Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Bon retour du CT elle passe pas parcque j ai une hernie sur un pneu ! Question est ce que je peux changer que les 2 pneus avants ? Ils ont 13000 kms fais ch... de changer les 4 pour la vente 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah y aurai que 2 si vente il y’a ! Déjà il faudrais bientôt les donner nos caisses sérieux sa commence à me gonfler ! Vous avez des plans pour les pneus ? Je suis en Pirelli p zéro 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoliniPneu sur facebook, il a pas de boutique en ligne, faut lui envoyer un message il te donne les tarifs et c’est plutôt attractif...
J’ai commandé les miens il y a 1-2 mois et très satisfait, pas trouvé moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a moins cher mais c est ptet pas les bons ! Moi du coup faut que je mette la même marque qu a l  arrière 

https://www.1001pneus.fr/Pneus/27785338/PIRELLI-P-ZERO-*-XL-235-35-19-91-Y-ETE-TOURISME.html

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bloqué chez moi aussi avec ton VIN @Mimil rs3 en même temps j'ai déjà 3 châssis permanents.

 

PS: je vais demander à supprimer tes demandes et les msg qui n'ont rien à voir avec ma voiture sur mon topic donc ne t'étonnes pas  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la noire ? Il lui manque les matrix led mais elle a l échappement MILLTEK ! Sa sera une des 2 ! J arrive pas à choisir ! Les matrix leds apporte vraiment un plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des 2 entre la Daytona de Corse et la Noire?

La Noire pas mal, et le Milltek est un vrai plus.

Par contre les disques de frein ne sont pas oem.

Et les feux arrière fumés ça fait un peu trop GMK ou Akram pour moi lol!🤣

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'attire pas la noire .... Les achats de caisse encore en WW .... sa m'attire encore moins.

 

Les achats à des pros je suis moyennement fan ... car franchement je me suis toujours fait avoir ....

 

Je suis limite plus fan d'acheter à un particulier même si il y a pas de garantie derrière qu'a un garage autre qu'audi ;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Une des 2 entre la Daytona de Corse et la Noire?

La Noire pas mal, et le Milltek est un vrai plus.

Par contre les disques de frein ne sont pas oem.

Et les feux arrière fumés ça fait un peu trop GMK ou Akram pour moi lol!🤣

Ouais enfin le MILLTEK doit être top ! Ccedt une allemande ! Disques et plaquettes avant changées en juin 

Non pas là daytona de Corse celle de chez RS Motors ! Le autre le seul truc qui me gêne c est que c est une 3e main ! J’ai appelé Audi ! Les 2 sont clean niveau entretiens Et jamais en carrosserie 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ClientAlexis a dit :

Cool!^^

Et la tienne ?

Le mec viens normalement  dimanche ! Mais bon je l attends à tout avec ces guignols ! Faut pas que l autre soit vendue quoi ! 

Sinon il lui manque les vitres assombri derrière ! Je le ferais faire je pense 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mimil rs3 a dit :

Le mec viens dimanche

il lui manque les vitres assombri derrière ! 

Tu la vend combien la tienne mimil ? Par contre sur la Daytona l’annonce est fausse il parle d’une banquette arrière en 3 parties mais d’après la photo ce n’est pas le cas. Je te conseil l’Apple Carplay c’est un plus aussi.

Je te conseil d’acheter en Allemagne chez un concessionnaire Audi avec garantie, c’est ce que j’ai fais la mienne est full option et j’en suis content. Je préfère sa qu’a un pseudo mandataire en France. Ou comme dit plus haut a un particulier sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vends 40500e ! La normalement future  est toujours garantie AUDI la daytona de chez rs motors  ! L AppleCare play elle l’a ! Où tu vois qu il parle de banquette en 3 parties ! Pour la banquette de toute façon sa existe pas en trois ! Juste trappe a ski 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mimil rs3 a dit :

40500 ! Elle est toujours garantie AUDI ! L AppleCare play elle l’a ! Pour la banquette de toute façon sa existe pas en trois 

Si la mienne est en 3 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ClientAlexis a dit :

Et les étriers de freins rouges.😉

Exactement ! Bordel tu pense exactement comme moi 😊 la noir les a  c ext pour sa quand j entends dire FULL c est impossible d’avoir TOUTES les cases du catalogue ! Je préfère dire TRÈS TRÈS BIEN ÉQUIPÉE 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimil rs3 Salut, j'ai fait la transition entre la 367 et la 400 sans FAP bien sur, et  bien je peux te dire que la 400 est mieux sur tous les points sauf la sonorité. Moins de bruit, plus ou presque pas de pétarades au rétrogradage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goodwood a dit :

Et bien moi, sur auto stock, je préfère le tempérament moteur de la 367... Comme quoi.

Probablement la différence de sonorité qui te donnes cette idée la, car la 400 est un quand même un bon cran au dessus de la 367 niveau puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GTIED35 a dit :

@Mimil rs3 Salut, j'ai fait la transition entre la 367 et la 400 sans FAP bien sur, et  bien je peux te dire que la 400 est mieux sur tous les points sauf la sonorité. Moins de bruit, plus ou presque pas de pétarades au rétrogradage..

Salut à oui c est vrai que tu avais changé pour une 400 toi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RaphS3_64 a dit :

Quand tu compares les chronos ton "bon cran au dessus" n’est pas si au dessus que çà voir même dessous. 
 

Perso ya pas photo !! Comment dire autant de bêtises ?? AP-Smiles_u1F61E.png
http://www.zeperfs.com/duel5559-6694.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RaphS3_64 a dit :

Quand tu compares les chronos ton "bon cran au dessus" n’est pas si au dessus que çà voir même dessous. 
 

C'est quand même incroyable, que ce soit sur FB ou même ici tu t'obstines à dire que la 367 est mieux alors qu'on  te prouve le contraire par A+B systématiquement.  Maintenant tu dis même que la 400 est en dessous de la 367 niveau performance... Je veux bien débattre et que chacun ait son opinion, mais de là à dire n'importe quoi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je parle de tempérament... En perfs, oui ça va plus vite... De là à sentir une grosse différence au volant, non. Mais niveau tempérament, je trouve le 367 plus nerveux quand on met le pied dedans ou même en reprises plus tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...