Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RaphS3_64 a dit :

J'ai un jeu OEM 3300 km quand je les ai changées.

Prevoir de récupérer ton capteur d'usure.

Pourquoi tu les as changées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te répondre j'ai encore mes plaquettes d'origines et elles marchent nickel :AP-Smiles_u1F602:

dans la section TTRS y'a un moment ils en ont testé suite pbs de bruits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, par contre elles sifflaient un peu en fin de freinage.. j"'avais des disques pleins rainurés ça joue peut-être aussi.

Maintenant dans la section TTRS ils ont essayé la marque ABS qui aurait été concluantes, silencieuses et efficaces..

Je cite :

 

  Le 05/03/2018 à 12:36, rufus1972 a dit :

Bonjour,

pour une raison simple...j'ai testé à mes frais les plaquettes ABS....et quand le concession m'a contacter afin de poursuivre les investigations il m'ont demandé de remettre les OEM...si je décidais de laisser les ABS...fini les investigations et la prise en charge sous garantie(ps:j aurais peut être mieux fait de rester tranquille vu qu'après 5 interventions diverses et variées de la concession, le sifflement perdure!)

j'attends de voir une x ième fois leur retour...mais je suis de plus en plus tenté de laisser tomber et remettre les ABS!....effectivement bon marché,245€....je ne fais pas de circuit et je n" ai pas l'intention d'en faire...par contre j'ai testé en usage normal et la voiture freine tout à fait normalement et surtout en SILENCE!

A suivre....;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLLLLPPPPP ! bon il m arrive un gros pépin ! La country man a mon amie ! Moteur cassé 135000 kms ! Toujours entretenu chez BMW ! Pensez vous que je puisse demander une prise en charge ?  Et quel temps la procédure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une prise en charge il faut qu’une CC Mini/Bmw fasse une expertise du véhicule  puis il demanderont (éventuellement) une prise en charge à Mini France. 
 

RAR = Recommandé avec Accusé de Réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raphaël !  Le mec de chez BM m a fait comprendre que c était à moi de faire les démarches ! Je vais les voir demain ! Va falloir que je garde mes nerfs car je l ai grave mauvaise ! On paye 500 e d entretien chez eux pour avoir se résultat ! Une question ? Les galets et la chaîne sont à vérifier quand ? Je n ai pas le livret sous la main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé sur la toile , si c'était un problème récurant ? Ça pourrait jouer en ta faveur pour monter ta demande de prise en charge , mais à ce kilométrage , je penses qu'au mieux tu obtiendra 30 à 40 % .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un problème récurrent mais BM s en bat les peunes ! Je vais débarquer demain après mon taf et fatigué ! ! Je pense que le ton va grimper dans les graves 😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon revenons à nos biquettes 

 

je souhaite installer apple car play par un professionnel ( Nantes équip,auto) devis à 899 e 

est ce vraiment pratique ! Pour mon cas c est surtout pour waze, sms, appli téléphone ! J aurais besoin de vos retours svp et si,possible une vidéo en français ! Merci d avance Tchuss ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CarPlay en monte OEM ça doit chiffrer, il faut certainement mettre à jour pour un MMI et BCM de 8V2, voir plus...

 

Au sujet de la modif faite par Nantes Equip Auto, je ne connais pas mais malgré le tarif plutôt élevé, je ne pense pas que ce soit une modif OEM... du coup tant qu’à faire, en Plug and Play, il y a les modules chinois qui font le boulot pour environ 250-300€ et y a pas mal de retour positif là dessus...

En lisant un peu le sujet tu trouveras toutes les infos...pour le montage il y a quelques vidéos sur le net, ça n’a pas l’air sorcier...et tu retrouveras les fonctions que tu recherche ( Waze..)

 

Voici le boîtier en question 

 

https://m.fr.aliexpress.com/item/32968658993.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&spm=a2g0s.8937460.0.0.93322e0elnUMg7

Modifié par aeromax25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxime ! J ai lu que le téléphone doit être branché en permanence ! C est vrai ? Sa se passe pas en Bluetooth ? @Quattro2a l avait fait chez Audi et il devait laisser branché son tel 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...