Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est très bien intégré. il y a en fait deux systèmes: la partie MMi de la voiture d'origine et la surcouche Android. On passe à la partie Android en effleurant l'écran et on repasse à la partie MMi en appuyant sur un des boutons du MMi.

Je n'ai pas de vidéo mais tu dois pouvoir en trouver sur Youtube. L'écran est plus grand que l'origine et plus lumineux. Android 9 est installé (ne pas se fier aux pubs pour Android 10, les systèmes vendus sur le marché sont tous au maximum en Android 9.0

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Ok merci, ça me conforte dans le fait de m'orienter vers ce modèle. Restera qu'à conserver bien au chaud l'écran d'origine dans l'optique d'une revente de la voiture..

Tu confirmes que tu as conservé toutes les fonctionnalités du MMI exactement comme à l'origine ?

Question bête, mais ou se procurer le petit kit qui va bien permettant de démonter sans abimer la commande de clim, l'écran etc ?

Je te remercie encore pour ces précisions ! AP-Smiles_u1F60A.png

Et au fait , bonne année à tous !

Modifié par Antonin56
Posté(e)

Pour l'écran, effectivement, mets le de côté.

Tu conserves TOUTES les fonctionnalités d'origine du MMI. SI tu touches l'écran, tu bascules sur le système Android. De quand date ton véhicule?

Pour le kit de démontage, le mieux est d'aller chez Ali le rapide.

Posté(e)

J'ai craqué également mais j'ai pas pris le modèle au dessus. Je l'ai reçu aujourd'hui
€ 497,39 39%de réduction | Lecteur multimédia avec CarPlay, système stéréo pour voiture, autoradio, Android 10, avec à 8 noyaux, 4 go 64 go RAM, wifi, IPS, avec navigation GPS, avec écran tactile, pour Audi A6, C7, A7 (2012-2018)
https://a.aliexpress.com/_v6G7Xf

Je vous en dirais plus au montage c'est sur une audi a6 C7
Pour infos j'ai eu un coupon de 25 dollars juste en ayant demander au vendeur.

Avec toutes les remises et la caméra de recul j'en ai eu pour 443,27 €

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Meilleurs vœux à tous

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 23 minutes, capitainealbator a dit :

De quand date ton véhicule?

Pour le kit de démontage, le mieux est d'aller chez Ali le rapide.

Ok c'est vraiment génial. Et bien ma voiture est du 29/10/2012. Ok pour Ali, mais je ne sais pas quoi choisir. Tu aurais un modèle à conseiller ?

Merci encore.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Cres a dit :

J'ai craqué également mais j'ai pas pris le modèle au dessus. Je l'ai reçu aujourd'hui
€ 497,39 39%de réduction | Lecteur multimédia avec CarPlay, système stéréo pour voiture, autoradio, Android 10, avec à 8 noyaux, 4 go 64 go RAM, wifi, IPS, avec navigation GPS, avec écran tactile, pour Audi A6, C7, A7 (2012-2018)
https://a.aliexpress.com/_v6G7Xf

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Meilleurs vœux à tous

C'est cool, grace à vous je vais me sentir moins seul au moment de l'achat AP-Smiles_u1F61C.png.

J'ai trouvé un autre lien à l'ajout au panier (il y aurait moyen de l'avoir à 371,93€ livré), et j'ai franchement l'impression que c 'est le même que tu as pris, mais peut être que je me trompe :

Autotop – autoradio multimédia, Android 10, DVD

Merci Captain et merci Cres. Effectivement c'est bien possible que j'ai encore d'autres questions même si je vais essayer de me débrouiller au mieux.

Posté(e)
Le 19/08/2021 à 07:42, Jovial a dit :

J'utilise la version carplay aliexpress en version filaire. Ça fonctionne très bien.

J'ai quelques coupures quand j'utilise les palettes, ce pb est connu de ceux qui ont une boîte manuelle, mais le boîtier revient de lui même.

Ton soucis me fait penser à un pb de port usb du tel. J'avais des saletés dans le tel au niveau de l'interstice usb, un bout de bois, après nettoyage plus  aucun pb chez moi.

Salut

tu as quel model stp ?

