Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

est ce que quequ'un a deja commande des pneus chez 123pneus.fr

est ce serieux ?

y a t'il une difference de qualite par rapport a un revendeur du coin?

les prix valent vraiment le cout mais reste a trouver un garagiste qui veut bien les monter sans les vendre rolleyes.gif

Posté(e)

Salut,

J'ai fait 3 commandes chez eux et pas de problème, ils ont l'air réglos !

Et pour le montage, j'ai un pote garagiste qui sait que ses pneus sont trop chers tongue.gif

@+

Posté(e)

Salut,

Marrant, je viens juste d'y aller pour commander deux pneux hiver (des Kléber).

D'après les feedbacks de différents membres du site, ça a l'air sérieux, même en cas de soucis. Je le souhaite pour moi!!

Je vous tiens au courant.

Gasy

user posted image

Posté(e)
Salut,

Marrant, je viens juste d'y aller pour commander deux pneux hiver (des Kléber).

D'après les feedbacks de différents membres du site, ça a l'air sérieux, même en cas de soucis. Je le souhaite pour moi!!

Je vous tiens au courant.

Gasy

user posted image

48466[/snapback]

apparement ils ont des garages dedies pour monter leur pneus je vais sans doute tenter ma chance bongsmi.gif

Posté(e)
apparement ils ont des garages dedies pour monter leur pneus je vais sans doute tenter ma chance bongsmi.gif

48473[/snapback]

le probleme c'est que le garage dedie de ma region ne monte pa des pneus au dessus de 17 " et moi c'est du 18"

va falloir que je trouve quelqu'un pour le montage

Posté(e)

Euromaster accepte de monter les pneus (12/14euros)

je vais bientot commander, mais je ne sais pas s'il ya des qualités differentes entre internet et le reseau classique...pneus sous licence etc...?

Posté(e)
Euromaster accepte de monter les pneus (12/14euros)

je vais bientot commander, mais je ne sais pas s'il ya des qualités differentes entre internet et le reseau classique...pneus sous licence etc...?

49516[/snapback]

merci est ce valable pour tous les EUROMASTER (reglement) ?

Posté(e)
merci est ce valable pour tous les EUROMASTER  (reglement)  ?

49521[/snapback]

Ca m'intéresse également de savoir biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

coucou.gif

J'ai testé de mon coté pneu-online et tout a été ok, pour le montage j'ai pris un de leur partenaire indiqué sur le site qui accepte à la fois ( mais pas tous ), la livraison chez lui et donc le montage.

En plus coup de bol c'est un agent Renault , c'est dire si la chtiote a été bichonné ( a eu droit à un "renault.com" gratos.).

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

J'ai testé de mon coté pneu-online et tout a été ok, pour le montage j'ai pris un de leur partenaire indiqué sur le site qui accepte à la fois ( mais pas tous ), la livraison chez lui et donc le montage.

En plus coup de bol c'est un agent Renault , c'est dire si la chtiote a été bichonné ( a eu droit à un "renault.com" gratos.).

biggthumpup.gif

49569[/snapback]

bonjour

voila pneus reçu il y a 10mn super rapide (lallivraison etait prevue pour le 06/01/05)

bonne année a tous bien.gifbiggthumpup.gifange.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y'a t-il plus de risques d'avoir des pneus à défauts ?

Que se passe t-il si on remarque (une fois monté) qu'un pneu a un défaut ?

Posté(e)
Y'a t-il plus de risques d'avoir des pneus à défauts ?

Que se passe t-il si on remarque (une fois monté) qu'un pneu a un défaut ?

59715[/snapback]

Regarde le post de Squal. Il a eu un soucis. Il en a eu un neuf.

Posté(e)
bonjour

voila pneus reçu il y a 10mn  super rapide (lallivraison etait prevue pour le 06/01/05)

bonne année a tous bien.gif  biggthumpup.gif  ange.gif

51110[/snapback]

c'est le seul soucis que j'ai eu

ils ont été livrés trop tot

du coup c'est mon gardien qui tirait la gueuele

c'est qua ça encombre un hall d'entrée ces bêtes là bigsmile.gif

Posté(e)
Regarde le post de Squal. Il a eu un soucis. Il en a eu un neuf.

