Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Mimil rs3 a dit :

Bon faut que je fasse un choix 

j ai un potentiel acheteur a 42500 sans les frais ! et celle là me plaît beaucoup ! Vous en pensez quoi ?  
https://www.leboncoin.fr/voitures/1811351554.htm/

Je sais pas si je peux négocier bcp le tarif ?

Bonsoir,

 

pour avoir regardé les différentes annonces depuis un bout de temps, je te dirais qu’il y a mieux pour à peine plus chère :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1781690856.htm

 

elle est en Corse, certes c’est plus compliqué pour la ramener sur la terre ferme, mais en règle général, les annonces de là-bas sont bien placé et les voitures en bon état.

 

celle que tu montres est en vente depuis un bout de temps de mémoire.

Modifié par noufinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @noufinho quant tu dis Mieux ? 
peut tu le dire  se qu il lui manque stp ( bon a part les céramiques mais je cherche pas se type de freins )  ? A part les étriers rouges tout me plaît sur celle là ( daytona pack Alu.  Surpiqûres rouges , TO ) mais déjà un peu hors budget ! J ai même pas besoin de changer de nom de topic 😂

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Salut @noufinho quant tu dis Mieux ? 
peut tu le dire  se qu il lui manque stp ( bon a part les céramiques mais je cherche pas se type de freins )  ? A part les étriers rouges tout me plaît sur celle là ( daytona pack Alu.  Surpiqûres rouges , TO ) mais déjà un peu hors budget ! J ai même pas besoin de changer de nom de topic 😂

Je n’aurais pas dû utilisé le terme « mieux », car elle est effectivement très belle, mais elle a un plus grand kilométrage.

 

il y a peut-être une marge de négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Des minables chez RS MOTORS ! Personne répond depuis vendredi que je ai eu le vendeur pour avoir le no de châssis ! Et la il vient de m appeler pour me dire qu elle était vendue depuis hier ! 😡😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai celle là en vue ! Budget oblige ! Un peu plus de kms mais je me dis que les gris frais des 60000 sont fais ! Prrr et meure main ! Le mec à fait que de l autoroute !  Je trouve qu elle claque ! Manque pour moi les sièges F1 mais Je récupère les sièges électriques ! se sera mieux pour mon vieux dos :-) 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1835757225.htm/

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec la RS3 FL quand elle n'a pack alu ni pack noir. 😉

Les sièges électriques ne sont pas plus confortables que les baquets donc pour ton vieux dos c'est loupé lol ! Et je pense que tu auras du mal à la vendre sans les baquets. 

Sinon c'est vrai qu'elle  bien équipée.

Tu as vendu la tienne du coup ?

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai quelqu un qui l’a prends mais je lui ai dis que je la laisse partir si j ai trouvé la remplaçante j ai peur de regretter ! C est pour sa l autre était top !grise Daytona pack alu

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut prendre son temps car dans les vidéos de comparaison entre la 8v1 et 8v2 et bien... no comment AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

Après, il y a les avancées technologiques (virtual cocpit, matrix,.. )

Pour ma part, j'ai pris une 8v1 car moins d'électronique et bruit plus expressif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l’adore ma 8v1 ! Elle a le combo parfait ! Juste envie d autre chose mais personnellement j ai de gros doutes pour trouver aussi bien ou mieux c est pour cela que je la laisse pas partir sans trouver la nouvelle ! Si la personne se désiste tampis 😉je la garde et garde aussi se fabuleux cache culasse qui manque sur la 8v2 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ClientAlexis a dit :

J'ai un peu de mal avec la RS3 FL quand elle n'a pack alu ni pack noir. 😉

Les sièges électriques ne sont pas plus confortables que les baquets donc pour ton vieux dos c'est loupé lol ! Et je pense que tu auras du mal à la vendre sans les baquets. 

Sinon c'est vrai qu'elle  bien équipée.

Tu as vendu la tienne du coup ?

Oui sans les baquets c est vraiment dommage car elle quasi FULL ! Bizarre d ailleurs certainement un choix du vendeur car c est une première main ! Le mec me demande 47000e en liquide 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut beaucoup de poules pour avoir 47000e liquides....

blague à part, c'est une arnaque - rien qu'à voir l'autre voiture qu'il vend la BM tu vois bien que ce ne sont pas les mêmes photos

en plus sur une photo cet idiot a oublier de biffer la plaque concept car et donc tu trouves facilement la vraie https://www.leboncoin.fr/voitures/1829291215.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu aurais encore ton RS3 8P j'aurais pu comprendre le changement pour un 8V2 mais alors la je comprends pas du tout .... 8V1 ou 8V2 c'est la même auto c'est juste un restylage avec une base moteur différentes et 2/3 gadget en plus ...

tu sais souvent quand on a une auto saine on sais ce qu'on a mais on sais jamais ce qu'on trouve après ... et je peux t'assurer que sur le bon coin il y a un tas de piège ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bluenitro a dit :

Franchement tu aurais encore ton RS3 8P j'aurais pu comprendre le changement pour un 8V2 mais alors la je comprends pas du tout .... 8V1 ou 8V2 c'est la même auto c'est juste un restylage avec une base moteur différentes et 2/3 gadget en plus ...

tu sais souvent quand on a une auto saine on sais ce qu'on a mais on sais jamais ce qu'on trouve après ... et je peux t'assurer que sur le bon coin il y a un tas de piège ...

