Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Si je le fais, je fais toutes les étapes, polissage compris, avec correction, et quand t'as tout compté, c'est super long.
Mais c'est pas le pire, je pense que de poser de la céramique, pour des mecs qui ne le font pas souvent comme nous, ça doit être assez compliqué !

Surtout pour éviter les grosses traces d'essuyage (buffing) qui, au bout de 15 minutes, nécessiteront un polissage pour pouvoir les enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la mienne fin mai si tout ce passe comme prévu ; pour éviter les traces comme tu dis Max j'ai pris la si3d de chez Nanolex qui justement ne nécessite pas cette phase d'essuyage.

Mais bon avant faut se taper le polissage ....

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info @RaphS3_64 je ne connaissais pas. Ça peut être pas mal.

Il y a 2 heures, Gendy a dit :

J'ai expliqué les détails (de chaque étape) à Émilien,  du coup il abandonne ^^

Roooh, il faut qu'il commence par une cire naturelle ou synthétique ou autre au pire. C'est déjà bien chiant et long à poser, surtout si tu fais toutes les étapes.

J'avais de la HD WAX pour ma S3, elle était magnifique :AP-Smiles_u263A:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, si on fait toute les étapes c'est très long, j'y ai passé plusieurs we d'hiver.

Nettoyage, décontamination à la clay, polishs de correction,  finition, wetsanding localisé et pose d'un protection polymère. 

Beaucoup de temps pour la préparation, masquage au scotch , nettoyage des résidus de polish,  etc..

C'était ma première fois, j'ai acheté tout un tas de produit ainsi que la polisseuse et franchement je suis vraiment content du résultat, c'est impressionnant en plein soleil plus une seule micro rayures et un rendu miroir superbe.

Je mettrais des photos, j'ai même réussi à faire disparaître des petits éclats de gravillons sur le capot.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 12:40, Mimil rs3 a dit :

Ouais donc pas facile ! Et avec ma patience les produits vont finir chez le voisin !🐻

 

Le 01/04/2019 à 16:10, Gendy a dit :

J'ai expliqué les détails (de chaque étape) à Émilien,  du coup il abandonne ^^

 

Du coup , pour une fois , tu as fait de très grand progrès , t'as même pas commencé AP-Smiles_u1F61C.png

Temps correct à beau pour ma part  , à voir ce week-end , mais ça s'annonce pas terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Quattro2a a dit :

J'ai le même problème que toi qui est en train d'apparaitre mon cher @Mimil rs3, la peinture noire des canules d'échappement commence à se faire la malle AP-Smiles_u1F61E.png

Elle est encore garantie la tienne non ? Moi c est moi qui a tout enlevé 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien scorpion 😊. J en était très content ! Mais sur 8v c est les mêmes prix ( 1800 sur DYNAPARTS ) comparé aux 8p ou j avais la ligne complète Scorpion pour le prix de la DP Milltek 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau we se prépare 😬😍Petite photo de le vue de mon appartement sur le remblai de LA BAULE-ESCOUBLAC 

lol c est chez un client 😉

D388B019-B6B7-4012-9C5D-6800959346BA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Max73800 a dit :

Toujours mieux qu'en Savoie ! AP-Smiles_u1F61E.png20190411_113514.thumb.jpg.5c64bf447ab06fd6fa504684adaf4587.jpg

Elle viens d ici la mienne 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Deadpool-45 a dit :

Pas mal , mais il manque encore un peu de couleur turquoise dans la photo , pour que ce soit vraiment idyllique  AP-Smiles_u1F61C.png

La vache ! Ta pas parler de nibards sur la plage 😱t es malade 🤒😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mimil rs3 a dit :

Un beau we se prépare 😬😍Petite photo de le vue de mon appartement sur le remblai de LA BAULE-ESCOUBLAC 

lol c est chez un client 😉

D388B019-B6B7-4012-9C5D-6800959346BA.jpeg

J'y suis allé en coup de vent samedi dernier et il ne faisait pas ce temps là !🤭🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Sinon quand je vais sur MY AUDI je n ai toujours pas la carto 2019 de dispo ! Alors que beaucoup l ont ! D ou sa peut venir ? De l âge de ma voiture ? A savoir que j ai fait la mise à jour 2018 fin d année dernière et que c’était la première MAJ du mmi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...