Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh là là, c' est pas bien Pascal !  :AP-Smiles_121:

Mais qu' est ce que c' est bon/jouissif quand on monte dans les tours...

Posté(e) (modifié)

Oui et encore j'étais pas en mode sport ni sport plus : extrait 

Mais là depuis le 12 nov j'avais pas roulé ...

Modifié par RABITO
Posté(e)

Depuis le 12/11 !

T' es pas bien Pascal, tu vas finir en dépression à ce rythme là.  ;p

Posté(e)

T'inquiète Alain j'ai pris de la potion magique dimanche depuis je vais mieux :AP-Smiles_133:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Vue sur Camaret :)

fullsizeoutput_1218.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

En direction de la pte de Pen Hir sur la D8 . Pas un nuage !:AP-Smiles_44:

fullsizeoutput_1214.jpeg

• Aime 1
Posté(e)

Salut Pascal

Ce n'est que de l'envie de ma part de voir ces super paysages , fantastique cadre pour sortir ta belle Panam. 

Dans le Grand Est nous avons des fous du salage pour consommer le sel en stock. Je suis un peu réticent à sortir la bleue étant au régime "sans sel"

:AP-Smiles_7:

• Aime 1
Posté(e)

Hello JJ,

Le salage des routes par chez toi est si intensif que ça ?  :AP-Smiles_162:

Posté(e)

Malheureusement oui ; les contrats sont privatisés et signés en avance evidemment 

Bon ce n'est plus du sel pur mais une saumure qui se glisse partout

Les rassemblements "apero cars and coffée" ont redémarré dimanche dernier donc pour moi une centaine de kilomètres ; c'est déja ça

Posté(e)

Tu as raison JJ préserve ta belle bleue au maximum , moi je ne sort que si il fait beau et encore moins quand les routes sont salé ou si il pleut .

Ici on a l'embrun c'est pire que tout mais  la Pana reste aux abris tant que la tempête n'est pas passé , j'ai même mon assureur qui me prévient en cas de coup de tabac . :AP-Smiles_151:

Posté(e)

La pinède a bien souffert de la chaleur et des flammes de l'été . 

Des petits lacets enchaînés jusqu'au Roc'h Trédudon pour la Pana , miam miam :AP-Smiles_170:.

fullsizeoutput_1221.jpeg

• Aime 1
Posté(e)

Hello Pascal,

Toujours magnifique tes clichés et que dire de cette panaméra, bon pas beaucoup de chance sur tes deux problèmes qui se sont suivis de près mais je suis sûr que c'est aux oubliettes à présent.

A très vite.

Posté(e)

Merci Jonathan , oui pas trop de chance à ce moment surtout qu'a la belle saison c'est toujours agréable d'avoir sa voiture , mais bon ça arrive parfois .

Je sillonne toujours autant ma Bretagne comme ici devant le fameux phare d'Eckmühl qui à son histoire de par les guerres Napoléoniennes :AP-Smiles_53:

fullsizeoutput_1231.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec un poil de retard ....... Bon anniversaire Pascal !!  :AP-Smiles_153:

Posté(e)

Merci Frix , c'est gentil d'y avoir pensé :AP-Smiles_20:.

Posté(e)

Quel temps :AP-Smiles_10:!

Je m'amuse comme un fou ... :AP-Smiles_35:sur la rte du vent solaire 

fullsizeoutput_12a4.jpeg

Posté(e)

Pas grand monde par chez toi surtout avec ce grand weekend et avec un beau soleil ☀️ en supplément !  :AP-Smiles_u1F633:

Posté(e)

Toujours aussi beaux ces paysage bretons et ta Panamera !

Et merci pour la "minute culturelle" sur le pire d'Eckmühl ! Je me coucherai moins bête ce soir :AP-Smiles_20: ! Au passage, Eckmühl, littéralement en Allemand, ça veut dire "le moulin du coin"

Posté(e)

Ah ben tiens ! 