59902[/snapback]

...et je le trouve où le post de Squal ?

Invité Stephan
Posté(e)
c'est le seul soucis que j'ai eu

ils ont été livrés trop tot

du coup c'est mon gardien qui tirait la gueuele

c'est qua ça encombre un hall d'entrée ces bêtes là  bigsmile.gif

59946[/snapback]

Meme chose: j'ai passé 3 fois commande, 3 fois les pneus sont arrivés avec 3-5 jours d'avance...pas facile à gérer..

Et ca sert à rien de dire "en cas d'absence contactez Mr Truc mon voisin", vu que le transporteur a pas l'info bigsmile.gif

Sinon pas de souci. Mon voisin dirige le plus gros euromaster fe FRance et les prix sont étonnament bas...plus bas que ses prix d'achats dry.gif

Je ne sais pas ou est le loup.

Voila,

Stephan coucou.gif

Posté(e)

idem que les autres...

livraison nickel avec meme un peu d'avance...

pneus sans souci apparent

Posté(e)

Commande la semaine dernière, livré en 7 jours dans un de leurs centres de montage.

Je fais poser ça cet aprem ... Tout à l'air réglo

Posté(e)
bonjour

est ce serieux ?

les prix valent vraiment le cout mais reste a trouver un garagiste qui veut bien les monter sans les vendre  rolleyes.gif

48454[/snapback]

Moi oui sur ma passat en 205-55-16 W j'ai eu 100€ sur deux pneus en Pirelli p7

pas mal non ?

Posté(e)

tongue.gif tu peux commander sans soucis chez 123pneux, j'ai deja achete chez eux, et y'a rien a dire, les prix sont super interessants et la livraison tres rapide (4jours pour moi)

Posté(e)

Arrfffffffff moi j'ai commandé le 20/01 et nous sommes le 25/01 avec toujours aucune date de livraison annoncée... ch'suis un peu vert mais bon.... à suivre...

@++

Niko

Posté(e)
Arrfffffffff moi j'ai commandé le 20/01 et nous sommes le 25/01 avec toujours aucune date de livraison annoncée... ch'suis un peu vert mais bon.... à suivre...

@++

Niko

68753[/snapback]

Bon bonne nouvelle, il ya qqs jours, ils m'ont annoncé une livraison pour vendredi 04, et ils sont arrivés ce matin, mon voisin à signé pour moi...

A part le manque d'info et le délai pour l'instant bien.gif

Maintenant faut touver qqn pour les monter (speedy et super pneu ont refusé bleble.gif)

Après je recommanderai pour ma belle... là c'était pour mon mulet bigsmile.gif

@++

Niko

Posté(e)
de dos, t'es difficilement reconnaissable, Franck... Surtout que t'es habillé un poil plus chaud qu'à l'Irish Pub  biggthumpup.gif

J'ai l'impression qu'il y a eu un bapteme en S1, ce dimanche là... mon petit doigt me raconterait il des salades???  dry.gif

PS: magnifique cette cascade de glace  bien.gif  hot.gif

73925[/snapback]

va voir un petit garagiste independant bien.gif ou bien un de leur centre de montage agréés

Posté(e)
bonjour

est ce serieux ?

les prix valent vraiment le cout mais reste a trouver un garagiste qui veut bien les monter sans les vendre  rolleyes.gif

48454[/snapback]

bonjour,un ami a commandé 4 pneus pour son a4 et 2 pour une saxo,il n'a eu aucun souci,livraison rapide,et produit conforme à la commande.Lui les a fait monter dans un centre auto warning,pour un euro de plus par pneus.

Il s'était gouré d'indice de vitesse( il faut l'éxcuser,il est pas mecano pour deux ronds.Il avait commandé la bonne taille c'est déjà pas mal !!!),leur a téléphoné,et ils ont fait l'échange sans poser de question.je n'hésiterais pas lors du prochain changement à commander chez eux.

