Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 9 heures, IzzY a dit :

J ai pris un mandataire en 2007 pour mon 1er import,en plus c'est moi qui ai trouvé l'auto, auto que mimil  à acheté à mon acheteur,

En 2009 je suis allé moi même chercher ma 996 tts,

On y est retourné en 2017 avec mon fils ce coup ci chez un particulier pour un produit très rare, je n'étais pas tranquille car tout en liquide mais cache au cul du camion. pas d'accompte,au moindre particulier où vendeurs pro,hors concessions.

Mimil prends ton temps tu as l hiver pour faire la méga affaire.

Je t'emmène en bi place:)

Non je lui,ai acheté en 2012 ton bolide 😉! Qu en repartant dans Paris j ai grillé un feu rouge croyant que la personne de devant était arrêté 😊 je haie paris ! Je conçois pas ma vie sans sportive plus d un mois ! C est plus fort que moi 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rouminet a dit :

Pourquoi tu va pas en Allemagne comme moi  ??? et tu l'achète chez Audi avec une garantie , tu auras plus de choix... Après tu auras juste les 6000 e de malus à payer , mais vu que l'auto sera beaucoup moins chère c'est intéressant.

Je n ai pas du tout le temps de partir à l étranger entre la vie de famille et le taf ! Encore moins en se moment avec le retard qu on a pris !  C est pour sa que j écarte cette option même si je sais que c est très bien financièrement 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mimil rs3 a dit :

Je n ai pas du tout le temps de partir à l étranger entre la vie de famille et le taf ! Encore moins en se moment avec le retard qu on a pris !  C est pour sa que j écarte cette option même si je sais que c est très bien financièrement 😔

Ca te prendra pas plus de temps que de l’acheter en France. En une journée a peine c’est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est pas très cher https://www.leboncoin.fr/voitures/1845235848.htm/ 

1ère main allemande bon 40000 kms mais je vais lui mettre 5000 kms ! C est une FULL ! Enfin vous voyez bien se que je veux dire au vu des photos elle est super propre ! Extension de garantie 3 ans ! Prix total malus et cg 57500 e  

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mimil rs3 a dit :

Celle là est pas très cher https://www.leboncoin.fr/voitures/1845235848.htm/ 

1ère main allemande bon 40000 kms mais je vais lui mettre 5000 kms ! C est une FULL ! Enfin vous voyez bien se que je veux dire au vu des photos elle est super propre ! Extension de garantie 3 ans ! Prix total malus et cg 57500 e  

encore un mandataire qui prend sa comm mimil.. alors que tu pourrais faire le boulot toi même... enfin tu fais comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GTIED35 a dit :

@rouminet pas convaincu qu'une en Allemagne comme celle de Emilien vient de nous envoyer coute beaucoup moins cher

faut bien qu'il prenne sa commission , non ?

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rouminet a dit :

Ca te prendra pas plus de temps que de l’acheter en France. En une journée a peine c’est réglé :)

Sa dépends d'ou tu viens et ou tu va ;) La mienne par exemple elle viens du fin fond de l'allemagne ... (5 km de l’Autriche) je t'assure il faut plus qu'une journée pour faire la transaction ;)

 

@Mimil rs3 Ussel c'est à 1h10 de chez moi ;) Mon ancien lieu de résidence, garage tenu par un turc... avis mitigé sur google ;) si tu a besoin que je fasse une escapade la bas pour voir l'auto c'est possible. Pour donner mon avis à première vue, les canules sont bien attaqués ... elle présente moyennement pour un véhicule de 2018 ... les étriers sembles ternis, l'intérieur a des traces/coups il manque l'allume cigare derrière et devant (normal ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bluenitro a dit :

Sa dépends d'ou tu viens et ou tu va ;) La mienne par exemple elle viens du fin fond de l'allemagne ... (5 km de l’Autriche) je t'assure il faut plus qu'une journée pour faire la transaction ;)

 

@Mimil rs3 Ussel c'est à 1h10 de chez moi ;) Mon ancien lieu de résidence, garage tenu par un turc... avis mitigé sur google ;) si tu a besoin que je fasse une escapade la bas pour voir l'auto c'est possible. Pour donner mon avis à première vue, les canules sont bien attaqués ... elle présente moyennement pour un véhicule de 2018 ... les étriers sembles ternis, l'intérieur a des traces/coups il manque l'allume cigare derrière et devant (normal ou pas ?)

