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silvio

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À propos de silvio

  1. Merci pour tes explications, en fait je vais faire l'aquisition dun touran tdi 170cv qui est fapper bien sur, donc je m'informe du bien fait ou pas, de le defaper ou pas. A plus
  2. Pour le CT sa passe quand même ? Quel est vraiment l'interré de suprimer le FAP mise a part si il est hs pour eviter la facture douloureuse ? A plus
  3. Super tuto J'ais quelques petite question pour fair avancer le sujet. -Le fait de defaper nos auto ameliore t'il la conso, gain de couple, puissance a bas et haut regime ? -Si on remplace uniquement le fap par un tube sans la reprog quel en serais les concecanses ? A plus
  4. J'ais changé l'electrovane N 75, s'est un peut mieux, maintenant j'ais une coupure a 3000 tr/mn mais disparais si je tien la pedale au planché vers 3500 tr/mn, en fait j'ais un enorme trous a 3000 tr/mn.
  5. Salut a tous J'ais une golf 3 tdi 110cv et par moment j'ai une perte de puissance, je coupe le contact et le remet et la plus de probleme j'usqu'a la prochaine fois ( cela peut arriver a n'importe quel regime), j'ai donc pensé que c'etait mon debimetre, un pote m'a donc preté sont debimetre (monté sur le même vehicule et même caracteristiques ) et le probleme est le même toujour une perte de puissance. Alors si qq a une solution a se probleme je suis preneur.
  6. Salut a tous J'ais eu le mem probleme sur ma golf 4 tdi et effectivement s'etait le contacteur de la pedale de frein qui faisait un mauvais contact, j'ais donc demonter celui ci et un peut de WD40 et de graissage et depuis tout fonctione bien sa fait plus d'un ans. Voila si sa peut te depanner.
  7. Salut a tous J'ais eu le même sympthome sur ma golf IV tdi 110, probleme de demarrage a chaud. J'ais changer la batterie janvier 2005 (elle etait morte), mais rien a changer pour le demarage a chaud. Je me suis renseigner sur se forum et sa viendrais du demareur,j'ais donc demonté mon demareur (depoussieré;degraissé;graissage des portées du rotor et du roullement,netoyage de la porter des charbons et des raignures du rotor). Remontage de tous sa et sa fonctionne parfaitement plus aucun probleme de demarage. Voila si sa peut t'aider.
  8. Le cout n'est pas le meme entre changement du turbo et l'intercooler. Je suis allé dans des forum etrangé et la modif de l'echangeur et asser courante s'est donc qu'il y a un gain de perf concecant.
  9. Ok je vait donc me lancer sur le remplacement de mon echangeur par un plus gros. Je vous tien au courant car je ne vais evidament pas l'achetter en kit complet et sa ne va pas e faire du jour au landemain mais je compte le faire fabriquer chez un constructeur de radiateur, j'ais un pote qui la fait pour sa subaru et pour les tuyaux du cuivre et par dessus un isolant termique. Merci pour vos explication et si quelqu'un a des info merci de les faire savoir car sa peut interresser d'autre personne. Vive l'entraide et la debrouille.
  10. Ok donc si je remplace l'echangeur exitent par un plus gros (j'augmente juste la capacitée de l'echangeur ) sans le rajout de tubulure j'aurais donc moins de perte de charge non ? Comme sur se lien: http://www.allardmotorcompany.com/pages/at...-130-PD-BHP.pdf Quel type d'essais a tu fait et sur quel modelle ?
  11. Merci pour vos reponses. Comment sa le temps de reponse du turbo, le but et de refroidir d'avantage l'air d'admition pour gagner en nervosité. J'avait une golf série 2 turbo diesel 70cv, j'y ais monté un echangeur d'air et le resultat etait sans appel. Le temps de reponse sera plus long, plus court ? Si tu peut m'expliquer un peut plus en detail pour m"éclairer. Merci
  12. Salut a tous Je suis a la recherche de renseignement pour le montage d'un 2eme radiateur d'air sur ma golf 4 tdi 110cv. D'origine il est monté côté passagé , je souhaite en monter un second coté conducteur (il y a la place). Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait cette modif, que se soit sur audi ou sur vw. Je vous remerci d'avance et encore bravo pour se forum.
  13. Salut J'ais eu les meme symptome sur ma Golf tdi. Au debut vibration sous la pedale d'embrayage et apres bruit fracassant dant le moteur. J'ais du remplacer le volant moteur qui a un systeme d'amortissement.
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