Voilà c mon avis

Posté(e)
bonjour,un ami a commandé 4 pneus pour son a4 et 2 pour une saxo,il n'a eu aucun souci,livraison rapide,et produit conforme à la commande.Lui les a fait monter dans un centre auto warning,pour un euro de plus par pneus.

Il s'était gouré d'indice de vitesse( il faut l'éxcuser,il est pas mecano pour deux ronds.Il avait commandé la bonne taille c'est déjà pas mal !!!),leur a téléphoné,et ils ont fait l'échange sans poser de question.je n'hésiterais pas lors du prochain changement à commander chez eux.

Voilà c mon avis

78810[/snapback]

coucou.gif

123pneus.com trés bien, rapide

et un nouveau

http://www.allopneus.com/f7.asp

30 euros de moins(par rapport à 123pneus) sur 4 pneus pirelli, et un peu de chauvinisme : boite française,

pneus commandés dimanche et reçu le jeudi

Posté(e)

Salut à tous, j'ai testé le site 123pneu.com , été livré dans les 6 jours sans rien à dire !

Prix equivalents à ceux proposés en Andorre ( c'est dire si c'est interressant ). Je veux juste ajouter que j'ai découvert par hasard un revendeur local encore moins cher.... Eh oui cela existe ! C'est de plus un commercant super sympa ( c'est pas une grosse structure) l'accueil y est plus agréable que chez Audi ! Et les prix alors, je n'ose pas en parler.... rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Alors si des infos complémentaires vous interressent et que vous habitez sur la régions marseillaise, contactez-moi je vous en dirait plus !

Mais Chut ! C'est un secret !

cool.gif

Posté(e)

www.123pneus.com est une centrale d'achat/vente de pneumatiques pour véhicules tourisme & industriels basée en RFA.

Tout est réglo et en Alsace beaucoup d'internautes sautent le pas numérique et y commandent.

bien.gif Pour ma part je fais toujours livrer mes 4 pneus (j'ai toujours eu des Quattro) chez mon concessionaire Audi à Haguenau ... jamais il n'y a eu l'ombre d'un soucis !

Posté(e)

pas de problème pour moi non plus chez 123pneus, sauf une fois au boout de 3 semaines je n'avais toujours pas mes pneus sad.gif !!!! petit coup de fil et hop 2 jours après j'en avais 4 chez moi bigsmile.gif !! d'après eux les autres se sont perdus en route mais ne savent pas ou blink.gif

Posté(e)

Celà fait 4 Ans que je commande des pneus chez 123 PNEUS pour toute ma famille, jamais un souci. Les seuls soucis que l'on rencontre c'est parfois avec le livreur...

Posté(e)

j'ai commandé 4 pneus en 17 fin decembre et je les ai recu le 6 janvier. merci papa noel.

en effet 3 jours d'avance par rapport a la date prevu mais du retard cause de fête de fin d'année.

maintenant je ne vais pas ma plaindre car 360€ pour 4 pneus de marque GT radial alors que les revendeurs locaux sont a 150€ le pneu en rechaper, y a pas photo.

prevoir quand même 15€ pour le montage equilibrage par pneu dans un centre de montage.

roméo

Posté(e)
j'ai commandé 4 pneus en 17 fin decembre et je les ai recu le 6 janvier. merci papa noel.

en effet 3 jours d'avance par rapport a la date prevu mais du retard cause de fête de fin d'année.

maintenant je ne vais pas ma plaindre car 360€ pour 4 pneus de marque GT radial alors que les revendeurs locaux sont a 150€ le pneu en rechaper, y a pas photo.

prevoir quand même 15€ pour le montage equilibrage par pneu dans un centre de montage.

roméo

90403[/snapback]

Tout pareil pour moi, 2 fois 2 pneus chez 123pneus avec des livraisons qui arrivent entre 2 et 5 jours d'avance...

(des goodyear F1 en 205 55 R16)

Depuis, j'ai des collegues qui s'y sont mis et c'est pareil, hyper reglo les allemands...

Reste le monteur à trouver, j'en ai un à coté de chez moi à 25€ par train, c'est pas donné mais bon...

Feu vert ne veut pas et c'est tant mieux, c'est des cons...