Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Merci à tous ! 😊
dites quelqu un a eu idée pour la protection de la coque de sièges avant ! Mon petit gard deviens grand et ces pieds touche ! J ai bien mis une housse degueulasse mais il l enleve ! Donc soit je lui coupe les pieds 🤣 ou alors vous avez une solution ! Genre un covering ou truc comme sa 😉😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe chez Ali le rapide des dos de sièges avec de multiples rangements pour enfants

ça protège les dos de siège et met les jouets , livres , boisson des enfants à portée de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OliveMPS a dit :

manquerai plus qu'ils bouffent dans ma caisseAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Ah non non ! Il a juste le droit de monter dedans ! je sais pas si vous enfants sont pareils mais le mien est fou de cette caisse ! Surtout son bruit ! Et vrooom papa 😂😂

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes deux filles crient de joie quand çà détonne ; à un détail prêt mais qui a son importance, du coup @Mimil rs3 je ne peux pas te renseigner sur une protection quelconque de dossier ; ce sont elles qui conduisent AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah pareil pour la mienne, elle adore cette voiture et elle sait différencier les lignes sur la route (elle a 5 ans), du coup elle me dit "là papa tu as le droit de doubler maintenant !!! Allez papa, doubles !!!!" "Il te reste encore 3 voitures papa" !! Puis elle me dit qu'elle adore ma voiture. Et quand elle est avec sa maman elle dit que papa conduit vite et qu'elle a peur. Alors je me fais engueuler mdr, et quand je lui en parle elle éclate de rire. Quelle coquine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m ai arrivé Un truc bizarre hier ! Alors que je roulais depuis 5 min l écran mmi est rentré ! Autoradio incontrôlable ! Je me suis garer , éteint  le moteur ! Rallumer et il est ressorti normalement ! Tout refonctionne ! Avez vous déjà eu se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, zunyite a dit :

tu n'aurais pas appuyé sur le bouton du tdb pour rentrer le MMI ?

Non justement ! J ai appuyé pour qu,il ressorte mais rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ClientAlexis a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1735313971.htm

De nouveau en vente Émilien ?

Tu devrais corriger les fautes de ton annonce ("gris entretuées" par exemple)😉

Tu repars sur quoi?😎

Hey sa fait bien 2 mois qu,elle était pas à vendre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une faute d orthographe j ai dû la brader ! Du coup je repars sur une DACIA SANDERO GT RS

😂 lol non faut que je refasse l annonce ( si je la refait sa sera pour un FL oui ALEX )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, elle a de la gueule!😅🤣🤣🤣🙈😝

Blague à part, je pense que c'est plus un bug de ton écriture prédictive que des fautes d'orthographe dans ton annonce. 😉

Niveau config/couleur, tu vises la même que l'actuelle ? Ou alors tu dégaines un petit rouge Catalunya ?^^😎

S0-renault-la-sandero-rs-en-serie-speciale-racing-spirit-402780.jpg

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ClientAlexis a dit :

Je te comprends, elle a de la gueule!😅🤣🤣🤣🙈😝

Blague à part, je pense que c'est plus un bug de ton écriture prédictive que des fautes d'orthographe dans ton annonce. 😉

Niveau config/couleur, tu vises la même que l'actuelle ? Ou alors tu dégaines un petit rouge Catalunya ?^^😎

S0-renault-la-sandero-rs-en-serie-speciale-racing-spirit-402780.jpg

Parfaite celle là 🥰😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quel we de merde hier je me fais voler mon porte feuille avec tous mes papiers dedans sauf cartes grises ! Cet aprèm je vois au loin un contrôle de flic ! J  ai oublié le papier  Pour  mon permis et ma vignette de CT pas scotchée sur le pare brise ( c est moche ) j arrive à la hauteur du policier il regarde la voiture ! La vignette d assurance et rien ! Route ! En descendant je me rend compte que ma vignette d assurance est périmée depuis septembre 2019 😬😅 ils font vraiment bien leur boulot 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peuvent pas non plus arrêter tous les véhicules pour contrôler la date de la vignette

je pense que là ils se sont contentés d'un contrôle visuel sur la présence de la vignette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela dépend du motif du contrôle routier...si c'était juste un contrôle visuel de la présence sur pare-brise, ils ont fait leurs contrôles ^^ ...

 

Car parfois ils ont des missions bien particulières à la demande de la préfecture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zunyite a dit :

il ne peuvent pas non plus arrêter tous les véhicules pour contrôler la date de la vignette

je pense que là ils se sont contentés d'un contrôle visuel sur la présence de la vignette

Il l’a bien regardé ! Bref tant mieux ! Sa aurais été le cerise sur le gâteau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 16/01/2020 à 07:03, Mimil rs3 a dit :

Il m ai arrivé Un truc bizarre hier ! Alors que je roulais depuis 5 min l écran mmi est rentré ! Autoradio incontrôlable ! Je me suis garer , éteint  le moteur ! Rallumer et il est ressorti normalement ! Tout refonctionne ! Avez vous déjà eu se problème ?

 

Cela m'est arrivé une fois , et quelques fois  , plus de son , arrêter sur le bas coté , éteint  et rallumé , R.A.S.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi plus de son ;malgre 2 redémarrages toujours abscence de son. Je suis sorti de la voiture , verrouillé les portes puis déverouillage et démarrage tout ok , cela fait 6 mois environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...