Malheureusement tu as tout à fais raison ! La blanche sur l annonce c est une première main et elle est aussi en dépôt vente ! J appelle le pro ! Ah non c est  une 2e main ! Je crois que l’on chois va être vite réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'entre nous la blanche à eu le latéral gauche de repeint .... ;)

 

Si tu te lasse de ton 8V1 prends vraiment autre chose mais pas un 8V2 ;) sinon au bout de 6 mois tu va le revendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit mais, pareil, passer d'une 8v1 à 8v2... Sauf celui qui veut préparer, mais sinon garde la tienne! Tu peux très bien faire évoluer l'intérieur avec le nouveau mmi et le VC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Goodwood a dit :

Je te l'ai déjà dit mais, pareil, passer d'une 8v1 à 8v2... Sauf celui qui veut préparer, mais sinon garde la tienne! Tu peux très bien faire évoluer l'intérieur avec le nouveau mmi et le VC...

Tu peut mettre un VC sur un 8v1 LUC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bluenitro a dit :

Surtout qu'entre nous la blanche à eu le latéral gauche de repeint .... ;)

 

Si tu te lasse de ton 8V1 prends vraiment autre chose mais pas un 8V2 ;) sinon au bout de 6 mois tu va le revendre ;)

Latéral gauche ? Tu l as vu sur les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la différence de teinte entre la porte conducteur et la porte arrière, même pas je me déplace ;) Les disques avant ils ont l'air flingué .... et j'ai vu que 4/5 photos ;)

6f317608dd42635c34d7eef54cd400cf9d2694cc.jpg.15a3a06bcb57f34daaecee716f1ab0cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que trouver une rs3 est un peu casse-tête, ou alors à des prix démesurés! 
 

il lui manque toujours une option, ou alors elle a le malus, etc...

 

Celle que je t’ai envoyé qui se trouve en corse, a l’air pas mal, à creuser AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tu peut mettre un VC sur un 8v1 LUC ?

 

Oui, bien sûr. 

 

Beaucoup propose ce genre de retrofits maintenant. Une connaissance a fait poser sur sa G7R le multimédia et compteur digital de la FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bluenitro a dit :

Vu la différence de teinte entre la porte conducteur et la porte arrière, même pas je me déplace ;) Les disques avant ils ont l'air flingué .... et j'ai vu que 4/5 photos ;)

6f317608dd42635c34d7eef54cd400cf9d2694cc.jpg.15a3a06bcb57f34daaecee716f1ab0cd.jpg

Ah oui 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention sur 8V1 pour changer le VC il faut changer tout le tableau de bord normalement

le blanc glacier c'est a priori une couleur pas évidente à refaire

souvent les carrossiers foirent la couleur - ça semble effectivement le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goodwood a dit :

Démonter ou remplacer?!

remplacer car a priori, le "trou" dans le tdb pour le compteur n'est pas le même pour le VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer tableau de bord pour une installation digne de ce nom mais peut se faire sans le changer (attention il va y avoir des vibrations ..... si vous voyez ce que je veux dire :AP-Smiles_u1F923:)

Remplacer le MMI MIB-1 par MIB-2

Remplacer le compteur par un VC

Recoder intégralement la voiture

Trouver une personne compétente en France

Bref le jeu en vaut pas la chandelle au vu de la facture finale sans compter les éventuels problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est curieusement intéressant...ça mérite de creuser mais faut vérifier l’historique, la provenance, les raisons de la vente et j’en passe...
Certainement des taxes à prévoir pour l’import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, aeromax25 a dit :

C’est curieusement intéressant...ça mérite de creuser mais faut vérifier l’historique, la provenance, les raisons de la vente et j’en passe...
Certainement des taxes à prévoir pour l’import...

Elle est immatriculée en France on voit bien la plaque ! Mais oui à vérifier pour le reste 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

C’est une arnaque!

usurpation d’identité 

il veut un acompte pour bloquer la vente, soit disant à l’hôpital, sauf que ça fait des mois 🤣

Il a dû contacter une personne qui vendait ce modèle à l’époque, à tous ses papiers, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...