Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 3 heures, aeromax25 a dit :

Curieusement bas le prix et « etat exceptionnel » la photo est prise juste devant un rouleau emoji23.png

Effectivement, je n'avais pas vu le rouleau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GTIED35 a dit :

Effectivement, je n'avais pas vu le rouleau...

Je l ai vu direct ! Elle est sur le bon coin depuis 1 semaine je crois ! Les rouleaux mon fait doucement rire 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la plupart des gens ne s’en rend pas compte...mais c’est physique, y a pas de secret, frotter des impuretés sur un vernis ça fait des rayures...plus ou moins certe, mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de frotter au sens propre du terme ; rouler sous la pluie suffit à créer des micros-rayures ; surtout derrière un véhicule lourd qui soulève toute la merde sur son passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OliveMPS a dit :

oui mais elle a l'air clean, et deja francaise celle ci au moins

 

Oui, c'est pas parce qu'elle passe aux rouleaux qu'il ne faut pas y porter attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rouminet a dit :

C’est finis.. avant oui.. ci ca raye pourquoi dans ces cas la c’est utilise?

 

Les copains ont répondu mais en plus d'étaler les saletés de ta propre auto, tu étales celle des voitures passées avant toi et qui ont laissé une partie de leur crasse dans les fibres des rouleaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, rouminet a dit :

les rouleaux d'aujourd'hui surtout chez total ce n'est plus ce que c'etais avant.. elle t’intéresse pas mimil?

Non pas celle là ! Pas de pack RS , pas de surpiqûres rouge 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai commandé un stylo de retouche  ! Je pense que c était une voiture qui faisait que de l autoroute donc peut être  des petit impacts sur l avant ! Et sinon existe-t-il site pour des embouts d échappements pour les FL 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est Legal ! De toute façon.  Pré plainte déposée MARDI avec appel téléphonique du gendarmes dans la foulée , il m’a dis clairement que j étais dans mes droits et pour en savoir plus sur les renseignements de cette transaction ! Si au bout de 14 jours toujours pas de nouvelles je signe ma plainte et ils s occupe de son cas ! Lettre d annulation avec AR Postée jeudi Et au cas où tribunal ! Je suis pas dans le besoin mais les 5000e serais mieux sur mon compte ! Voici le dernier mail car sa commence sérieusement à me les casser 

PS : FAUT IL FAIRE D AUTRES DÉMARCHES POUR ÊTRE SUR QUE J AI TOUT BIEN FAIT 

1AEA6F7F-7726-4C9C-BCE8-55D96EE8488F.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question, c'est pas pratique pour moi de le brancher à chaque fois pour le connecter au CarPlay, je préfère le laisser dans ma poche.

 

Bon courage pour ta mésaventure et bonne chance pour ta quête de la belle :AP-Smiles_u1F603:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 10:00, GTIED35 a dit :

 

J'en suis à ma 28ème voiture en 27 ans de permis, dont seulement deux ou trois neuves, c'est dire si j'ai l'habitude des annonces d'occasion, et perso une annonce comme celle-là, je zappe immédiatement.

 

Booba en musique (pardon s'il y a des fans ici et si ça fait cliché mais c'est un indice pour moi...), photos faites à la va-vite et donc ne mettant pas du tout en valeur une voiture de cette gamme :AP-Smiles_u1F644:

 

Et que dire du texte, un copier-coller indiquant ABS, ordinateur de bord, ESP, airbags...

 

 

 

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, S-XVI a dit :

Je me pose la même question, c'est pas pratique pour moi de le brancher à chaque fois pour le connecter au CarPlay, je préfère le laisser dans ma poche.

 

Bon courage pour ta mésaventure et bonne chance pour ta quête de la belle :AP-Smiles_u1F603:

Je l ai trouver l ami 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, S-XVI a dit :

 

J'en suis à ma 28ème voiture en 27 ans de permis, dont seulement deux ou trois neuves, c'est dire si j'ai l'habitude des annonces d'occasion, et perso une annonce comme celle-là, je zappe immédiatement.

 

Booba en musique (pardon s'il y a des fans ici et si ça fait cliché mais c'est un indice pour moi...), photos faites à la va-vite et donc ne mettant pas du tout en valeur une voiture de cette gamme :AP-Smiles_u1F644:

 

 

 

Manquait plu qu il avait le fanion du QSG 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ClientAlexis a dit :

À part là je vois pas lol!😅😂

Je cherche à mettre la console centrale de ma RS3, en carbone comme sur la photo du ttrs de ce post.

 

quelqu’un l’a t’il déjà fait, et par qui est-il passé? 
 

merci 😊 

 

@Audianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mimil rs3 a dit :

J moins 7 😬😬😬

 

J'espère que d'ici samedi il t'aura remboursé ! car déposer des plinthes en gendarmerie c'est lourd et encombrant 🤪........Je pense que déposer plainte suffira 😂

 

OK je suis déjà parti 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OliveMPS a dit :

Quand tu ouvres les portières, ça projette l'inscription Audi sport en lumière sur le sol, comme Batman. J'ai ça sur la mienne... 

c est d option   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...