Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa doit être établi au bout d un an un bilan non ? Normal qu ils soit minable 

DF66A82D-5986-4AD5-9234-4297AF8BA793.png

Posté(e) (modifié)

Vues les sommes engagées, si tu ne le sens pas, ne te lance pas...

Tu n'as pas relancé pour celle de Corse?

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Pourquoi j aurais un doute ! J ai le bon de commande avec le cachet du garage !

Posté(e)
à l’instant, Mimil rs3 a dit :

Pourquoi j aurais un doute ! J ai le bon de commande avec le cachet du garage !

Tu trouves les gars pas pro, ils te proposent d'annuler la vente et tu as toi même écrit "si elle était pas si top j'annulerais". Donc pour moi ça ressemble à des doutes lol.

Posté(e)
il y a 43 minutes, ClientAlexis a dit :

Vues les sommes engagées, si tu ne le sens pas, ne te lance pas...

Tu n'as pas relancé pour celle de Corse?

Si si ils ne rapatri pas 

Posté(e)
à l’instant, ClientAlexis a dit :

Tu trouves les gars pas pro, ils te proposent d'annuler la vente et tu as toi même écrit "si elle était pas si top j'annulerais". Donc pour moi ça ressemble à des doutes lol.

Des doutes sur leur professionnalisme ! Sa reste un dépôt vente ! Mais c est tout ! Le mec a senti que j étais très cassé c....  a demander des photos etc , harcèlement quoi 🤣 ! Je pense qu il préfère trouver un pigeon de cité qui connais rien c est pour sa ! 

Posté(e)
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

la société doit être récente, on ne trouve pas de bilan sur société.com 🤨

Ca sent le mauvais plan. 😰

Posté(e)
à l’instant, Mimil rs3 a dit :

Pourquoi ?

D’apres google c’est un réparateur automobile ,j’espère qu’elle a pas été accidentée.

Posté(e)

Je ne vois pas qu il est réparateur auto sur Google  ! Moi il m’a clairement dis que c était une connaissance qu il la mettais en dépôt vente car il prenais une Porsche 

Posté(e)

Après il m’a demandé tous mes papiers , Pieces d identité ,permis justificatif de domicile, tout normal quoi ! Putain vous me foutez les boules serieux 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, ClientAlexis a dit :

Tu devrais flouter ton adresse sur le BDC.😉

On veut pas te foutre les boules, juste te mettre en garde. 

Il a déjà versé un acompte c’est mort..  imagine le gars qui met une fausse annonce.

Modifié par rouminet
Posté(e)

Sur Google earth on vois bien le garage et ou a été pris là photo 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimil rs3 a dit :

Sur Google earth on vois bien le garage et ou a été pris là photo 

Aucun avis sur le net de ce marchand..

Posté(e)

le mec il t'as pas donner une copie de la carte grise pour pouvoir l'assuré ?

Posté(e) (modifié)

Ah oui c est là que le siège est ! Pour le virement leur show room est là bas !

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

juste un détail... sur le BC, il marque 26000 kms (compteur) et non 26000 kms (kilométrage garanti) 🤔

c’est peut-être un détail mais je préfère te le dire.

Dans ton cas, la voiture est garantie AUDI donc en logique pas de soucis, juste t’assurer qu’elle n’a pas été accidentée et n’est black-listée chez AUDI (reprigrammation)

Posté(e)
il y a 31 minutes, tassin.eloy a dit :

juste un détail... sur le BC, il marque 26000 kms (compteur) et non 26000 kms (kilométrage garanti) 🤔

Dans ton cas, la voiture est garantie AUDI donc en logique pas de soucis, juste t’assurer qu’elle n’a pas été accidentée et n’est black-listée chez AUDI (reprigrammation)

J ai appelé Audi  et zéro soucis ! En faite c est une première main allemande ! J ai appell vendeur sur son tel personnel ! La plaque c est une plaque allemande je serais en ww

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mimil rs3 a dit :

J ai appelé Audi  et zéro soucis ! En faite c est une première main allemande ! J ai appell vendeur sur son tel personnel ! La plaque c est une plaque allemande je serais en ww

Tu as le malus a payer alors ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, tassin.eloy a dit :

Arrêtez de le faire flipper pour rien.....J'ai acheté mon RS3  chez Audi Laon qui a suivi le véhicule depuis la mise en route jusqu'à la vente et c'était aussi écrit "kilométrage compteur".

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mimil rs3 a dit :

sur les photos, elle est en plaques françaises logo 92 !!! 🤔

Posté(e)
il y a 8 minutes, kevin57175 a dit :

Arrêtez de le faire flipper pour rien.....J'ai acheté mon RS3  chez Audi Laon qui a suivi le véhicule depuis la mise en route jusqu'à la vente et c'était aussi écrit "kilométrage compteur".

oui mais toi c’est chez Audi, rien à voir avec le vendeur de la RS3 dans le cas d’Emilien 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Mimil rs3 a dit :

Il peut être en 92 même en ww , je trouve que émilien c’est trop pressé...

Modifié par rouminet
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, tassin.eloy a dit :

oui mais toi c’est chez Audi, rien à voir avec le vendeur de la RS3 dans le cas d’Emilien 😉

Je rebondissait juste sur tes doutes sur kilométrage compteur......Aucune enseigne ne garanti le kilométrage autre que "compteur".

Sinon pour tes doutes concernant les plaques française alors qu'elle est allemande, ce sont les plaques garage qui sont déjà posées dessus pour les essais clients, c'est tout à fait normal. Interdit de rouler sur nos routes avec des plaques étrangères annulées (le véhicule n'existant plus en Allemagne)

Modifié par kevin57175
  • Aime 1
Posté(e)

Le malus sera à régler à l'établissement de la carte grise, à voir comment s'est passé les négociations au moment de l'achat......C'est entre Mimil et la société 

Posté(e)

Alors je vous explique ! La première main allemande l’a vendue à mon vendeur ! Lui même à payé le malus mais pas la carte grise !car sa fait que 3 mois qu il l’a  Donc officiellement je serais là 2 e main 

Posté(e)
il y a 52 minutes, kevin57175 a dit :

Merci Kevin