Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si la noire c'est celle d'Ewigo elle était à 55490 €.

Donc 54500€ livrée c'est un bon deal je trouve.😉

Posté(e)

pour le prix, je ne me prononce pas car je ne connais pas assez le marché pour les 8V 😟

Par contre, le problème de la livraison est que si la voiture, pour une raison X ou Y, n’est pas conforme à la description, bah t’es baisé.

Je pense qu’il doit bien y avoir un membre du forum qui peut aller la voir pour toi histoire d’être sûr de l’état annoncé 😉

Elle aurait été dans le 54, je me serai fait un plaisir d’y aller 😜

Posté(e)
il y a 17 minutes, ClientAlexis a dit :

Si la noire c'est celle d'Ewigo elle était à 55490 €.

Donc 54500€ livrée c'est un bon deal je trouve.😉

Oui Ewigo 55490 aucune négociation ! 43000 kms ! Mais je me dis que dans 10000 y’a la grosse révision et le noire tout sera fait ! Révision des 60000 ! Freins ( Disques  et plaquettes ) pneus neufs ! Je pense que j ai trouvé 

Posté(e)

moi perso je me déplace même si c'est à 600 km de chez moi ! Pour preuve j'ai fait AR 2500 kms pour récupéré la RS5 ;) la livraison c'est bien pour une clio DCi !

Après le noir je suis pas trop fan perso ;)

Posté(e)
il y a une heure, rouminet a dit :

Pour le malus il faut qu’elle soit au plus tard de 2019 sinon c’est mort ! Ou sinon comme moi, si tu es exonéré du malus c’est encore bon.

22968CC4-5BBB-481C-B462-C18ACB358764.jpeg

Posté(e) (modifié)

Moi ca marche voila les options. Par contre elle n’est plus garantie.

Modifié par rouminet
Posté(e) (modifié)

Oui je sais qu elle est plus garantie AUDI ! C est quand même pas mal non ? 😊

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Voilà ton équipement optionnel :

f59c6b57b7a97b28fd98a1dbc00d9ac2.jpg
1d26e84c9b9c66487981c54c416f23b2.jpg
9f22a96d712d547994f6e99bc1bfbdb5.jpg
9b866eb1aeed4a49f062f1a2ec97ca76.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 4 minutes, mike1234560 a dit :

Oupss ;) j’arrive un peu tard

Merci mieux vaut tard que jamais 😊👍

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Pour moi il te manque : la garantie , l’alarme , la banquette arrière en 3 partie,la pressions des pneus en temps réel et surtout l’audi music interface (carplay et android) indispensable selon moi pour Waze et Coyote. :)

Modifié par rouminet
Posté(e)

J’ai peut être mal suivi mais tu es sûr qu’elle est française cette voiture ? A la lecture de la liste optionnelle j’ai des doutes

Posté(e)
il y a 8 minutes, rouminet a dit :

Pour moi il te manque : la garantie , l’alarme , la banquette arrière en 3 partie,la pressions des pneus en temps réel et surtout l’audi music interface (carplay et android) indispensable selon moi pour Waze et Coyote. :)

L Audi music interface il,est avec l Audi connect sur le catalogue 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, mike1234560 a dit :

J’ai peut être mal suivi mais tu es sûr qu’elle est française cette voiture ? A la lecture de la liste optionnelle j’ai des doutes

Oui comme le dis la vendeur ! Plaque en FA ! Quesqui te donne des doutes ? J appel AUDI demain 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimil rs3 a dit :

L Audi music interface il,est avec l Audi connect sur le catalogue 

Non c’est une option . 

Posté(e)
à l’instant, rouminet a dit :

Elle est de quelle année ? Fa c’est début Août 2018

tu as raison, FA = début août 2018 🤔

Posté(e)
Oui comme le dis la vendeur ! Plaque en FA ! Quesqui te donne des doutes ? J appel AUDI demain 

Il y a des équipements dans liste optionnelle alors que ce sont en France des équipements de série ...

