Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je laisse tomber ! Et mec me dis que c est une française et 2 e main ! NEXT

Posté(e)

C’est comme tout ça dépend des précédents propriétaires...

Sur ce genre de voiture, le 1er proprio a souvent tendance à faire quelques milliers de kilomètres avant de la revendre pour éviter trop de décote. Si le second est comme la plus part d’entre nous à la bichonner, et ne faire que très peu de kilomètres à l’année (en second véhicule), faire les entretiens...il n’y a pas de raison de s’inquiéter...

Et à contrario tu peux tomber sur un 1er acheteur bourrin, ou une voiture de concession qui aura passer des kilomètres à se faire taper dedans.

Il n’y a pas de recette, il faut prendre le temps de vérifier l’historique, la provenance, les options et l’entretien.

Posté(e)
il y a 11 minutes, aeromax25 a dit :

C’est comme tout ça dépend des précédents propriétaires...

Sur ce genre de voiture, le 1er proprio a souvent tendance à faire quelques milliers de kilomètres avant de la revendre pour éviter trop de décote. Si le second est comme la plus part d’entre nous à la bichonner, et ne faire que très peu de kilomètres à l’année (en second véhicule), faire les entretiens...il n’y a pas de raison de s’inquiéter...

Et à contrario tu peux tomber sur un 1er acheteur bourrin, ou une voiture de concession qui aura passer des kilomètres à se faire taper dedans.

Il n’y a pas de recette, il faut prendre le temps de vérifier l’historique, la provenance, les options et l’entretien.

Exactement 

Posté(e)

C’est compliqué et souvent pas les moins cher...

Dans ce cas un modèle 2017-18 n’aurait que 15-20 000 km du coup t’es plus sur le même tarif

Posté(e)

C est le boitier réducteur de couple qui a été remplacé sur la noir ! C est quoi comme pièce ?

Posté(e)

@Mimil rs3 Oui je la trouve superbe en rouge catalogne, si j'avais pu en retrouver une en 400 je l'aurai prise sans hésiter.

Celle la a le malus payé et comme tu dis garantie jusqu’à 2020.

Certes pas de toit ouvrant mais quand je la compare aux autres annonces je ne la trouve pas mal placé

Posté(e)

Je l’ai appelé

petdinne très gentille.  3e main mais que des personnes de 40 ans on reste en contact ! 

Posté(e)

c’est sûr que c’est moins discret que le noir mais perso j’adore 😍 

Posté(e) (modifié)

Elle vient de l’étranger ? (CF l’immat + le logo 68 🤔)

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Il me semble qu'elle était à vendre dans le dept' 38 il y a quelques mois à 56 k€, elle avait un covering noir sur le toit

Posté(e)

Il viens de la baisser ! Il j’évite dans le 92 

un passionné 

9FC00B34-1423-41A4-AA87-666766E49514.png

4CB3DF79-496A-4CF6-A9FD-9D3FD27EAFC7.png

68175E9C-9F66-4A89-AC27-205F9D93EE85.png

917897DA-50FB-4551-B5D0-D3ED8769885B.png

4859DDF6-26E9-46BE-9A5B-21D520CEBDCF.png

Posté(e)

Avant d'acheter la mienne, j'étais intéressé par celle la mais c'était l'ancien propriétaire qui la vendait dans le département 38 !

Posté(e)

Oui il l’a acheté juste pour l été  le vendeur il fait  sa tous les ans ! Pk tu l as pas acheté ?

Posté(e)
il y a 57 minutes, tassin.eloy a dit :

Elle vient d’Allemagne ?

Suisse 

Posté(e)

ok, en tout cas la config est top (sauf le T.O 😜) et le gros + c’est la garantie jusqu’en 2022, elle le sera encore quand tu me la vendras 😎

Posté(e)

Elle est très propre et bien équipée, et moins de kilomètres que celles que tu as vus jusqu’ici...

Posté(e)

Tu as vu celle de chez Audi Lemauviel ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas de TO mais elle sortirait de concession avec garantie occasion plus 2 ans ... de mémoire légèrement plus que ton budget mais peut être un peu négociable ... on sait jamais ;)

Posté(e) (modifié)

Oui sympa ! Je pense pas à regarder les annonces Audi 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
il y a 49 minutes, aeromax25 a dit :

Elle est très propre et bien équipée, et moins de kilomètres que celles que tu as vus jusqu’ici...emoji108.png

Oui super propre juste la couleur qui le bloc un peu et pas le to 

Posté(e)

De toutes façons ils la vendront sans problèmes et elle est quand même plutôt bien équipée... peut être quelques kilomètres en trop ...

Posté(e)
il y a 1 minute, rouminet a dit :

Je la trouve chère par rapport aux options.

Exactement!

Des occasions provenant de chez Audi sont souvent très chère par rapport à leurs spec