Posté(e)

Pour moi les modèles sont similaire, j'ai privilégié le nombre de commandes et d'avis client pour ne pas avoir de problèmes. J'ai également fait un paiement via PayPal et j'ai utiliser une application pour avoir du cashback.
La suite au prochain épisode même si j'ai très très hâte

Posté(e)

Je viens de demander au vendeur s'il peut faire en sorte qu'il me coute le prix affiché à 371,93€ ça serait déjà pas mal.

Et très bonne idée ton paiement Paypal Cres..

Du coup j'ai déjà hate de passer à la caisse, alors j'imagine à quel point tu dois avoir hate de le recevoir et l'installer :-)

Tu as prévu de faire ton installation toi même ?

Posté(e)

L'installation je le ferais moi même ouii c'est juste le temps qu'il va me manquer dans l'immédiat malheureusement

Posté(e) (modifié)

Pour le vendeur, je ne saurais trop te conseiller de choisir un vendeur qui en vend pas mal c'est à dire COYKA (le vendeur où s'est approvisionné @Cres ) ou HFCYJIA (ils se connaissent et aident bien au montage si nécessaire)

Pour le modèle à prendre pour une A6 de 2012 c'est le HN-R

Attention également aux taxes à payer au transporteur surtout si c'est DHL ou Fedex, c'est pas donné!

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Si c'est une livraison depuis un pays d'europe 3, 5, 7 ou 10 jours il me devrait pas y avoir de soucis au niveau des taxes

Posté(e)
il y a 34 minutes, capitainealbator a dit :

Pour le vendeur, je ne saurais trop te conseiller de choisir un vendeur qui en vend pas mal c'est à dire COYKA (le vendeur où s'est approvisionné @Cres ) ou HFCYJIA (ils se connaissent et aident bien au montage si nécessaire)

Pour le modèle à prendre pour une A6 de 2012 c'est le HN-R

Attention également aux taxes à payer au transporteur surtout si c'est DHL ou Fedex, c'est pas donné!

Oui tu as tout à fait raison, et je connais bien le pb des droits de douane avec Ali, ça dépend effectivement du vendeur mais aussi en bonne partie du transporteur. Avec DHL impossible d'y couper, Fedex ça dépend, et la poste, c'est aléatoire.

J'ai demandé au vendeur s'il peut déclarer un montant > à 150€, on verra.

Après pour le soutien à l'installation, je pense partir sur les tutos de démontage d'écran, et pour le boitier ça doit suivre la même démarche que pour l'autre boitier sans écran. Et puis il y a @Cres maintenant lol AP-Smiles_u1F61C.png (il va me maudire vite fait).

Posté(e)
il y a 33 minutes, Cres a dit :

Si c'est une livraison depuis un pays d'europe 3, 5, 7 ou 10 jours il me devrait pas y avoir de soucis au niveau des taxes

Tu as raison. Problème, le vendeur que j'ai vu expédie depuis la chine pour le HN-R.

Mais d'après mes calculs, si je me mange les taxes, soit 20% et +/-30€ de frais annexes, ça passe encore car ça le mettrait dans les 470 environ J'attends la réponse du vendeur et je vous dis ça.

Posté(e)

Moi perso je ne tenterais pas un envoie depuis la Chine ils sont à l'affût maintenant avec ses colis là

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cres a dit :

Pour infos j'ai eu un coupon de 25 dollars juste en ayant demander au vendeur.

Avec toutes les remises et la caméra de recul j'en ai eu pour 443,27 €

Cres, tu l'as commandé récemment ? Depuis quel pays vas-tu été livré ? Les frais de port sont compris dans les 443,27€ ? Merci !

Posté(e) (modifié)

Au ben oui carrément ! Reste à faire que le vendeur veuille bien déclarer 30€.. Je vous tiendrais au courant si/quand j'aurais sa réponse.

Modifié par Antonin56
Orthographe
Posté(e)

Cres, tu l'as commandé récemment ? Depuis quel pays vas-tu été livré ? Les frais de port sont compris dans les 443,27€ ? Merci !
Ouii y'a 1 semaine livraison en 7 jours depuis la Pologne

Posté(e)

Ah ben avec un peu de chance tu vas le recevoir aujourd'hui !

Bon de mon coté, je viens de passer à l'action après échanges avec le vendeur. Il accepte de le déclarer à 80 USD, donc ça devrait être pas mal niveau frais de dédouanement coté Fedex. Livraison prévue le 19 janvier.

