'europe en couleur et de memoire 1500 pour le NB

Delais de livaison : 20 semaines

Sieges d'origine : cuir / alcantara

Posté(e)

pour a mienne je devrais prendre livraison la semaine prochaine et je l'ai commandé en octobre ! :bigsmile:

Posté(e)

alala arretez mes gars sa va me pousser a commander plus tôt que prévu :Forum68: