Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 Allroad


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après des mois de recherche de LA voiture idéale, c'est avec grand plaisir que je vous présente ma nouvelle auto : Une A6 Allroad 3.0.:AP-Smiles_u1F601:

C'est une FL de 2016 en 272 cv, finition Avus, et d'origine France. Je l'ai trouvée dans une concession Audi, avec 77.000 KM, et assortie d'une garantie de 24 mois.

Il m'a fallu du temps car j'attendais qu'un magicien de l'occasion me fasse apparaître celle qui aurait toutes les options rêvées, tout en cadrant avec mon budget...

Et à force de patience, mon vœu fut exaucé !  Voici donc les équipements tant attendus (et ceux inattendus...) :

Toit ouvrant pano,

Trappe à skis, 

Attache remorque rétractable,

Sièges sport en cuir/alcantara,

Feux full led,

Clignotants arrières dynamiques,

MMI touch avec Audi connect,

Système Bose,

Cameras panoramiques,

Jantes 20' style titane mat,

... + un petit bonus qui n'apparaissait pas sur le descriptif de la voiture...;)

Ayant eu ces dernières années successivement 2 A6 C6 (2.7 180, et 3.0 240), je peux dire que le bond en avant réalisé par Audi avec la C7 est bluffant !

Aux premiers tours de roues, j'avais vraiment l'impression d'être aux commandes d'un avion de ligne aux mille commandes à découvrir !

... Sans parler de ce moteur incroyable !

Super content de mon achat, je trouvais d'ailleurs qu'il chantait plutôt bien en montant dans les tours... Et c'est au bout de 2 semaines, en testant les différents modes de conduite, que je me suis aperçu que le bruit devenait MONSTRUEUX en mode dynamique... Interloqué, je me penche sous le bouclier arrière, et qu'est-ce que je vois ??? 2 sphères en inox de chaque coté des silencieux !!! :O

LE truc de malade que je n'aurais jamais acheté (Ben oui... Cà fait un peu Kéké quand même...), mais qui je dois l'avouer, est super kiffant et apporte vraiment beaucoup au plaisir de conduire.;p

La concession qui m'avait vendu le véhicule n'étant pas au courant (combien de points de contrôle sur une Occasion Plus :hmmm:???), à ce jour je ne sais pas si c'est l'Engine Sound System de chez Audi ou un autre système... Je vais enquêter.:AP-Smiles_u1F9D0:

Dans tous les cas, avec ou sans gros bruit façon V8, c'est pour moi la meilleure voiture que j'ai eu pour tomber les KM !

Promis, je fais des photos et les post dès que possible !:):):)

Modifié par Zeupat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! 

Hâte de voir la belle en photo 😇😇😇... 

Concernant l'aess, c'est un vrai plus, et sur une voiture comme l'A6, je ne trouve pas que ça fasse Kéké tuning... 

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant en tout cas... 👍👍👍

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Capitainealbator, il semblerait que ce soit çà. A une époque Audi le vendait en accessoire 2nde monte pour ce modèle.

Je n'ai pas de facture mais c'est bien le système Audi/Eberspacher qui est sur la mienne.

20190522_192249.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next step : Trouver un moyen de débloquer l'Audi Smartphone Interface...

Si vous avez des infos ? :AP-Smiles_u1F92D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai cherché très longtemps sans rien trouver

La concession me demande 415€ sur une Face Lift modèle 2017

 

Si tu trouves ça m'intéresse 

Modifié par Jepasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...