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai pris possession de mon a4 b8.5 cette semaine et ai donc pu tester mon Mmi.. la seule chose qu'il manque serait waze ou maps pour la navition.. 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ont peu connectés un Samsung S21 sans fil sur le sinaray ou faut il forcément le faire en filaire? Comme dans les débuts du module??

Merci pour vos retours..

Posté(e)
Le 07/01/2022 à 14:03, Mimil rs3 a dit :

Salut

tu as quel model stp ?

Le modèle que l'on a commandé avec Couettecouette en commande groupée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon Samsung S20+ me propose de passe à Android 12, mais j'ai peur qu'ensuite ça ne fonctionne plus dans la voiture avec Android Auto.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'upgrade ?

Posté(e)

J'ai installé Android 12 sur mon S10. J'ai le boîtier filaire du premier achat groupé du début du post.

Tout fonctionne, la différence pénible qui est apparu, je dois lancer waze sur mon tel avant de lancer Andoid Auto sur l'écran de la voiture.

Autre soucis que j'ai, mais il est antérieur a la mise à jour Android 12, de temps en temps mon tel reste en mode "conversation " après l'annonce d'une alerte, ce qui m'oblige à rachoter manuellement comme si je voulais finir un appel.

Sûrement que ces 2 problèmes sont liés a des réglages, quand j'aurais un moment j'essaierai de voir si je peux les corriger.

Posté(e)

Merci de ton retour.

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je suis toujours en attente de la livraison de mon écran, j'ai un peu hate j'avoue. A6 C7 Installation Ecran Screen Android manual .pdffinalement échanges ok avec le vendeur, et colis "on the way".

Le vendeur m'a déjà fourni la doc sur la procédure pour le démontage et remontage de l'écran de nos A6 C7.

Donc, à toutes fins utiles et en attendant de m'y atteler, la voici si jamais ça peut aider quelqu'un pour ce projet ou autre besoin.

Sefb8b4cd3fef442da47a1956f566edc3r.jpg

Posté(e)

Bonjour à vous. 

J'ai lu ce sujet, j'ai trouvé le modèle de mon Mmi mais j'ai un gros doute sur le modèle de multimédia Android que je peux installer. Est-ce que quelqu'un peut me guider ?

J'ai une S5 de 2009 et un Mmi 3G high. 

HNav_EU_K0022_1_D1

J'ai vu des écrans qui s'installe devant l'existant (si j'ai bien compris)

Merci 

Posté(e)
Le 11/10/2021 à 19:23, Sugeman a dit :

C’est bon ! Problème résolu !

Après mes soucis j’ai dû renvoyer mon boîtier en Chine pour qu’il me le débloquent depuis ils m’ont créé une mise à jour pour désactiver la touche menu et activer le lancement du CarPlay par un appui long sur la touche NAV.

La commande vocale qui était avant activée par cette touche NAV justement n’est plus activée mais perso je passe par la commande « Dis Siri » donc pas de problème pour moi.

Ainsi, j’ai à nouveau accès au Green Menu.

Si ça intéresse quelqu’un faites moi savoir et je vous partage la MAJ.

[mention=117986]playaz[/mention] : il faudra que tu m’expliques comment activer la sortie AUX dans le Green Menu pour voir si je peux me débarrasser du câble AMI. emoji6.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello ! 

Je viens de voir ton post, j’ai également installé un CarPlay en seconde monte aujourd’hui (LimcetBox) qui fonctionne parfaitement mais je n’arrive plus à aller dans le Green Menu ! Aurais-tu une solution pour ça ? (J’ai une RS6 C7 avec un MMI 3GP)

Merci d’avance @Sugeman

Posté(e)

J’ai le fichier qu’ils m’ont créé pour réaffecter la touche Nav au lancement du LIMCET en lieu et place de la touche menu. Il faut que je le retrouve et je te le partagerai volontiers. 

Après comme toute installation logicielle, celle-ci se fait sous la responsabilité de chacun 😊

• Adore 1
Posté(e)

Haaa yes je suis preneur ! Donc au lieu d’appuyer 5sec sur « Menu » il faudra le faire sur « Nav » c’est bien ça ?

Posté(e)

Exactement. 

