Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas qu'une mise à jour gratuite au cours des 3 premières années ? 

Posté(e)

MAJ.jpg.a3cbfed0ef8b0df355c3ecaa39a10400.jpg

En clair on peut télécharger autant de fois que l'on veut.

On dispose de 5 MAJ tous les 6 mois plus celle d'origine cela fait bien 36 mois 

Valable jusqu'au 36 mois du véhicule date de production ou date d'achat ?????  au bout de 3 ans ensuite il faut payer 

Peu importe si les MAJ ont étés faites ou pas.

Ex : mon véhicule Mai 2016 logiquement la MAJ 2019 de fin d'année dernière était la dernière gratuite pour moi.

Mon raisonnement est le suivant :

0 - Mai 2016 production/achat véhicule

MAJ 1 - 2 semestre 2016

MAJ 2 - 1 semestre 2017

MAJ 3 - 2 semestre 2017

MAJ 4 - 1 semestre 2018

MAJ 5 - 2 semestre 2018

MAJ 6 - $$$$$$$$$$$$$ AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Pareil pour moi. Voiture de mai 2016.

Posté(e) (modifié)

Le beau temps est là ! Le pollen aussi 😱 aller KARCHER 

EBE32067-3A2F-4A20-B785-44452CEC1F46.jpeg

FDD019E4-8111-43A4-977B-5EBC2901E352.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Splendide !!

J'ai hâte d'en faire autant tiens, elle est sale mémère AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Je regrette vraiment pas le noir ! Toi aussi tu vas voir la différence 😉

Posté(e)

C'est sûr ! Je vois déjà, t'as l'impression qu'elle est bien plus souvent propre ! Et au soleil, cette teinte est toute aussi belle ! Voire plus !

Posté(e)

:malelovies: bien belle cette RS propre ! et cette couleur gros +1 !

Posté(e)

Je t ai envoyé un membre pour tes conseils de detailling ! Il sera mieux servi par toi 😊

Posté(e) (modifié)

Hier après-midi un 1000 GEX derrière moi je me décale il me double gentiment et me fait un signe ! 👍.arrrff on c est tiré la bourre vite fait ! J ai arrêté quand il fallait ... un bon freinage et aucune vibration ! 👍

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Attend je ne suis qu'au début des explications sommaires des différentes étapes ^^ car c'est un gros budget pour ça demande.

Rien n'est vendu.

:laugh: un connaisseur du coup ^^ qui t'as taquiné c'est bien ça ! même si lui avait beaucoup moins de chance que toi de se faire chopper ^^

Posté(e)

Bon j ai de retour décapé mes sortie car je me suis aperçu qu il manquait de la peinture au bord ! Bande cache mal mise ! Donc peinture commandée 👍

Posté(e)

Bien ! AP-Smiles_u1F60A.png

Moi je suis dans la tentative de restauration de leur état d'origine, car la crasse et la calamine ont sérieusement attaqué le métal AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Oui j ai eu du mal à les avoir aussi car elles avaient jamais été nettoyées 

Posté(e)

Moi non plus, le premier proprio avait du mal à se baisser [...] donc elles étaient aussi noires qu'un pack black, lol

Posté(e) (modifié)

Moi j étais en pack black d origine sur ma 8p 😊

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Super beau hey hey ! Elles m attendent pour peinture ! Ou pas 🤣😂🤪

FB948EF5-43DA-4739-B9FF-B4E8D117355F.jpeg

Posté(e)

je trouve que c’est pas mal comme ça pour l’avoir fait aussi, puis j’ai repeins!

Posté(e)

Oui j aime bien l effet chrome ! Mais je vais repeindre certainement 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Quattro2a a dit :

C’est jolie mais ça fait bizarre de voir l’intérieur 😅

C est sa 😊

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez plus que 2 jours et vacances ! L RS va prendre quelques kms et un bon detailling 😍😍

Posté(e)

Bonne nouvelle ça !

Pas sortie ce WE moi, trop mauvais AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gendy a dit :

Ah cool tu pars où ?

La Rochelle mais tu le sais déjà :-)

Posté(e)

J ai un acheteur pour mon RS ! Qui n est autre que l ancien proprio ! Il voudrais me la racheter ! Mais je trouve pas mon combo parfait à savoir ! Daytona pack alu ! Toit ouvrant Audi connect 🤣 side lane  assiste etc ! De toute façon elle part pas tant que j ai pas trouvé 

Posté(e)

L'ancien proprio ? Lol c'est pas commun, il regrette de s'en être séparé ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mimil rs3 a dit :

J ai un acheteur pour mon RS ! Qui n est autre que l ancien proprio ! Il voudrais me la racheter ! Mais je trouve pas mon combo parfait à savoir ! Daytona pack alu ! Toit ouvrant Audi connect 🤣 side lane  assiste etc ! De toute façon elle part pas tant que j ai pas trouvé 

Combien il te la rachète lol!🤣

Tu t'en remets pas de cet Audi connect MDR!🤭🤣🤣🤣

Posté(e)

Ouai il a acheté le nouvel rs5 (80000 e🙄) mais déçu et  du coup il partirai sur une RS3 et une Caïman ! Il m a appelé. Il me l achèterai au prix qu il me l a vendue 

Posté(e)
il y a 27 minutes, ClientAlexis a dit :

Combien il te la rachète lol!🤣

Tu t'en remets pas de cet Audi connect MDR!🤭🤣🤣🤣

Mdr 

Posté(e)

Dire que je l'ai sur la R8, et que j'ai encore pas regardé ce que c'est , je vois pas trop à quoi ça sert , et si je peux mettre une SIM de mon forfait dedans , car j'en ai une en rab , et quel type de sim . Bref compliqué pour pas grand chose encore .

Posté(e)
il y a 17 minutes, Mimil rs3 a dit :

Ouai il a acheté le nouvel rs5 (80000 e🙄) mais déçu et  du coup il partirai sur une RS3 et une Caïman ! Il m a appelé. Il me l achèterai au prix qu il me l a vendue 

Bon allez sinon tu lui rends sa RS3 et gentiment tu le débarrasses de son RS5!🤔😎🤣