 

Il y a 11 heures, bluenitro a dit :

Sa dépends d'ou tu viens et ou tu va ;) La mienne par exemple elle viens du fin fond de l'allemagne ... (5 km de l’Autriche) je t'assure il faut plus qu'une journée pour faire la transaction ;)

 

@Mimil rs3 Ussel c'est à 1h10 de chez moi ;) Mon ancien lieu de résidence, garage tenu par un turc... avis mitigé sur google ;) si tu a besoin que je fasse une escapade la bas pour voir l'auto c'est possible. Pour donner mon avis à première vue, les canules sont bien attaqués ... elle présente moyennement pour un véhicule de 2018 ... les étriers sembles ternis, l'intérieur a des traces/coups il manque l'allume cigare derrière et devant (normal ou pas ?)

Salut ah bah si tu as 5 min oui pourquoi pas ! Pour les allumes cigares c est normal c est avec le pack fumeur elle l’a pas tout comme le cendrier  , les canules sa va revenir au belgom et les sièges pareil j ai mon astuce  😊

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mimil rs3 a dit :

 

Salut ah bah si tu as 5 min oui pourquoi pas ! Pour les allumes cigares c est normal c est avec le pack fumeur elle l’a pas tout comme le cendrier  , les canules sa va revenir au belgom et les sièges pareil j ai mon astuce  😊

Tiens moi au courant en MP ;)

 

Tu regardera elle a pas les boutons d’allume cigares,

Pour es canules elle a l'échappement sport et franchement elles sont vraiment bien piqué (sel) sa sera rattrapable en peinture mais pas au belgom.

Les sièges je pense à des "Rayures" sa sera "gommable" mais visible.

 

Enfin presse toi pas, traine aussi un peu sur la centrale il y a souvent de belles occasions

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101836243.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles occasions oui sur photo mais encore une fois historique Autoviza avec un mouvement d’importation et déjà 4 propriétaires !!

Alors bien sûr ils ont peut être tous été très soigneux mais bon ... ;)

59ac2cb47661058525e1a04e8525d299.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon escroc m’a répondu se matin comme quoi il avait reçu la totalité de l acompte ! Maintenant il attends l annulation de l immatriculation à mon nom qu il avait lancé directement  par ANTS pour le rembourser ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

Mon escroc m’a répondu se matin comme quoi il avait reçu la totalité de l acompte ! Maintenant il attends l annulation de l immatriculation à mon nom qu il avait lancé directement  par ANTS pour le rembourser ! 

je ne vois pas ce qu’il a pu lancer comme démarche via ANTS... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mimil rs3 a dit :

Bah c est se qu il me dis ! Tout passe par là maintenant pour les cessions de véhicule 

d’accord avec toi Émile, mais je le vois mal lancer la carte grise à ton nom avec seulement un acompte de 5000 sur 50000€ 🤔

la profession de vendeur auto devrait être un peu réglementée pour éviter de trouver ce genre de tocard 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai acheté la Mini cet été elle est arrivée à 10h sur le camion ; à 17h j’avais les plaques définitive sur la voiture et la carte grise provisoire (validité 1 mois) dans la poche. La CG est arrivée quelques jours plus tard. 

Je pensais avoir une plaque en W ma vendeuse m’a dit : on a plus le droit. 
 

J’ai pas posé la question du pourquoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus compliqué pour un véhicule d'occasion venant de l'étranger... Perso, pour le Tiguan, il a lancé l'immat provisoire avec l'à compte... il peut faire la demande définitive ensuite. L'instruction pour l'immatriculation définitive est longue pour les imports d'où la validité de 4 mois des ww.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tassin.eloy a dit :

d’accord avec toi Émile, mais je le vois mal lancer la carte grise à ton nom avec seulement un acompte de 5000 sur 50000€ 🤔

la profession de vendeur auto devrait être un peu réglementée pour éviter de trouver ce genre de tocard 🤨

C clair ! J envoi en recommandé demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://demarchescartegrise.com/actualites/tag/ANTS/comment-supprimer-une-demande-sur-ANTS.php#:~:text=Si vous avez effectué une,votre espace personnel en ligne.

 

Ça n'a pas l'air sorcier d'annuler la demande de CG...

"Logiquement" tu devrais récupérer tes 5k rapidement...

Enfin je te le souhaite. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ClientAlexis a dit :

https://demarchescartegrise.com/actualites/tag/ANTS/comment-supprimer-une-demande-sur-ANTS.php#:~:text=Si vous avez effectué une,votre espace personnel en ligne.

 

Ça n'a pas l'air sorcier d'annuler la demande de CG...

"Logiquement" tu devrais récupérer tes 5k rapidement...

Enfin je te le souhaite. 😉

Moi je pense qui il est vexé et attends le dernier moment pour me faire bien chi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...