Si je me souviens bien, actuellement chez toi la touche NAV doit servir à lancer la commande vocale. 

chez moi elle lance le boîtier Limcet. 

quant à la commande vocale j’utilise le « dis Siri » de mon iPhone AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Sugeman a dit :

Exactement. 

Si je me souviens bien, actuellement chez toi la touche NAV doit servir à lancer la commande vocale. 

chez moi elle lance le boîtier Limcet. 

quant à la commande vocale j’utilise le « dis Siri » de mon iPhone AP-Smiles_u1F609.png

Oui je l’utilise également, moi je gère via le Bluetooth de la voiture pas du CarPlay ;) je ne savais même pas que la touche NAV servait à la commande vocale je n’ai mon boîtier que d’aujourd’hui 😅 !

Ce sont les toutes dernières génération, ça se trouve je peux choisir comment lancer le CarPlay, il faudrait que je zieute les réglages ;) !

Mais si tu retrouves les fichiers je suis quand même preneur !

Edit : j’ai retrouvé le fichier en page 65 tu avais décris toute la manip ! 

Modifié par ApO41
  • Adore 1
Posté(e)

@Sugeman bon j’ai regardé un peu et je n’ai rien trouvé… 

Voici la version que j’ai de mon côté :

4A291F81-1023-4268-85FD-153298DA2607.thumb.jpeg.77bd68711ebbcbb1ecadf33abbacad77.jpeg

tu avais demandé à qui exactement pour avoir le fichier ? Comme ça je pourrai essayer de les contacter ;) 

Posté(e)

Bonjour,

Depuis plusieurs mois (peut-être même plus d'un an), et les dernières différentes mises à jour d'applis ou OS sur mon tel Galaxy S21, impossible de passer Waze en mode nuit sur l'écran de mon MMI avec le module Android Auto/Carplay rajouté en seconde monte  : rien n'y fait, mode nuit Android Auto, mode nuit Waze, mode nuit téléphone, y compris avec les réglages des différents menus développeur (Android Auto ou Tel via Débogage USB).

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ? 

(et désolé si le sujet a déjà été traité, j'ai cherché sur ce forum mais je n'ai rien trouvé qui réponde à mon problème)

Merci.

Posté(e)
Le 23/01/2022 à 20:13, Ckick a dit :

Bonjour à vous. 

J'ai lu ce sujet, j'ai trouvé le modèle de mon Mmi mais j'ai un gros doute sur le modèle de multimédia Android que je peux installer. Est-ce que quelqu'un peut me guider ?

J'ai une S5 de 2009 et un Mmi 3G high. 

HNav_EU_K0022_1_D1

J'ai vu des écrans qui s'installe devant l'existant (si j'ai bien compris)

Merci 

Bonjour. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que la version qui va avec ta belle est celle-ci, si tu choisis la "couleur" de droite (à confirmer avec le vendeur) :

AUTOTOP – autoradio Android 10, 8 cœurs, 4 go/64 go, Carplay, navigation GPS, BT, Wifi, lecteur multimédia pour voiture Audi A4, B8, A5, S4, S5, A4L (2009-2016)

Le vendeur répond, mais il n'est pas très clair sur ces délais de livraison, j'attends encore le mien... Au moins tu aurais une piste de modèle car je ne trouve pas ton HNav_EU_K0022_1_D1 en cherchant sur Ali. il devrait pouvoir te le confirmer.

Modifié par Antonin56
mise en forme
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ckick a dit :

Bonjour. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

tu veuix quoi un boitier caprlay android auto ou changer completement ecran etc?

Posté(e)
Le 23/01/2022 à 23:11, ApO41 a dit :

Oui je l’utilise également, moi je gère via le Bluetooth de la voiture pas du CarPlay ;) je ne savais même pas que la touche NAV servait à la commande vocale je n’ai mon boîtier que d’aujourd’hui 😅 !

Ce sont les toutes dernières génération, ça se trouve je peux choisir comment lancer le CarPlay, il faudrait que je zieute les réglages ;) !

Mais si tu retrouves les fichiers je suis quand même preneur !

Edit : j’ai retrouvé le fichier en page 65 tu avais décris toute la manip ! 

salut Ap041,

as tu fait la maj? J’avais demandé a Sinairyu et ils m’avaient déconseillé de la faire mais sans plus d’explications…

Posté(e)

Perso je ne regrette pas de l’avoir faite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk