Aller au contenu

sakamin29

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sakamin29

  1. sakamin29

    skoda fabia quel moteur

    Notre Fabia TDI 101 élegance jante 15 totalise 220 mk et bientot 10 ans et toujours la meme peche depuis ces 30 000 km !! juste qq probleme au début avec les capteurs d'angle de braquage mais reglé puis les les mécanismes de leves vitres qui lache un jour à l'avant , (150€ le bloc complet avec M.O.) les pneus avant en 205/50/15 font ecrasés sous le poid non négligable de la fabia, mais ça ne change rien tres bon amortisseurs et confort très très bien cette voiture !!
  2. Il y a deux ans nous avions laissé notre fabia chez VW Quimper pour un pare choc à repeindre un jour, et en reprenant la voiture le bas du coffre touchait le haut du pare choc fraichement repeint !! Je l'ai redemonté moi meme etant legerement enervé et en fait il etait tou simplement pas dans les bonnes cases au niveau des blocs absorbeurs de chocs, j'ai ecrit par mail au responsable d'atelier de VW Quimper (gmail) je n'ai jamais eu de retour Merci la carosserie VW Quimper !!
  3. Pour avoir pris une voiture chez eux il y a 6 mois, petite concession sympa, pas de prise de tete et l'un des commerciaux est tout simplement très pro et très sympa, pas de differences entre les gros et petits clients ça c'est bien !! Lors d'une petite revision, j'ai vu la joie des mecanos en trouvant une panne sur une A6 2.5 TDI 180 Quattro, petits tuyeau autour du turbo changé, alors qu'un garagiste de campagne avait dit au client changement de turbo !! La classe !! comme quoi ... Une audi va chez audi... surtout chez eux ...
  4. VW : J'ai eu une passat en V6 TDI Carat Tiptronic, et la voiture faisait de la roue libre à froid jusqu'a 50 ou 60 km, cette concession n'a jamais trouvé le probleme ou trouvé cela anormale ... Ou une autre fois je trouvais qu'elle vibrait en frénant à 120km/h, j'étais sur de mon diag (un disque voilé) ils n'ont jamais rien voulu entendre, elle etait sous garantie, un des receptionnistes a dit " vous la lavez trop souvent et vos disques ne doivent pas rester qq jours sans servir avec de la rouille dessus) Intéressant !!!!! Ou aussi lors de d'un changement de compresseur de clim, j'ai retouvé ma voiture avec une aile bien griffée au niveau du vernis (c'est parti au lustrage mais avec du temps et de l'huile de coude !! Sinon le garage est bien accueil pro, meme si le temps d'attente est affreux Audi : Bonne surprise sur la distri : devis = 1000€ et facture 800€ pas besoin de changer les vis de support moteur Dernierement probleme de multitronic sur A4, elle broutait au demarrage, audi a dit ce n'est pas méchant, mais dans le doute (connaissant les problemes) j'ai vendu la voiture.
  5. Pour ma part je suis de Bretagne mais mes parents ont eu une Golf 5 TDI 110 neuve chez eux à lépoque et vers 30 mk la voiture avait un petit probleme : En faisant de la roue libre à 20 ou 30 km/h par exemple arrivé à un feu , elle broutait limite de caller !! Ce garage VW de lépoque (2003) n'a JAMAIS été capable de trouver le probleme après au moins 5 ou 6 investigations, ils se servaient meme de la voiture en interne pour sortir ou autres ... Pour eux il n' y avait pas de problemes !!! un comble la voiture a été "refourguée" pour reprendre une autre golf et depuis bien sur plus de probleme mais ils ont perdu un client !!
  6. Je pense a du noir (black magic) gris foncé ou autre a voir
  7. Petite question es tu satisfait de ce moteur, je vais vendre ma passat V6 TDI Tiptro car l'entretien est plutot onereux et la distribution est plutot couteuse ! pourquoi as tu fait faire une modif des 7 disques ? je souhaite aquerir un break 130 en pack plus ou S-Line mais je ne sais pas si toutes ont l'eclairage des pieds avant+arriere ? le sais tu ? merci pour tes reponses
  8. sakamin29

    123pneus

    Moi oui sur ma passat en 205-55-16 W j'ai eu 100€ sur deux pneus en Pirelli p7 pas mal non ?
  9. Bonjour je possede une passat V6 TDI Tiptro Carat , et ce soir , le compteur et devenu carrement HS au demarrage , Direction VW en Urgence et a priori le concessionnaire me dit que c'est le porte Instrument (compteur je pense) seules les aiguilles sont HS Compte tour compteur et gauges carbu. et temperature , le prix de cette piece est de 4000 F me dit on, la voiture est sous garantie et il faut 1 journée de MO Quelqu'un a deja eu le PB sur Audi ? Fred
×
×
  • Créer...