Je peux me tromper mais pour la mienne qui a été vendue pour sûr en France la liste est claire

Posté(e) (modifié)

Elle est de août 2017 ! ! Bordel du coup gros doute  😡

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Mimil rs3 a dit :

4B988F49-922D-4179-BBCA-6B57F4828F7C.jpeg

Il me semble que c’est de série en France a partir de 2018 a confirmer? . Mais en Allemagne c’est en option.

Modifié par rouminet
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mimil rs3 a dit :

Elle est de août 2017 ! ! Bordel 😡

Pour les pros, "française" signifie juste qu'elle a déjà ses papiers français (CG et malus après importation déjà réglé).

Mais pour une allemande, c'est étonnant qu'elle ne soit plus garantie, tous les véhicules, vendus en cc Audi là bas, sont garantis 5 ans...

HS: quand je pense que sur la nouvelle S3 sportback Audi te facture l'Apple carplay 249 euros alors que c'est de série sur toutes les autres marques du groupe, c'est une vraie honte et ça montre comment ils envisagent la relation client. Pour info une nouvelle S3 Sportback full c'est 75k hors malus. Je n'ose même pas imaginer le prix de la future RS3. HS OFF

Posté(e)
Donc elle serait pas allemande

Après le fait qu’elle soit allemande n’est pas un frein pour tout le monde ;)

C’est vrai que de mon côté j’achète toujours des véhicules vraiment français ...

Et si je devais prendre une allemande je pense que j’irai moi-même pour ne pas avoir de surprises ...

Posté(e)

C est pas facile de trouver tout se qui va bien ! Franchement elle me plaît grave ! La daytona est de juillet 2017 et encore garantie avec les meme options 

• Adore 1
Posté(e)

après si tu arrives à tracer son historique et qu’elle te plait.

je préfère un import soigné qu’une française matraquée 😉

• Adore 1
Posté(e)

Oui des 9 h j appel ma Cc pour la 4e fois en 1 semaine pour un historique 😊

• Adore 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, tassin.eloy a dit :

après si tu arrives à tracer son historique et qu’elle te plait.

je préfère un import soigné qu’une française matraquée 😉

Entièrement d'accord.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, tassin.eloy a dit :

que je la verrait bien dans mon garage 😍😜

Sa me plaît bien cette réponse 😉

Posté(e) (modifié)

La daytona full a les mêmes options  et est stipuléE française ( d ailleurs je sa!s plus qui de vous ma fais la réflexion ) !  alors que la documentation de bord ( visible via my audi,) est en Allemand et ma Cc m’a certifiée que c était une française quand je les ai appelé avec le no de série ( d ailleurs celle là , avait des soucis de pont arrière où ils ont juste remplacé le joint ) donc je le retrouve avec 2 full avec un kilométrage similaire pseudo française t’entretiens AUDI , la noire tous les consommables sont neufs sauf les freins arrières  ( 58000 pour la daytona et 55000 pour la noir ! Sachant que cette différence de 3000  kms je la fais en 1an et demi ! Je sais plu quoi faire il faut que je la bloque aujourd’hui avec un virement ( c est un garage ) pour qu il enlève l annonce car il a tous les facteurs que je recherche ( pas celui qui passe le midi 😂)

AB5B27D8-FA85-445C-A962-FC4637C19E6E.jpeg

5681FE69-D6A9-47B7-B495-AC553CB67147.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

@Mimil rs3 les soucis de ponts arrières sont surement dû à une utilisation abusive de launch control.

Comme dit plus haut, ne te précipite pas, essaie de privilégier un achat à un particulier mais avec une garantie Audi ou un achat chez un pro qui a pignon sur rue toujours avec garantie Audi.

Posté(e)

C est une allemande ! Historique limpide par contre très bien suivi 

Posté(e)

Et c est donc une 3e main car 1ère main en allemande et 2 en France 

Posté(e)

3ème main ... sur des véhicules qui ont entre 2 et 3 ans ... à ta place je zappe ! :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, DaRoD a dit :

3ème main ... sur des véhicules qui ont entre 2 et 3 ans ... à ta place je zappe ! :)

Pareil moi je préfère acheter à un particulier , ou garage audi directement. En plus pas de garantie pour moi c’est niet.