Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Bon sa fait 6 mois que j ai mon RS3 et l ordinateur de bord descend toujours normalement ! Il ne se cale pas à ma conduite ( l ancienne concession la faisait en LL)  la dernière à été faite à 44000 kms en janvier 2018 ! Pour vous , il faut que je le fasse quand ? Actuellement l ODB me marque sans 340 jours ou 18000 kms ! J en ai 55000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que l'échéance idéale pour ces moteurs 1an/15000km (tu as dépassé les 1 an) mais pas les 15 000km.


Donc à toi de voir si tu veux venir à cette échéance ou rester en long life qui est une absurdité pour les moteurs AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis toujours à un an de vidange ! Je vais prendre rdv pour l entretien des 60000 du coup ! Mais sérieux c’est pas normal ! Je vais leur demander de la  caler à 15000 kms ou 365 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé être irréversible, mais ça l'est! La mienne s'est reprogrammée en LL lors du dernier entretien... Remis en ordre le lendemain à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des entretiens les pink floyd des CC font seulement un reset en général donc la voiture reste en programme LL sortie d’usine. La mienne est en 15000km car lors du dernier entretien le mécano a fait le nécessaire pour la programmation de la période d’entretien. 

 

Je n’ai pas cherché pour les 8V mais ça doit se modifier au câble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais la mienne était en entretien annuel ou 15'000 kms et à la remise à zéro, elle s'est remise en LL alors qu'elle aurait du revenir à 15'000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en principe, quand tu fais ta RAZ, elle doit retomber sur la même échéance que celle qui est déjà programmée... Après, oui tu peux aller dans le "service reminder" et choisir les intervalles de la dite RAZ et même rattraper un oubli de RAZ. Si tu fais la RAZ avec un mois de retard, tu peux programmer les 335 jours restants au lieu des 365 et pareil pour les kms. Mais la RAZ ne doit pas changer le programme du plan d'entretien.

 

Et je ne crois pas qu'il y en ai plusieurs un fois programmée en entretien annuel... En LL oui, tu as le service vidange et le service entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j étais sur un chantier et que vois je ? Une rs3 comme la mienne sans pack alu ! La première 8v que je vois! Une gonzesse monte la démarre 😍! Quel bruit ! Elle part et reviens 1 h après ! Mais les freins ! Une catastrophe ! Sa couinait à bloc mon dieu ! On aurait dis une vieille bagnole ! Sa peut venir de quoi ? Moi qui ne roule pas beaucoup, sa me le fais un tout petit peu quand je freine la première fois , mais après plus rien ! Vos avis ? Plaquettes?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

Ooooooohhhhhhh vous êtes dormi 

 

Lol , nan , je viens de me lever , il y a moins d'1h . 

 

Après eux , je sais pas si ils sont dormi , mais endormis , surement  :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins qui sifflent: les tous petits freinages en ville font durcir la couche superficielle des plaquettes, ce qui créée ce sifflement. De gros freinages appuyés permettent d'enrayer le phénomène en attaquant cette couche superficielle. 😉

Ça me le faisait aussi sur la Type R. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Moi aussi @Quattro2a 😂 au don PAPAAAAAA 😂avec modération ! Mais il est pas venu 😔

 

Hahaha, nan moi juste au Chateauneuf du Pape 😂

 

Mais dur dur ce matin 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...