Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok merci Raphaël sa c est très clair ! 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Bon sa y est j ai récupérer mon acompte place maintenant à une nouvelle aventure et une grosse journée demain 🛫🛬🏎

• Aime 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, philzx7r a dit :

Content que tout finisse bien pour toi.

Merci à toi 😅

Posté(e) (modifié)

Je prends l avion à Nantes et j arrive à Clermont ! Le mec du garage viens me chercher vers 15h30 le temps de faire les papiers et 6h30 de route 😰

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Ah parfait pour l’acompte !

Gros périple ! Prudence à toi sur le chemin du retour j'espère que tout ira bien :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, ClientAlexis a dit :

L'annonce de l'auto que tu achètes. Comme ça @rouminet va pouvoir te dire que t'aurais pu avoir vachement mieux lol!😅🤣

Lol ah oui On peut tjs avoir mieux ! Mais je pense avoir trouvé une bonne occase ! Très bien équipée pour pas dire Fuuullll 🤣🤣

Posté(e)

Je viens juste d arrivé ! Elle est superbe.  Aucune mauvaise surprise ! Je vais me coucher ! Pas déçu au contraire !Quasi 7h de route sous la flotte 😰

Posté(e)
il y a une heure, the five family a dit :

L'auvergne, ça se mérite..AP-Smiles_u1F61C.png

Tu as acheté ta voiture chez nova cars?

Bonne route avec ta nouvelle voiture. 

Oui c est très joli ! Non chez excellence auto ! Un importateur très sympa 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Mimil rs3 a dit :

Oui c est très joli ! Non chez excellence auto ! Un importateur très sympa 

Je vois pas l’interêt de passer par un importateur... mais bon félicitations.

Posté(e)

Félicitations ! 
Une petite photo à chaud ? 

Posté(e)

Vraiment à chaud 😬 @Audianne 😊je veux faire une présentation digne de se nom ! Gros nettoyage par mes soins etc ! 

AF870019-447A-4F1F-B251-E4AD5C9CF9E8.jpeg

4B171878-F5B3-4240-8BAC-FCB1CDBDC2FC.jpeg

7C292E53-0F82-46BA-83CD-C8EE2BD28121.jpeg

8A9BB37B-A74A-42F8-A69C-6A442E97C0BA.jpeg

Posté(e)

Merci !

Tu ne feras un comparatif des 2 RS3 ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Jolie elle est exactement comme la mienne d’aspect sauf les logos noirs! Donne plus d’infos dessus.

Modifié par rouminet
Posté(e)

C'est lassant les rotor:)

Alors le son en mode s d'origine c'est pas si mauvais?

Toi qui aura eu les 2 tu peux nous dire,moi du coup 1 mois après la livraison elle fait plus de bruits que la 911 en cata sport😉

Posté(e)

Bon y’a un diff c ext sur mais je m attendais à pire niveau son ! Non sa le fais bien ! J ai pas eu trop le temps de la prendre en main mais je trouve la boîte plus souple aussi ! Dès que j ai un moment je fais la présentation avec de belles photos 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Félicitation , j'aimes bien. 

Si t aime bien j aime bien :-)

• Aime 1
Posté(e)
Le 27/09/2020 à 20:51, Mimil rs3 a dit :

Bon y’a un diff c ext sur mais je m attendais à pire niveau son ! Non sa le fais bien ! J ai pas eu trop le temps de la prendre en main mais je trouve la boîte plus souple aussi ! Dès que j ai un moment je fais la présentation avec de belles photos 😉

la boite est mieux gérée c'est clair, c'est une horreur sur la 367. et je te conseille de la la reprogrammée.

Posté(e) (modifié)

J en suis content donc sa restera comme sa 😊Juste des fois en mode manuel à partir de la 2e elle va passer la 3 et 4 voir 5 toute seule quand je tire dedans un peu  ! Alors que je suis toujours en manuel ! La 367 ne m a jamais fais sa 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

J en suis content donc sa restera comme sa 😊Juste des fois en mode manuel à partir de la 2e elle va passer la 3 et 4 voir 5 toute seule quand je tire dedans un peu  ! Alors que je suis toujours en manuel ! La 367 ne m a jamais fais sa 

en manuel, elle ne devrait forcer le passage qu’à l’approche du rupteur 🤔

Posté(e)

Même en mode manuel tu peux tapé un rupteur 20 secondes si tu en a envie sur les RS normalement ;) curieux ton symptôme ...

• Aime 1