Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

il y a une heure, Quattro2a a dit :

Super le résultat @Mimil rs3;)

 

Essaye avec du Belgom alu et de la paille de fer d'ébéniste, j'avais le même problème sur les TT et ça disparait avec de l'huile de coude AP-Smiles_u1F60B.png

Merci Quattro ! Et Déjà essayé avec le belgom ! bah je vais forcer un peu plus alors 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l heure je pars faire une petite virée, j ouvre la voiture et je prends cette photo ! Juste Parcque je trouve sa trop classe comme caisse 🤪#gogol

P.S : j ai fais les poussières après 

E9D6A4A7-4A63-4A1B-8948-74649F7D8FF4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublié de faire beaucoup de chose ( surtout pas eu le temps ) pendant les vacances ! Mon petit à été malade pendant mes 15 jours de vacances ! :panda::mur:Mais bon sa va , il va mieux depuis cet aprèm .... je reprends le taf lundi 🤔😡 re:mur:

sa sera fait LUC 😉 c est tellement plus beau propre 😍

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites , vous en pensez quoi des boîtiers bio motors ? C est pas pour l RS mais pour la mini. De mon amie ! Elle fait 50 bornes jours ! Vois le budget gasoil 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello 

vous avez quoi comme KARCHER ? Moi j ai le K5 mais il est pas pratique et surtout ce put.... de tuyau vert super rigide !😡 je chercherai un KARCHER compact et léger !genre nomade ,  Je regardais avec réservoir d eau mais je trouve pas ! Histoire de pas être bloqué avec le tuyau d eau 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair 😡quand je vois déjà le mîen je l ai payé 400 e est il est pas pratique ! Je pense que je vais partir sur le k2 compact ! Vraiment pas gros genre valise comme sa tu tourne autour de la voiture avec sans problème . Et au moins je pourrais me servir des autres accessoire en rester chez la marque KARCHER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...