Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

c’est pour ça que je t’ai posée la question pour la jointure!

en 4 mètres, c’est hyper lourd.

un de mes fournisseurs l

le propose dans toute les couleurs.

en tout cas ton résultat est très Sympa, tu pourras même laver la voiture dessus🤣👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'allée , putain , je me bars quelques semaines , 5 pages à lire , par contre je note beaucoup , voir pas de citations de messages précédents , tu est malade ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Deadpool-45 a dit :

Bien l'allée , putain , je me bars quelques semaines , 5 pages à lire , par contre je note beaucoup , voir pas de citations de messages précédents , tu est malade ? 

Je mûri mr miches 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui on leur RS depuis plus d un an , vous avez payé la taxe annuelle de 160 e ou pas ? Étant donné que le barème est à 190 gr , je sais pas a quoi  m’attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe annuelle pour les véhicules polluants ne concerne que les RS3 avec monte pneumatique optionnelle en 255/30 à l'avant et uniquement si tu étais le propriétaire de l'auto au 1er janvier de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RaphS3_64 a dit :

Moins de sous virage mais comme tu dépasses pas le 80km/h inutile pour toi 🤣🤣

Pourquoi tu dis sa ??? C est pour sa que je cherchait pas cette option car pour moi inutile 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant je n ai pas rencontré de symptômes comme la 8p en doublant à vitesse bien au dessus de 80 :-) la 8p était vraiment très chiante pour sa ! Je l aurai encore je pense que j aurais investi pour y remédier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 19:35, ClientAlexis a dit :

🤣🤣🤣👍

Marre également de mettre des graviers partout dans la voiture, mais vu la surface que j'ai pour mon allée, je m'oriente pour l'instant vers de l'enrobé drainant de couleur. 😉

 

Hello,

Un enrobé rouge est super beau. On a fait faire notre allée il y a 6 ans.

Par contre, au bout de quelques années, la couleur s'estompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d àccord ! Mais j était limité en hauteur pour mon portail et j ai une grosse buse qui passe dessous donc il fallait quelque de pratique et pas épaisse  pour ne pas avoir de decaissage à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mimil rs3 a dit :

Ah c est cette option 255 qui crée le doute ! Bah c est cool alors pour moi 😁 

elle apporte quoi au juste cette option ? A part payer la taxe ?

 

Comme l'a dit Raph cette option gomme en majeur partie le phénomène de sous virage du RS3 mais il y a aussi un avantage esthétique car tes roues avants "ressortent" un peu plus, ce qui donne un air plus trapu à l'auto ;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @Quattro2a  

sinon Voici mon prochain achat ! En attendant la dispo ( a moins que quelqu’un a un Site à me conseiller mais pas moyen de trouver car c est une nouveauté ! Avec disque en micro fibre je pense que sa sera plus pratique que la technique des 2 sceaux 

E006AE0D-5FD0-4A07-9E5D-6EC739C8E82E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Emilien !👍 J'en étais resté aux brosses de type "balais" classique pour le karcher.

J'ai malgré tout un peu peur que ça micro raye la peinture...

Bon tu l'essaies et si ça ne massacre pas ton auto, j'en prends une!🤣

Modifié par ClientAlexis
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est d’à la micro fibre , la seule d ailleurs chez karcher ! Les autres c est des brosses à poil 😂 doux :AP-Smiles_84:! Donc normalement c est bon de toute façon je verrais bien si je la trouve avant de l utiliser si il n y a pas de risque ! Mais pour moi sa a l air top ! T envois le shampoing en même temps avec 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ClientAlexis a dit :

Pas mal Emilien !👍 J'en étais resté aux brosses de type "balais" classique pour le karcher.

J'ai malgré tout un peu peur que ça micro raye la peinture...

Bon tu l'essaies et si ça ne massacre pas ton auto, j'en prends une!🤣

Je vais l essayer sur le jumpy ! A merde y’a déjà trop de rayures 😂🤣🤣

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même, pas de mouvements de rotation... Et puis tu as intérêt d'avoir fait un très bon pré lavage car comme tu ne vas pas rincer la brosse, la moindre saloperie, tu vas la trainer sur toute la carrosserie. Pour, micro fibre ou pas, ce type de brosse est à proscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...