Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Salut Mimil, triste d'apprendre tes péripéties AP-Smiles_u1F61E.png

 

Pour le logo Audi Sport je les avais pris chez ce vendeur https://www.ebay.fr/itm/2-x-Audi-SPORT-Large-Vinyl-Decals-Stickers-MATT-BLACK-Gloss-RED-A5-Quattro/323947595474?hash=item4b6cc806d2:g:LRgAAOSwmPxZ1lBF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai appelé AUDI mon mon CarPlay et ils ne proposent pas se type d installation ! Le mec m’a aiguillé vers NEA ! Donc si je passe le cap sa sera la ! Maintenant j aimerais avoir des retours ! Si sa vaut le coup ? Si c est vraiment pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETKA c’est une des interfaces te permettant d’accéder aux différentes références des pièces d’origine des véhicules du groupe VAG (VW, Audi...), tu y choisis ton modèle, trouve la pièce concernant et obtient la référence nécessaire et une idée du tarif...

 

La référence que je t’ai mise est celle indiquée pour une RS3 8V de 2016...

 

Concernant les dernières lettres de la référence, souvent cela correspond aux différentes « mises à jours » 

Disons par exemple que les C étaient les 1ères versions, puis F, et les plus récentes K... ça ne veut pas forcément dire que la pièce à été modifiée (même si ça peut être le cas, comme pour les disques de frein 😉) mais ça permet d’avoir une idée du millésime en quelque sorte...

Dans ce cas, je n’en n’ai pas la certitude, mais je ne pense pas qu’il y ai de différence entre des plaquettes de 2015 et d’autres de 2018... du coup commande ce que tu trouves, idéalement les plus récentes...c’est certainement celles que te proposerait un devis Audi...

Modifié par aeromax25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 07:27, Mimil rs3 a dit :

Saloute 

est ce que c est les bonnes Plaquettes  ? Et bonnes références ?

B7C09AA2-73F3-41E4-85A4-F9900035A2A9.png

En tout cas, rappelle toi qu'il y a 8 plaquettes à l'avant.

Donc, à priori ce jeu ne correspond pas à la RS3 8V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma cc m a appelé pour m expliquer ! J ai donc actuellement des F mais eux ne peuvent plus en avoir donc ils mettent des N voilà la raison ! Alors pourquoi ils n arrivent plus à en avoir ! Je sais même pas ! Car sur internet elkeq se trouve donc je vais partir sur celles là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si je garde les QUATTRO en bas de caisse 

j arrive pas à faire du photo montage pour voir se que sa ferais sans 

 

6C71105F-9D05-46EF-AC48-15916E708EF5.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu te souviens Émilien du gars que j'avais repéré qui vendait plein de RS/S pas cher venant d'Allemagne...(alors que c'est un particulier).


Ben maintenant il s'est attaqué au RS3 8V, et mon dieu que ça donne envie, si j'avais le budget j'y foncerai :

https://www.leboncoin.fr/vi/1714198903.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...