Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien mon ex est DÉJÀ vendue ! Et à 29500 e ! 😳soit 2500 e de plus ! Le marché de l RS est vraiment bizarre ! Lui la vend en 1 semaine , moi en 1 moi 3000 e de moins et avec un seul contacte  

Et il a forcément pas eu de soucis avec ! Que du bonheur ! Vente à contre cœur pour cause d achat immo ! 

Le seul truc qu il a fait ,c est bloquer le compteur ! Et attention ! J aurais jamais cru ! A vos pronostics 🤣🤣

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Quand j'ai vendu ma Type R, c'était pareil! Même pas 1 mois après le mec la mettait en vente 2000 euros de plus que ce qu'il me l'avait achetée. Mais il y a une différence entre le prix de vente final et le prix affiché. 😉

Ne regrette pas Emilien, tu as une auto incroyable (même si il lui manque l'Audi connect lol!🤣😜), supérieure en tout point à ton ex 8P.

Quelques modifs à venir dessus d'ailleurs ? 

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Ah l Audi CONNECT 😍😍😂😂😂😂loool ah je ne regrette rien ! Depuis que je l ai je regarde les annonces tous les matins sur le , enfin tu vois bien 🤣 et pas une ne c est présenté dans cette configuration ! Donc vraiment aucun regret ! Justement je suis content d avoir saisi cette opportunité malgré 3000 de moins sur la 8p mais la 8v a un bon prix 😉 

sinon le mec a réussi à bloquer le compteur à 308 km/h ! Jamais j aurais cru sa 😳

Posté(e)

Encore un qui a une Autobanh vers chez lui MDR !🤣

C'est vrai que tu avais vraiment bien négocié ta 8V!👍

Sinon lol oui je suis branché sur LBC tous les jours.😎

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Moi depuis ma 8p tous les matins je regarde 🤪 c est grave docteur ?😂

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Non , chez toi , ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave , tkt .AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F602: , je fais quand même attention à qui je fais des compliments  , certains pourraient mal le prendre ;p

• Aime 1
Posté(e)

aujourd hui petite balade sur la côte et Je me suis tapé la route des marais salants de Guérande ( pour ceux qui connaissent 😊 @ClientAlexis 😊) le kiff mais j étais pas tout seul ( mon amie et mon petit gars ) mais quelle kiff cette route 🤣il faut que je la reprenne tout seul 😍

Posté(e) (modifié)

Yes je vois bien!👌😎😉

Et tu as dû être tranquille sur la route avant l'arrivée des parigots demain MDR!🤣

Modifié par ClientAlexis
Posté(e) (modifié)

Y avait un put... de 4/4 qui avançait pas comme je veux et je voulais pas prendre de risque j étais pas tout seul ! J avais déjà la petite voix à côté «  doucement Emilien «  😂 lol ! Ah oui ils arrivent déjà eux  😡

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

J ai l impression que j ai moins de pop And gang qu au début ! C est peut être l habitude ! Mais en gros il faut faire quoi pour qu elle claque dur ? Rétrograder mais de quel régime à quel régime ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Ben faut déjà avoir le pied un peu lourd , c'est en corrélation . Elle pétarade beaucoup plus , bien chaude , et bien menée .

Posté(e)

Ok 

j ai toujours en mémoire quand je l ai eu 😍 sa m avait donné la gau...e ! C est vrai que je suis rarement seul donc plus pépère 😔

Posté(e)

Punaise s'il faut envoyer tout le temps pour pétarader, c'est dommage...

Posté(e)

ouvre tes vitres, prends des tunnels et rétrograde à 4000 tr/min🤣🤣

c’est vrai qu’on prends vite l’habitude des bonnes choses 

Posté(e)

Des tunnels en campagne , à part ceux des ragondins ,y en a pas des masse 😂

• Adore 1
  • Aime 1
Posté(e)

Dites ( j ai pas cherché) y en a t’il avec des by-pass ici ? Est ce que sa change vraiment la sonorité ? Sa serait certainement la seul modif que je ferais 

Posté(e)

change de région🤣🤣

ou fait une remap avec des pop and bang, ceci dit c’est anti mécanique ce retard a l’allumage

• Aime 2
Posté(e)

+1 les pop j'ai voulu le faire sur ma Gti, et mon mappeur m'a déconseillé car ça abîme tout...donc j'ai refusé ^^

Posté(e)

Aller stickers  noirs de plaques commandés ! J en ai marre du bleu

• Aime 1
Posté(e)
Le 24/02/2019 à 20:48, damienleo a dit :

change de région🤣🤣

ou fait une remap avec des pop and bang, ceci dit c’est anti mécanique ce retard a l’allumage

Le 24/02/2019 à 22:16, Gendy a dit :

+1 les pop j'ai voulu le faire sur ma Gti, et mon mappeur m'a déconseillé car ça abîme tout...donc j'ai refusé ^^

C'est très à la mode mais ça saoule et énerve encore plus rapidement le voisinage en plus d'abimer la mécanique.

• Aime 1
Posté(e)

De toute façon dès que tu touche à l électronique (calculateur ,etc) c est pas trop bon pour la mécanique 

Posté(e)

Ah vaut mieux "un bon vieux 5 cylindres", sans artifices ! AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

#RS38PFOREVER :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e) (modifié)

C est vrai qu on en veut toujours plus : mais il  faut aussi admettre qu on a une chance phénoménale d avoir une voiture comme sa donc ... ( c est mon avis ) 

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 3
Posté(e)

une chance peut être, mais certainement pour tous beaucoup de travail pour en arriver là et se payer la RS😰

• Adore 1
  • Aime 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, damienleo a dit :

une chance peut être, mais certainement pour tous beaucoup de travail pour en arriver là et se payer la RS😰

Tout à fait, ce que beaucoup de personnes ont du mal à reconnaitre.

Ah y'a pas de miracle, ça ne tombe pas tout seul sur le compte en banque !

Et heureusement, on se fait beaucoup plus plaisir en s'offrant quelque chose que l'on a mérité !

• Aime 3
Posté(e)

Disons que l'on apprécie davantage ce que l'on a construit d'un dur labeur et tout aussi vrai , l'on apprécie davantage aller au taf pour construire une partie de notre rêve . 

• Aime 3