Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Bon encore 1 semaine de taf et vacances ! Que3 semaines cette année ! Sa fait 26 ans que j en ai 4 en août sa va être dur !mais bon !  On va descendre avec l RS en Charente 4 jours fin août  et 1 ère semaine peche et détente 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la dernière semaine !

Et bonnes vacances ensuite !

 

Moi c'est exactement pareil, sauf que souvent je n'ai que 2 semaines... Et 3 cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça :)

Tu passeras de bonnes vacances alors ;)

J'en ai une qu'une seule au mois de Juillet, cette année c'est compliqué !

Mais ça en fera plus pour après :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS ! J ai fait le plein de mon Jumpy et en rentrant ! Le bloc moteur fuyait du gasoil ! De quoi sa peut venir ? Il faut très cho chez nous ! Je venais juste de faire le plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc moteur tu dis ? :AP-Smiles_u1F914:

Tu as vu ça comment ?

Car si c'est vraiment par le bloc moteur il devrait être en rade normalement ton Jumpy :AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F605: dac

Essaies de voir d'où ça perd mais pas directement du bloc moteur, plutôt côté filtre ou durites ou avant vers le réservoir, dans le circuit BP quoi, sinon tu aurais un très gros souci pour rouler. 

Il démarre correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac. Normalement la dernière journée de boulot tu sais comment ça se passe hein AP-Smiles_u1F62C.png

Mais je ne te le souhaite pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bien tranquillou ! Départ en congés ce midi et 18 ans de ma filleule se soir 😎 ! Sinon mon Jumpy c était la vis de purge du filtre à carburant qui était cuite et qui fuyait ! Donc c est reparti 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le Jumpy est prêt pour ton retour de vacances.

Et comme il a déjà fait son caca nerveux, il devrait te laisser tranquille un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c était tout con mais on est pu tout jeune ! Sinon échéance vidange affiché ! C est combien déjà une simple vidange chez Audi en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

335 Euros TTC celle des 1 ans et 317 Euros TTC celles des 2 ans pour moi sachant que la vidange à été faite les 2 fois car je ne suis pas en Long Life (par choix et conseil de mon concessionnaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Francis ! Moi c est les 1 An elle viens juste de m afficher VIDANGE DANS 18 JOURS ! Donc juste la petite à vidange quoi ! 300 balles 😭 mais bon c est un choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Mimil 😉

Cool pour le Jumpy 😊

Pour ma 8P, 350€ TTC (sans remise), elle y est passée cette semaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la vends, ce serait pour reprendre quoi ? 

Quel intérêt de payer de nouveau les différentes taxes ? 

,,, 

Voilà le genre de question que tu dois te poser avant de la vendre. 

Sinon tu t'en mordras les (c.......) doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je fais tout l'entretien chez Audi pour l'instant : mon concessionnaire est bien, pas forcément plus cher qu'un garage standard et surtout le seul garagiste en qui j'aurais confiance est à 235 km de chez moi alors que le concessionnaire est à 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,oui tout tamponné ! C est plus cher mais pour une future revente on est les premiers à regarder sa 😊! Sauf mes plaquettes avant la fin de l année si je trouve le bon modèle au meilleur prix ! Je reste sur les hp2000 Brembo ! Sa me va très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Max73800 a dit :

Tu as une remise parce que t'es PRO @Mimil rs3 ?

Pro en menuiserie oui 😂 mdr ! si tu demande pas tu as rien 😂 j ai 10% à chaque intervention sauf les promos genre service frein etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, des fois quand tu es gérant d'une entreprise, tu peux avoir des avantages dans les concessions. Pas souvent sur les révisions en revanche mais par contre pour l'achat d'un véhicule ça peut vite devenir intéressant. 

 

En tout cas c'est pas de partout que tu as le droit à une remise, je pense que dans pas mal de concession ils te rient au nez maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mimil rs3 a dit :

Pro en menuiserie oui 😂 mdr ! si tu demande pas tu as rien 😂 j ai 10% à chaque intervention sauf les promos genre service frein etc 

Tu vas à Orvault ou Sorinières ? Je suis client pro aussi mais je ne savais pas qu'ils faisaient des tarifs "pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...