Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Thanks Alain :AP-Smiles_42:

Quand 2 Turbos se croissent on s'arrête .

fullsizeoutput_12e0.jpeg

• Aime 2
Posté(e)

Le temps d'une pause . 

fullsizeoutput_12e4.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

fullsizeoutput_12e9.jpeg

Posté(e)

Toujours aussi beau ! J'aurai dû rester !😄

Posté(e)

Mince faut que j'arrête de poster , j'ai pas pensé à toute cette mélancolie que celà procure  :AP-Smiles_10:.

Demain il pleut je te rassure cloué au bercail  :coucou:.

Posté(e)

Attends, il pleut demain.. Peut être pas ! Faut pas croire la météo à 100% ! 😄🙃

Mais si si, continues à poster, ne t'arrêtes pas 🤣

Posté(e)

Toujours aussi incroyables ces photos !

Posté(e)

Merci Bap :coucou:

Posté(e)

Couché de soleil le samedi 13 mai à 21h17 à 330m sur les steppes du Finistère . 

fullsizeoutput_12fc.jpeg

Posté(e)

21h32 , samedi 13 mai soleil couchant , baie de Douarnenez .

fullsizeoutput_1300.jpeg

Posté(e)

Toujours aussi chouette.. Qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne ? 😁😎

Posté(e)

+1 je soupçonne notre ami Pascal de faire 200 photos le seul jour de l'année ou il y a soleil en Bretagne et de nous les distiller tout au long de l'année

D'ailleur c'est toujours la même voiture en parfait état et brillant de tous bords

:AP-Smiles_131:

Posté(e)

:AP-Smiles_131:
Merci Jean-Jacques, ça va me faire la journée 

Posté(e)

Vous me faites rire , mais je vous assure vous pouvez me croire , il  fait beau :AP-Smiles_10:.

fullsizeoutput_1312.jpeg

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

fullsizeoutput_1314.jpeg

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Posté(e)

N'empêche que Jean-Jacques à raison c'est toujours la même voiture :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Posté(e)

Oui JJ a toujours raison:AP-Smiles_35: , la bonne humeur et la classe pour dire les choses :AP-Smiles_126:.

Une petite dernière du joli weekend de 4 jours . 

fullsizeoutput_1316.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

Rencontre amicale et très sympathique  autour d'un café avec un collègue du Forum Panamera .

970 & 971 . 

fullsizeoutput_1318.jpeg

Posté(e)
Le 18/05/2023 à 17:52, AL49 a dit :

Moi !  ;D

Justement, on t'attendais sur le sujet ! 🙃

J'en suis le témoin, pas de pluie en Bretagne à chacun de mes passages.. On bronze très vite, même ! 

Pascal, essaies de faire des photos quand il pleut, je sais, ça va être difficile, mais il y aura bien un jour où elle arrivera 😂 Remarques, le Ménez Hom était tout brûlé par le soleil lors de ma venue.. C'est un signe !

Eh oui Alain, les Pays de Loire, ce n'est pas la Bretagne !! 😁 La grisaille d'Angers... 😅

Posté(e)

Je connais bien ce pont Pascal ! Mon fiston a beaucoup apprécié ce petit coin à chaque fois qu'on y passait 😀

Une Panam rouge, ou bordeaux ? Grenat ? Tu as d'autres photos  plus en détails ?? 

Posté(e)

Oui c'est le pont de Terenez Olivier en dir de la Presqu'île de Crozon ou suivant comment tu arrives en direction du Faou .

Un coin sympa pour prendre un petit café avec une belle vue  :AP-Smiles_1: ah oui , c'est bien le rouge cerise comme l'a indiqué Thomas :AP-Smiles_10:.

fullsizeoutput_131a.jpeg

Posté(e)

La cerise de Mike  AP-Smiles_u1F61C.png

Jolies photos, le paysage et les Panamera  :AP-Smiles_u1F60D:

• Adore 1
Posté(e)

Merci Thomas pour la dénomination de la couleur ! Peu courant je crois bien, j'aimerais bien voir ce que ça donne dans la réalité 😁

Yes Pascal, c'est aussi un de tes petits coins préférés il me semble😁 Ecoutes, on ira y boire un coup quand je serais de nouveau dans le coin ! 

• Adore 1
Posté(e)
Le 21/05/2023 à 14:16, H74 a dit :

Eh oui Alain, les Pays de Loire, ce n'est pas la Bretagne !! 😁 La grisaille d'Angers... 😅

Thomas J' habite beaucoup plus au Sud que Pascal d' où ma remarque !  ;D

D' ailleurs, je vais passer le weekend prochain près de Carnac, faut être fou n' est ce pas JJ !!!!  

Posté(e)

Pas de soucis JJ.  :AP-Smiles_u1F607:

Posté(e)

Alain, tu me cites, mais ce n'est pas le bon prénom 😂

Posté(e)

Désolé Olivier.  :AP-Smiles_18:

Posté(e)

Des sangliers à la broche et un menhir rien que ça ... :AP-Smiles_36: il y en a qui rêve de la Bretagne en Goscinny & Uderzo à notre époque encore ... :AP-Smiles_26:

Posté(e)

Pas de soucis Alain 👍

Il est vrai qu'un bon sanglier accompagné d'une cervoise locale, servi sur un dolmen, et face à la mer, ça fait rêver !! 😍😀

Posté(e)

Excellent Thomas  :AP-Smiles_35: 

Posté(e) (modifié)

@Olivier , face à la mer samedi 20 mai de ma chambre , le soleil était bien rouge encore  :AP-Smiles_10:

IMG_3408.jpg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Aïe aïe !! Fais attention, j'en connais 2 qui vont être jaloux encore ! Alain et Jean Jacques, pour ne pas les nommer 😂

C'est tellement chouette 😍

Et Thomas, pour le barde, je choisirai plutôt Falbala, avec une place de choix à mes côtés, puis balade en duo sur la plage ensuite 😍

Posté(e) (modifié)

Non Olivier pas de risque de ce côté , je connais bien Alain et j'aime ses pics et sait toujours ds la bonne humeur :AP-Smiles_10:.

Sinon je vais être sans doute obligé de remplacer mes entourages de fenêtre , cette saloperie d'aluminium anodisé se pique :AP-Smiles_78:, et il est quasiment impossible de faire partir les taches sur le revêtement .

Par contre elles seront plus chrome mais noir brillant comme sur les GTS . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Et niveau tarif, ça fait peur ?