Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@RABITO

tres belles photos difficiles à réaliser ; belle voiture , beau paysage , beau temps

tres belle voiture tu as , beaux paysage tu as , beau temps tu n'a pratiquement jamais

il faut bien que je crache ma jalousie sur quelque chose 

:AP-Smiles_32:

Posté(e)

Magnifique comme d'habitude ! Une belle auto et de beaux paysages c'est forcément un combo gagnant

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On dirait que tu étais tout seul sur le bord de mer, y à plus de Bretons en Bretagne ou quoi ?  AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Bon anniversaire Pascal ! :AP-Smiles_153:

Posté(e) (modifié)

Merci JJ , mais tu as une trés jolie voiture également :AP-Smiles_74:...

Merci Vivian  :AP-Smiles_49:.

Oui c'est exactement ça Alain , la tranquillité  , une route pour moi tout seul :AP-Smiles_34:

Ca devient un luxe tout ça je vous le dit . :AP-Smiles_35:

Merci Frix :AP-Smiles_49:

Une petite GTS de Loraine photographié assez régulièrement , donc oui il fait beau en Loraine  AP-Smiles_u1F60A.png.

IMG_20210612_163249__01-1.jpg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Bon anniv amigo !  AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e) (modifié)

Merci les amis :AP-Smiles_153: , 55 ans déjà comme le temps passe ... 

Profitons au maximum tant que nous le pouvons . :AP-Smiles_169:

Modifié par RABITO
Posté(e)

En te souhaitant un joyeux anniversaire Pascal !

Posté(e)

Merci Maxime :AP-Smiles_2:AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire

Posté(e)

Bon anniversaire mon Pascal, tu es encore jeune…😉

Tres belle photos au passage 😍

Posté(e)

Très belle voiture, très beau paysages AP-Smiles_u1F61C.png

Bonne anniversaire Pascal

Posté(e)

Merci les amis :AP-Smiles_153::AP-Smiles_35:

Tout ce passe ds la tête mon ptit Sam :AP-Smiles_49:.:AP-Smiles_34:

• Adore 1
Posté(e)

Merci Stéphane , très bonne journée à toi :AP-Smiles_74:.

Posté(e) (modifié)

Remplacement  des 2 biellettes de barre stabilisatrice avant droite et gauche  , il était temps .

Prochainement les 2 biellettes de barre stabilisatrice arrière avec les silent blocks de barre stab seront remplacés également AP-Smiles_u1F609.png.

Modifié par RABITO
  • Aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La belle et la bête :AP-Smiles_46:

fullsizeoutput_104d.jpeg

Posté(e)

Passage chez Porsche ce matin récupérer un support coté droit pour sonde lambda ref 97060616002 .

L'ancien était cassé et un connecteur de sonde Lambda n'était plus maintenu en place .

Une vis empreinte  T25 un split à retiré et le tour est joué . AP-Smiles_u1F60A.png

fullsizeoutput_1055.jpeg

Posté(e)

Tu ne laisse rien au hasard tout est parfait sur ta belle

Posté(e)

Merci Vivian  :AP-Smiles_10:, la confiance n'exclue pas le contrôle AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Réception aujourd'hui de l'huile pour la vidange annuelle , filtre et bouchon +joint .AP-Smiles_u1F60A.png

image0-8.jpeg

Posté(e)

De la mobil 1, l'auto est bien traitée par ici :AP-Smiles_81:

Posté(e)

Merci Max , on essaie de faire au mieux .

La dernière vidange date du 23/04/2021 à 151251Km 

Aujourd'hui au compteur j'ai 156748 Km , soit 5497 km depuis , c'est relativement peu . Le COVID ayant beaucoup restreint les déplacements 

Posté(e)

Vue le grand soleil et ciel bleu, la photo n'est pas contractuelle

Posté(e)

Tu t’arrêtes jamais toi 😁

Ca fait plaisir de voir des personnes qui chouchoutent leurs bolides 😉

Posté(e) (modifié)

Merci les amis :AP-Smiles_35:

La petite vidange est terminée  . AP-Smiles_u1F60A.png

Ce matin j'ai été voir un professionnel de l'échappement car je pensais que mon silencieux était percé ,en faite c'était les manchons qui lient les catalyseurs au reste de la ligne qui n'étaient pas bien serrés .

Je pense après l'intervention chez Porsche quand j'ai eu mon problème d'injecteur et qui la fallut nettoyer l'échappement ...

Par contre la ligne est très corrodé le silencieux gauche à été déjà remplacé tout le reste est d'origine et il va falloir prévoir un gros budget chez Porsche pour remplacer tout ça .

J'ai demandé un devis pour remplacer la ligne,  en inox 316 L depuis les cata  jusqu'au silencieux arrière avec X Pipe à la place du résonateur  avec des valves inox , je conserve mes sorties d'origine pour l'esthétique général  . 

Un petit indépendant mais qui aime beaucoup le monde automobile  et qui fait de trés belles soudures . 

Le printemps est là et le pollen aussi ...:AP-Smiles_u1F621:

fullsizeoutput_105b.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Toujours aussi beau le missile. 

Je ne peux que tu rejoindre sur la volonté de conserver les sorties d'origine. Une sorte d'OEM+ finalement. Des idées du rendu avec une telle configuration ? Si la performance n'est pas ta priorité, peut-être envisager un H-pipe, le 4.8 L de chez Porsche ayant une sonorité de "bateau" se prêtant bien à cet usage.

Posté(e)

Salut Max , ds le concept voici se que je recherche au niveau des silencieux pour conserver les sorties d'origine .

Pour le X Pipe ou H Pipe je ne sait pas trop encore quel va être le choix judicieux car j'ai peur que celà soit trop bruyant . Ou  alors peut être mettre 2 petit silencieux tube en milieux de ligne pour remplacer le silencieux intermédiaire . AP-Smiles_u1F609.png

fullsizeoutput_105f.jpeg

fullsizeoutput_1063.jpeg

Posté(e)

Je vois. Pressé que cela se précise pour avoir un rendu !

Posté(e)

Oui moi aussi , mais c'est pas pour de suite , le gars est complet jusqu'à mi novembre :AP-Smiles_u1F621:...

Petite balade familiale , beaucoup de radars sur les routes de la Presqu'île de Crozon .

Un petit détour sur Landevennec , les moines nous ont accueillis avec des pattes de fruits .:coucou:

fullsizeoutput_1072.jpeg

fullsizeoutput_1073.jpeg