Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

marseillais !!!! 2s je veux bien, mais pas plus et encore

Posté(e)

Non, en mode manuel la boîte ne change pas de rapport même si tu es au rupteur. 

Par contre elle les descend si tu ralentis trop (pour pas caler).

Posté(e)

Personnellement je me mets en Dynamique quand je me mets en mode Manuel. J'avais ce genre de problème quand j'étais pas en Dynamique (Vitesse qui était quand même gérée par la boite si je tirais trop)

Posté(e)
Il y a 6 heures, dakrim a dit :

Personnellement je me mets en Dynamique quand je me mets en mode Manuel. J'avais ce genre de problème quand j'étais pas en Dynamique (Vitesse qui était quand même gérée par la boite si je tirais trop)

Oui c est peut être sa aussi, aujourd’hui tout en dynamic et pas de soucis ! J étais souvent en confort pour la ramener sur autoroute, voies d insertion etc 

Posté(e)

Avec mon RS que se soit en mode confort, auto ou dynamique le mode manuel est toujours identique ;)

Posté(e)

même en automatique en mode manuel sa devrait pas passer les vitesses ;)

Posté(e)

Bah en auto t es en auto( D ou s ) ,! T es pas en manuelle ! J étais en auto D 

Posté(e)

ah oui au niveau du sélecteur de vitesse ;) je comprends mieux

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je suis toujours en contact avec mon acheteur ! Il m’a appelé samedi pour d hanter et  pour me dire que que le témoin de plaquettes avant s allumais de temps en temps ! Elle sort du contrôle technique 😳🤔

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

ça ce n'est pas possible c'est soit il s'allume soit il ne s'allume pas dès lors que c'est juste un contacteur avec le disque