Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

MAJ.jpg.a3cbfed0ef8b0df355c3ecaa39a10400.jpg

 

En clair on peut télécharger autant de fois que l'on veut.

On dispose de 5 MAJ tous les 6 mois plus celle d'origine cela fait bien 36 mois 

Valable jusqu'au 36 mois du véhicule date de production ou date d'achat ?????  au bout de 3 ans ensuite il faut payer 

Peu importe si les MAJ ont étés faites ou pas.

 

Ex : mon véhicule Mai 2016 logiquement la MAJ 2019 de fin d'année dernière était la dernière gratuite pour moi.

 

Mon raisonnement est le suivant :

0 - Mai 2016 production/achat véhicule

MAJ 1 - 2 semestre 2016

MAJ 2 - 1 semestre 2017

MAJ 3 - 2 semestre 2017

MAJ 4 - 1 semestre 2018

MAJ 5 - 2 semestre 2018

MAJ 6 - $$$$$$$$$$$$$ AP-Smiles_u1F60F.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! Je vois déjà, t'as l'impression qu'elle est bien plus souvent propre ! Et au soleil, cette teinte est toute aussi belle ! Voire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi un 1000 GEX derrière moi je me décale il me double gentiment et me fait un signe ! 👍.arrrff on c est tiré la bourre vite fait ! J ai arrêté quand il fallait ... un bon freinage et aucune vibration ! 👍

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je ne suis qu'au début des explications sommaires des différentes étapes ^^ car c'est un gros budget pour ça demande.

Rien n'est vendu.

 

:laugh: un connaisseur du coup ^^ qui t'as taquiné c'est bien ça ! même si lui avait beaucoup moins de chance que toi de se faire chopper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai de retour décapé mes sortie car je me suis aperçu qu il manquait de la peinture au bord ! Bande cache mal mise ! Donc peinture commandée 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! AP-Smiles_u1F60A.png

Moi je suis dans la tentative de restauration de leur état d'origine, car la crasse et la calamine ont sérieusement attaqué le métal AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai un acheteur pour mon RS ! Qui n est autre que l ancien proprio ! Il voudrais me la racheter ! Mais je trouve pas mon combo parfait à savoir ! Daytona pack alu ! Toit ouvrant Audi connect 🤣 side lane  assiste etc ! De toute façon elle part pas tant que j ai pas trouvé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mimil rs3 a dit :

J ai un acheteur pour mon RS ! Qui n est autre que l ancien proprio ! Il voudrais me la racheter ! Mais je trouve pas mon combo parfait à savoir ! Daytona pack alu ! Toit ouvrant Audi connect 🤣 side lane  assiste etc ! De toute façon elle part pas tant que j ai pas trouvé 

Combien il te la rachète lol!🤣

Tu t'en remets pas de cet Audi connect MDR!🤭🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il a acheté le nouvel rs5 (80000 e🙄) mais déçu et  du coup il partirai sur une RS3 et une Caïman ! Il m a appelé. Il me l achèterai au prix qu il me l a vendue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je l'ai sur la R8, et que j'ai encore pas regardé ce que c'est , je vois pas trop à quoi ça sert , et si je peux mettre une SIM de mon forfait dedans , car j'en ai une en rab , et quel type de sim . Bref compliqué pour pas grand chose encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mimil rs3 a dit :

Ouai il a acheté le nouvel rs5 (80000 e🙄) mais déçu et  du coup il partirai sur une RS3 et une Caïman ! Il m a appelé. Il me l achèterai au prix qu il me l a vendue 

Bon allez sinon tu lui rends sa RS3 et gentiment tu le débarrasses de son RS5!🤔😎🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...