Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Perso j'avais compris :) vu l'emplacement du moteur dans la R8 quand je fais du circuit (fenêtre fermées + casque), ben ça n'empêche pas que c'est très très bruyant mais quel plaisir :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de flinguer la nature...AP-Smiles_u1F60F.png

 

Si je faisais pareil pour chaque personne qui jette leurs mégots par la fenêtre, papier, plastique etc...il n'y aurait plus grand monde AP-Smiles_u1F62C.png

 

Par contre faut pas laisser ! il faut laver de suite pour préserver la peinture/vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gendy a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de flinguer la nature...AP-Smiles_u1F60F.png

 

Si je faisais pareil pour chaque personne qui jette leurs mégots par la fenêtre, papier, plastique etc...il n'y aurait plus grand monde AP-Smiles_u1F62C.png

 

Par contre faut pas laisser ! il faut laver de suite pour préserver la peinture/vernis.

T inquiète je l ai fait dans l heure :-) sa bouffe le vernis ces merdes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Gendy Quand je dis "il faut es flinguer" il faut prendre ça au second degré. Moi aussi j'aime les animaux :AP-Smiles_10:, même si ils chient sur ma voiture :AP-Smiles_u1F602:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est titine est o garage jusqu au 27 ! J ai demandé un contrôle de frein pour savoir ou j en suis niveau usure ! Gratuit bien sûr 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui c était cool ! A peine descendu de l avion appel d  AUDI ! Les plaquettes avant sont à faire ! Vous me conseillez quoi ! Qu ils les fasse ? 700 e ou au black ! Je veux de lOEM car jamais eu de soucis ? Donc j aimerais vos avis b! Sachant que le témoin est pas allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Lol oui c était cool ! A peine descendu de l avion appel d  AUDI ! Les plaquettes avant sont à faire ! Vous me conseillez quoi ! Qu ils les fasse ? 700 e ou au black ! Je veux de lOEM car jamais eu de soucis ? Donc j aimerais vos avis b! Sachant que le témoin est pas allumé

Ta révision est gratos mais ils essaient quand même de te faire cracher un petit billet pour les plaquettes !🤣

Trop forts chez Audi!^^

Moi aussi je le ferais faire à côté. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à 700 balles ; tu as quasiment 2 jeux de plaquettes à ce prix (selon les marques) et c'est rien à faire soit même en plus.

 

J'ai changé les avant sur la Golf 7 de ma fille hier ; c'est bien plus chiant que sur nos RS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

Ta révision est gratos mais ils essaient quand même de te faire cracher un petit billet pour les plaquettes !🤣

Trop forts chez Audi!^^

Moi aussi je le ferais faire à côté. 😉

C est clair ! C est moi qui l eut eu demandé une vérification du système de freins pour savoir ou j en était ! Donc sinon un lien pour les plaquettes usage normal svp ? OEM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up up up ! Sinon vous attendez que le témoin s affiche dans le meilleur des cas ? Je veux dire sans avoir eu à les changer pour des meilleures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément le témoin, car comme a dit Luc il en reste la moitié dans son cas.

 

Il suffit de faire toi un contrôle visuel régulier;) , et dans l'idéal de contrôler son épaisseur, tout comme pour les disques. Car avec les rotors c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention car les plaquettes ne s'usent pas forcément de manière uniforme, donc contrôle visuel régulier nécessaire

je connais quelqu'un qui a détruit un disque parce que la plaquette sur laquelle était le témoin avait encore un peu de garniture alors que celle à la même place sur l'autre étrier n'en avait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...