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THUNDERACE

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  • Localisation
    cherbourg
  • Marque et modèle
    audi a4 1.9 tdi 110 pack clim de 97
  1. je ne sais pas ce qui c'est passé, mais mon message n'apparait pas ??? Donc je le remet ici,quel est le nombre de tour par min idéal pour un tdi 110 cv de 97.La mienne tourne à peu prés à 850 tours, et celà me parait juste, car elle tremble au ralenti?900 tours ne serait il pas le réglage idéal ?? Si quelqu'un a déjà eu le probleme merci d'éclairer ma lanterne. :bien:
  2. bonjour, d'aprés ton message il faut une version enregistrée chez vag ? Les versions à 60 euros le sont ? Car dans ce cas effectivement la question ne se pose plus. J'ai peur que les parametres ne soient pas sauvegardable avec ces versions bon marché
  3. bonjour, suite à la lecture interressante des infos concernant le frisson du tdi, je file chez mon concessionnaire audi pour qu'il modifie mes parametres.Et c'est la que celui ci me répond qu'il veut bien modifier le débit mais qu'il se décharge de toute résponsabilité en me faisant signer une décharge.J'avais avec moi la manip à éfféctuer que j'avais préalablement imprimé et la seule chose qu'il accepte de faire c'est de me rentrer les parametres inscrit sur la feuille.( ceux qui correspondent au véhicule cité, et peut etre pas au mien !! :blink: )De la j'éssaie de lui éxpliquer que ces parametres ne sont peut etre pas ceux qui iront à mon véhicule.Sur quoi il m'a répondu qu'il n'allait pas passer des heures à éssayer de régler mon véhicule alors que cela devait venir de la pompe usagé.Je me demande combien de temps cette manip peut lui prendre,et si il ne préfère pas vendre une pompe plutot que de réaliser un réglage.Bref en attendant je ne sais plus vers qui me tourner, car si audi ne veut pas perdre de temps pour une audi alors qui ? :confused4: si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue,parce que la je ne sais plus quoi faire. Merci pour les réponses :bigthumbup:
  4. salut, c'est une a4 1.9 tdi 110 de 97 et j'ai lu que certaines personnes avaient eu ce probleme et qu'en augmentant trés legerement le ralentie le souci disparaissait.Sinon, oui, batterie débranchée récemment et nettoyage de vanne egr et turbo éfféctué. Un rapport ?? :( Est il nécéssaire de faire une remise à zéro du calculateur aprés ce type d'intervention? Merci :bien:
  5. THUNDERACE

    Choix des pneux

    je dirais meme plus, si tu tombes sur de vrais pros, ils ne te monteront jamais des pneus qui ne correspondent pas aux caracteristique de ta voiture.Il faut savoir qu'ils engagent leur résponsabilité !!et qu'en cas de pépins c'est eux qui trinqueront :biere:
  6. merci d'avoir repondu tout de meme :bien:
  7. THUNDERACE

    Et c'est le drame!

    impressionnant, mais quel gachi quand on voit le mal que l'on a à s'approprier un tel véhicule. :wub: Brrrrrrrrrrrrrr !!!! ca fout les boules :icon22:
  8. Meme probleme avec a4 tdi 110, et meme si tu changes ton debimetre avec un autre, il faut faire remettre ton calculateur à zéro,car pour lui le probleme est toujours présent, meme avec un debimetre neuf.Sinon, si tu as un léger bruit métallique à l'accélération quand ton turbo souffle, tu peux déjà commencer à penser à un grippage.Remede, nettoyage turbo+vanne egr, si il n'est pas trop grippé le probleme disparaitra,et,si le probleme persiste ton turbo tu changeras, et voilà !!!!beaucoup moins drole pour la deuxieme solution. Il y a plusieurs sujet sur ce probleme et j'avais démonté le mien avec un ami en suivant les conseils avec photoreportage à l'appui d'un des membres de ce site.En cherchant un peu tu trouveras ton bohneur,car je ne me souviens plus du pseudo de cette personne. bon courage à toi, c'est un peu long, mais le jeu en vaut la chandelle :bigthumbup: :bigthumbup:
  9. bonjour, j'ai vu que certains d'entre vous possédaient le vag com, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'augmenter legerement mon ralenti.Je suis sur Cherbourg. Merci d'avance à qui pourra me rendre ce service. :bien:
  10. bonjour,j'ai fait monter 2 pneus chez warning centre auto pour 24 euros valvés et équilibrés.Sur jantes alu.C'est pas donné, mais depuis j'ai trouvé un petit garage qui me les montent pour 7 euros par roue Il faut chercher un peu dans les petits garages.Si tu achetes tes chaussettes sur 123 pneus, ils t'indiquent les garages partenaires sur leur site.
  11. salut, j'hésite aussi à changer mon 110 cv pour un 150 , et sans indiscrétion, combien as tu acheté ton model de 99 avec 200000 kms. Merci et félicitation
  12. merci pour cette reponse des plus complete, je vais donc de ce pas me procurer de la shell helix ultra en 5w50. encore merci
  13. bonjour,quelqu'un aurait-il une huile moteur à me conseiller pour une audi 1. tdi de 97 avac 120 000 kms. Merci
  14. THUNDERACE

    accident

    bons retablissement et amitiés motardes
  15. preums pour la manche, et en plus tout seul
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