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Hello tout le monde !

 

Pour fêter les 1 an de mon TT-S MK3, j'ai décidé de lui offrir une petite soeur AP-Smiles_u1F60B.png

 

tt3.thumb.jpg.c62dc28da72cd53444c817d5b4f39907.jpg

 

Apres avoir traversé l’Allemagne, arrêt direct au CT !

 

ct-tt.thumb.jpg.83b99b4dccd66f008009cc5f46e2cf5d.jpg

 

Dans la foulée, quelques interventions de bases : Vidange moteur, filtre huile , air, essence , etc ...

Les niveaux : direction, freins, etc ...

VAG-COM : bascule en français et vérification des défauts

 

tt12.thumb.jpg.963462b2a071a1c494a5ad18b87a2a43.jpg

 

La voilà en bonne compagnie AP-Smiles_u1F60A.png

 

En principe cette semaine :

1- nouvelles bougies

2- vidange HALDEX et DSG

 

A prévoir rapidement écran central qui n affiche plus grand chose ...

 

Si un passionné ayant un MK1 Roadster en v6 3.2 dispo en lorraine ou environ : j'aimerai pouvoir comparer certains points de détails avec lui dans le but de revenir ''à l origine'' sur certains détails et accessoires ...

 

Au plaisir de vous croiser !

 

 

  • Adore 1

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1 de plus en papaye, c’est vraiment une belle couleur 

 

Belle achat 👍

 

je ne ne suis pas en Lorraine mais si tu veut des photos de la mienne pour comparer il y a pas de soucis 

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C'est un bien bel exemplaire que tu viens d'acquérir :bien:

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Hello,

je donne ici quelques nouvelles :)

 

Donc finalement j en ai profité pour faire les bobines et les bougies.

Vidange de DSG faite incluant le filtre de la boite.

dsg0.thumb.jpg.6143f504cf42dee00d397a7c3af3628e.jpg

 

Cardan avant gauche changé par un neuf

 

(le droit sera à prevoir rapidement)

Modifié par MaitreTI
  • Aime 1

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Aujourdhui je m'attaque aux supports moteurs superieurs (gauche et droite)

 

les fiches techniques n etant pas super précises (entre support DSG et Meca) du coup je démonte pour pouvoir commander les bons ...

 

à gauche :

 

supp0.jpg.af590b1445e39087e26f38b2d6d443de.jpgsupp1.jpg.3cb96bf0ecc7035caee8a8faa617ef93.jpgsupp2.jpg.2efac9ddc27f29822727d7accc94c065.jpg

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Il y a 22 heures, Naadji a dit :

Nikel tout ça 

là tu repart sur une base propre 

oui c est la base :)

ensuite viendront amortisseurs, niveau d huile moteur capote, etc ...

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Capote ? 

Elle est percer ?

 

mais tu es sur que les feux sont gris d’origine? 

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Il y a 1 heure, Naadji a dit :

Capote ? 

Elle est percer ?

 

mais tu es sur que les feux sont gris d’origine? 

pour moi un 3.2 DSG oui . je me trompe ?

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C'est préventif ou tu as remarqué quelque chose sur l'ouverture de la capote?

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Je sais pas mais je vois souvent des 3.2 avec des feux noir

ca peut pas se voir dans les codes option?

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le 3.2 a les faire titane de serie, pas d option pour les passer noir.

  • Aime 1

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Le 17/08/2019 à 12:01, king26 a dit :

le 3.2 a les faire titane de serie, pas d option pour les passer noir.

On est bien d accord ...

Qqun aurait le code couleur pour les refaire ''titane'' ?

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Je suis de retour ;)

Semaine derniere changement (comme prevu) des supports moteur supérieur ...

ap1.thumb.jpg.57ccd40b8729c9e671aff7cb999b9f0f.jpgap2.thumb.jpg.efe1ca9bd78454907832f2f46f8a1489.jpg

 

ap3.thumb.jpg.257dd621347d0519a37c064971c31f7a.jpg

 

on voit clairement sur la vidéo que celà etait necessaire ;)

 

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et Aujourd'hui, petit travail cosmétique sur le chemin du retour à l'origine ...

 

Avant / Apres :

ap1.thumb.jpg.5f2dfcc659114d867e0b46da39e22d41.jpgap2.thumb.jpg.2ca93ad2c30513e357c7a94182200ef9.jpg

  • Aime 1

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Et voilà la bestiole avec des jantes d'origines :)

Prochaine étapes : cardans et amortisseurs à remettres d origine ...

tt.thumb.jpg.9fac195c3131a8bce03982688abd1d2e.jpg

  • Aime 1

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Bon, j ai pas résisté à refaire les arceaux ...

du coup je suis passé de ca : 

tt-noir.thumb.jpg.c4012a0c7559101a4055a7963fdb695b.jpg

 

à ceux d'origine :

tt-blanc.thumb.jpg.31e7e0bb1370367685405dc69204b239.jpg

 

si des gens sont intéréssés, j ai donc des arceaux noirs en bon état à vendre :

 

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Le 13/10/2019 à 19:51, Naadji a dit :

C’est bien plus jolie d’origine 👍

Oui, c'est clair ! (c'est le cas de le dire ....)

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Et voilà :AP-Smiles_u1F60E:

 

Adieu les affreux ressorts et amortos tuning :AP-Smiles_121:

 

 20200208-1.jpg.67d9b26743b0fcc94e74b7cfa6c8d556.jpg

 

Comme prévu, retour à l'origine :AP-Smiles_43:sur les 4 roues ET changement du cardan avant droit:AP-Smiles_143:

 20200208-2.thumb.jpg.abb2d9d15f82cb6f79d29b7e70b9d687.jpg

 

Ca commence à ressembler à quelque chose :AP-Smiles_58:

Prochaine étape : remettre les feux d'origine du V6 

-> si qqun est interessé par la version noire en place / c est bientot à vendre !

Modifié par MaitreTI

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Beau travail !

 

Pour les supports, tu as pris de l’after market ?

J’ai vu un écart de prix énorme entre les 2 supports supérieurs 

D’ailleurs, n’y a t il pas moyen de changer uniquement le caoutchouc ? 

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il y a 17 minutes, Milky_Way a dit :

Beau travail !

 

Pour les supports, tu as pris de l’after market ?

J’ai vu un écart de prix énorme entre les 2 supports supérieurs 

D’ailleurs, n’y a t il pas moyen de changer uniquement le caoutchouc ? 

Le caoutchouc est moulé dans l’alu. 

Tu est obliger de changer le support complet. 

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Bien beau TT et remise en état sérieuse.

Merci du partage, impressionnant l'état du support moteur.

Je vais planifier ce changement dans liste.

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Pour les supports moteur, je ne comprends pas la différence de prix entre celui coté passager et celui coté BV !

 

Ci-dessous pour mon BAM ...

 

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