Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Son annonce en tout cas n'évoque pas le malus à prévoir ni sur le bon de commande ... c'est pour sa que je dis que sa pue et que tu risque de te tapé le malus .... 6300€ en plus par rapport à une voiture française.

 

Le mec ok si il marge c'est normal mais par contre son annonce est pas trop net au sujet de l'administratif, regarde dans les conditions générales de vente si il y a pas une ligne sur les cartes grises/malus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mimil rs3 a dit :

Voilà une annonce similaire prix similaire et malus inclu 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1825114757.htm/

 

Pas de siège RS.... config différente mais au moins l'annonce est claire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philzx7r a dit :

Avec un WW, c'est 100% sûr que le malus n'est pas payé !

Un grand merci à toi ! C est sa aussi la passion ! C est l entre aide 🙏👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais laisser tomber après 2 coup de tel de membres d ici et un mp j annule  et demande remboursement ! De toute façon je pense que le bon de commande est caduque car je n ai pas écrit LU ET APPROUVÉ et pas signé derrière les closes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ClientAlexis a dit :

Sage décision Émilien. 😉

Merci alex pour ton message !  il faudrait qu on se capte un jour ! Tu as reconnu ma photo du remblais l autre jour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi ! Ça doit être dur de renoncer ... quand on pense avoir trouvé sa belle ...!

C’est pour ne pas avoir ce genre de doutes que j’achète très souvent en concession.

Alors oui c’est en général plus cher, mais au moins c’est 100% en règle et si besoin on sait contre qui se retourner. Sans compter la garantie 2 ans très sécurisante et cessible.

Des RS3 FL chez CC Audi entre 55 et 60ke j’en ai vu 5 ou 6 seulement je pense en France depuis la mi août, et elles se sont toutes vendues entre quelques heures et quelques jours.

Tu n’as qu’à voir celle de Lemauviel qui n’est déjà plus sur le site... en 2 ou 3 jours.

Si je n’avais qu’un conseil à te donner et même si je l’ai déjà dit c’est en effet d’acheter avec des certitudes, chez des pros ayant réel pignon sur rue depuis longtemps, en CC, voire à un particulier avec un bel historique.

Le budget investi est quand même non négligeable et il faut être sûr de ton choix.

A l’étranger le mieux c’est encore d’y aller soit même mais c’est compliqué ...

Entre les problèmes de TVA, de malus, de traçabilité, éventuellement de compteur et j’en passe ... pour moi je trouve qu’il y a trop de risques ...

Allez ça va le faire tu vas finir par trouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mimil rs3 a dit :

Merci alex pour ton message !  il faudrait qu on se capte un jour ! Tu as reconnu ma photo du remblais l autre jour 😉

Content d'avoir pu un peu t'aider😉

Yes reconnu bien sûr. Un de ces quat quand je repasse par là bas je te fais signe. 😎😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mike1234560 a dit :

Désolé pour toi ! Ça doit être dur de renoncer ... quand on pense avoir trouvé sa belle ...!

C’est pour ne pas avoir ce genre de doutes que j’achète très souvent en concession.

Alors oui c’est en général plus cher, mais au moins c’est 100% en règle et si besoin on sait contre qui se retourner. Sans compter la garantie 2 ans très sécurisante et cessible.

Des RS3 FL chez CC Audi entre 55 et 60ke j’en ai vu 5 ou 6 seulement je pense en France depuis la mi août, et elles se sont toutes vendues entre quelques heures et quelques jours.

Tu n’as qu’à voir celle de Lemauviel qui n’est déjà plus sur le site... en 2 ou 3 jours.

Si je n’avais qu’un conseil à te donner et même si je l’ai déjà dit c’est en effet d’acheter avec des certitudes, chez des pros ayant réel pignon sur rue depuis longtemps, en CC, voire à un particulier avec un bel historique.

Le budget investi est quand même non négligeable et il faut être sûr de ton choix.

A l’étranger le mieux c’est encore d’y aller soit même mais c’est compliqué ...

Entre les problèmes de TVA, de malus, de traçabilité, éventuellement de compteur et j’en passe ... pour moi je trouve qu’il y a trop de risques ...

Allez ça va le faire tu vas finir par trouver !!

Merci oui je pense que je vais vraiment faire attention ! Après c est un pro ! Je l ai eu au téléphone et. Bref ! J espère juste qui va me rendre mon acompte.  Si il n a qu une parole sa devrait être bon ! Et peut être augmenter un chouilla mon budget pour aller à 58000 Max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand il te donne ton ww, il est capable de te fournir le récépissé de demande d'immatriculation définitive, c'est, je pense, qu'il a réglé le malus. 

 

Pour mon Tiguan, le pro me l'a envoyé en même temps que le certificat temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me faire un récapitulatif,svp ? Car apparemment elle est déjà ww ! WW968MK Donc à quelqu un ! Et apparemment un véhicule étranger ne peux pas avoir 2 fois un ww dans sa vie  ! C est 1 seul ! Si il me procure la facture du malus et un nouveau ww à mon nom je fais quoi ? Ou ce WW mais à mon nom ! De toute façon j appelle se matin je reste très courtois mais me connaissant sa va durer 30 secondes le laisse parler demande la facture du malus et 

BCD829AC-0938-4533-9511-1890B2B7EEBE.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véhicule en ww n'est pas cessible. Il doit obtenir un certificat définitif. Donc le WW doit être à ton nom et il doit te fournir le récépissé de la demande de cg définitive qui prouve qu'il s'est acquitté du malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimil rs3 comme je t'ai dit Emilien, cette histoire de WW est très louche et on parle quand même d'un prix de 53 k€ voire de 59 k€ si malus non payé ! Donc si tu doutes laisses tomber.

 

Si le malus était payé, le vendeur te la vendrait en plaque définitive et non provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai appelé pour lui dire que j annulais la vente  , sa a couper Je l ai donc rappelé ! Excuse machin. ! Je lui ai renvoyé mon rib et il m’a dis que les plaques WW était déjà à mon nom ! Donc il faut qu il fasse une annulation de vente et après il me rembourse mon acompte ! Dans ses paroles  il avait l’air sincère ! De toute façon c est un pro il est obligé de me rembourser je pense 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mimil rs3 a dit :

Vous croyez qu il peut ne pas me rembourser ? J ai 14 jours pour rétractation 

j’ai peur qu’il ne prenne son temps pour te rembourser...

Il est trop tard pour annuler ton virement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu va pas en Allemagne comme moi  ??? et tu l'achète chez Audi avec une garantie , tu auras plus de choix... Après tu auras juste les 6000 e de malus à payer , mais vu que l'auto sera beaucoup moins chère c'est intéressant.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...