Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi il ta envoyé ces photos ? tu lui as demandé de te montrer les rayures ? ou il ta envoyé çà de lui même ?

Posté(e)

Désolé le lien de Lemauviel était erroné j’ai corrigé directement dans la publication ci-dessus

Posté(e)

Je n’ai pas tout lu ...
Il y a une annonce, sur Sport-Auto, pour une gris Daytona 28’000 km, 59000 € chez DPM MOTORS à Monaco ... Déjà vue ici ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 23 minutes, tassin.eloy a dit :

Et la blanche du 01, elle était pas mal aussi 😎

Laquelle 

il y a 23 minutes, tassin.eloy a dit :

Et la blanche du 01, elle était pas mal aussi

Posté(e)
il y a 7 minutes, jl32 a dit :

Je n’ai pas tout lu ...
Il y a une annonce, sur Sport-Auto, pour une gris Daytona 28’000 km, 59000 € chez DPM MOTORS à Monaco ... Déjà vue ici ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut laquelle ? Non pas vu 

Posté(e)

Une qui est rentrée il y a 15 jours chez Monaco Occasions, franchement top (sauf un truc indispensable pour moi qui est le simili cuir étendu) et un kilométrage à faire rêver ...

Maintenant on est pas mal hors budget quand même ...

https://www.monaco-occasions.com/occasion-audi-rs3-sportback-2-5-tfsi-400ch-quattro-s-tronic-7-ref395-monaco

Posté(e)

Perso la gris daytona sur la centrale je signe direct ;) la noire avec les ceramique la rayure sur le toit :o C'est tout mort !

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mimil rs3 a dit :

Laquelle 

celle que tu as posté hier à 14h03 😉

Posté(e)
Perso la gris daytona sur la centrale je signe direct la noire avec les ceramique la rayure sur le toit C'est tout mort !

C’est même pas rayé ... c’est fendu !!
Posté(e)

c’est quand-même inquiétant le nombre de merguez pour des voitures de 2-3 ans 🤨, j’imagine même pas dans quelques années 😢

Posté(e)
c’est quand-même inquiétant le nombre de merguez pour des voitures de 2-3 ans , j’imagine même pas dans quelques années

D’où l’intérêt de ne pas acheter maintenant une 3ème main ou plus, à fortiori allemande d’origine... même si le but est déjà d’acheter et pas de penser à la revente... il n’empêche plus tard qu’une voiture de 4-5-6 ans n’ayant connu que 2 ou 3 proprios Max c’est quand même mieux !... moi c’est sûr que j’y accorde beaucoup d’importance et je ne dois pas être le seul !

NB : je n’ai rien à la base contre les imports même si j’évite vraiment, ou comme je l’ai dit avant y aller soi même ... entre les problèmes de traçabilité, de compteur, de TVA, de malus etc ... tout ce qui m’inquiète !
Posté(e)

dommage qu’il n’y a pas moyen de faire un test Piwi comme sur les porsche...😟

Posté(e)

On va penser que je bosse chez Lemauviel (mais non !)

Mais franchement je la trouve plutôt sympa ! Après oui elle n’a pas le TO et pas le RS DESIGN, mais bon ... elle sera garantie 2 ans, elle est belle, elle a quand même les options obligatoires, avec un peu de chance elle est hyper traçable (sinon elle ne serait pas vendue dans le réseau), elle n’est pas loin de chez toi... enfin ça fait pas mal de points positifs je trouve, elle est peut être légèrement trop chère mais bon ...

La définition noire / jantes Titane est

8354cf2ca1ef2ab774a389752a56c097.jpg&key=ecf1f2c61bd0c620c4db39ecdf6d96da513827cea346553db8a54cab2b089e30

Posté(e)

De mémoire, sur les FL, en France, on ne pouvait pas choisir les sièges blancs...

À mon avis encore une allemande (mais sûrement déjà immatriculée en France).

Celle de Lemauviel est pas mal mais je la trouve chère pour le kilométrage. 

Posté(e) (modifié)

Lemauviel est cher pour se qu’elle a je vais appeller les 2 et on verra ! Sa me fatigue c est le première fois que je rame comme sa à trouver sa me fatigue je v finir par arrêter mes recherches ! Sa me dérange pas de prendre une allemande j en ai déjà eu une l S3 d @IzzY et j’ai,pas eu de mal à la revendre 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 7 heures, ClientAlexis a dit :

De mémoire, sur les FL, en France, on ne pouvait pas choisir les sièges blancs...

À mon avis encore une allemande (mais sûrement déjà immatriculée en France).

Celle de Lemauviel est pas mal mais je la trouve chère pour le kilométrage. 

Oui tu as raison c est noir ou argent lunaire la sellerie 

Posté(e)
il y a 47 minutes, aeromax25 a dit :

Bien placée en fonction du malus, par contre énorme bémol c’est le FAP emoji23.png

Raa  put.... c est moi ou les 2019 sont moins cher !

Posté(e)

point positif, pas beaucoup de kms 😎

vérifie quand-même l’équipement avec le numéro de série car ces vendeurs ont souvent tendance à gonfler la liste ou inventer des options... 🤨

Posté(e)
il y a 1 minute, tassin.eloy a dit :

point positif, pas beaucoup de kms 😎

vérifie quand-même l’équipement avec le numéro de série car ces vendeurs ont souvent tendance à gonfler la liste ou inventer des options... 🤨

Oui bien sûr ! Je dirais 2 gros points positifs 

kilométrage et garantie jusque septembre  2022 

Posté(e)
il y a 17 minutes, aeromax25 a dit :

Elle est propre sur le papier emoji108.png

Carrément et surtout la garantie 

Posté(e)

Vous confirmez qu elle est top ? Juste les jantes blade que je suis pas fan mais bon sa se change au pire