V'là une Panamera qui me dit quelque chose ! 

Coucou Pascal AP-Smiles_u1F61C.png

En parlant de Panamera, je vais aller me balader au volant de la mienne aujourd'hui. Dernière balade avant l'arrivée de la remplaçante !

Posté(e)

Merci Baptiste :AP-Smiles_10:

Merci Thomas , oui tu nous a fait découvrir ton  nouveau avion de chasse qui plus est superbement équipé :AP-Smiles_35:.

Je te souhaite que du bonheur avec ta RS6 , je viens aussi de terminer ma balade matinale en passant chez le Papa pour lui amener des oeufs de Pâques . 

fullsizeoutput_12af.jpeg

Posté(e)

Petite rencontre sympathique avec Olivier (H74) et son fabuleux SQ7 . 

Se fut l'occasion de lui faire découvrir cette magnifique pointe que celle de Penhir sous un soleil radieux . :AP-Smiles_27:

Posté(e)

Salut Pascal !😃

Voilà, suis rentré cette nuit, après une semaine fantastique dans la plus belle région de France.. Plongée sous le soleil durant ces 7 jours au TOP !

Merci à toi également pour cette super rencontre, le gâteau et le cidre n'ont pas fait long feu 🤣😍👍, et que dire de cette Panamera, plus neuve que neuve.. J'ai réellement halluciné sur l'état de ta très belle voiture, je crois effectivement que tu as fait l'affaire du siècle !!! 😮

Je ne manquerai pas de te prévenir dès que je reviens !!

Petite vue de la pointe du Raz, d'environ 150/200 personnes au début de la pointe, plus que 5/6 au bout, j'ai d'ailleurs retrouvé un gars de ma région qui nous suivait dans les rochers, eh oui, nous sommes habitué à ce genre de caillou alors je ne m'imaginait pas ne pas aller jusqu'au bout !! 

1682237650612.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci Olivier , semaine exceptionnelle en effet et il y en aura d'autres :AP-Smiles_35:.

Et super ton pavillon pour profiter des couchés de soleil dans cette baie , tu étais en première loge  :AP-Smiles_20:.

J'ai profité du beau temps pour refaire une nouvelle passe sur mes cuirs à l'avant .

fullsizeoutput_12d0.jpeg

IMG_0133.jpg

fullsizeoutput_12c5.jpeg

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Posté(e)

Formidables photos ! Ce ciel et cette luminosité !!!

Tout pour bien mettre en valeur ta voiture ! :AP-Smiles_u1F600:

Posté(e)

C'est évident Pascal, il y en aura d'autres, cette année la maison est prise, mais l'année prochaine, je saute dessus ! 😍

Les couchers de soleils étaient fabuleux ! On ne se lasse pas de cette beauté omniprésente.. Quelle chance as tu de vivre dans ce havre de paix !

Je vois que miss Panam a été bichonnée, attention, à force de frotter tu vas user le cuir et enlever la peinture 🤣👍👍

Et que dire de l'environnement de travail, c'est en voyant cette jolie photo que je comprends pourquoi chaque occasion est bonne pour la nettoyer ! 😍🤣👍

IMG_20230416_210519.jpg

IMG_20230416_181118.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci Baptiste :AP-Smiles_10:.

Sacré couché de soleil Olivier :AP-Smiles_35: plus on va aller vers le solstice d'été plus l'on va se décaler vers Morgat .

Le 29sept à 20H10 sur les hauteurs de St Anne La Palud , une plage orienté Ouest comme à Kervel le soleil se décale vers la Pte du Raz , pour atteindre la pointe du Raz au solstice d'hiver .

fullsizeoutput_daa.jpeg

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Posté(e)

Magnifique, il n'y a pas d'autres mots !😍😍

Posté(e) (modifié)

Juste la silhouette de la Pana et le soleil :AP-Smiles_u1F60D:

fullsizeoutput_f89.jpeg

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Posté(e)

Hello Sam porte toi bien  :coucou: