Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

900/940 environs à la maaf , jamais d'accident depuis 1991 , date d'obtention de mon permis , et seulement 3 accrochages non responsable , 1 sur parking sans tiers identifié , 1 à un feu rouge dans une côte (la mémé avait oublié d'appuyer sur le frein ) , et un dans un bouchon à l' arrêt , une tête en l'air . Et 2/3 bris de glace .

 

Certaines RS3 (très peu) en 255 sont en 189g , pourquoi , on sait pas . Et certaines en 235 sont à 191g , pareil pourquoi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gendy a dit :

oh punaise tu n'es pas cher !

J'ai un devis à 1031€/an.AP-Smiles_u1F61E.png

Oui j avoue c est pas cher pour une voiture comme sa ! Mais avec bcp de négociations comme à mon habitude 🤣🤣 ! Tu veux une 8p ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des occasions qui sont revendues avec un jeu de jantes autre que celles  montées sortie d’usine pour X raisons pour la plupart. Les cartes grises sont justes au niveau des ce fiscaux. 
 

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 19:13, Deadpool-45 a dit :

Certaines RS3 (très peu) en 255 sont en 189g , pourquoi , on sait pas . Et certaines en 235 sont à 191g , pareil pourquoi ?  

Merci l'option "monte asymétrique" .... qui fait passer dans la tranche de la taxe annuelle pour véhicule polluant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voulu l'éviter mais sans réussite :P En Allemagne, la tendance est à cocher toutes les cases à la commande 

Modifié par Spirit78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours mon put... de bordel de voyant moteur qui s allumé et me mets en mode dégradé de mon JUMPY! J ai testé le faisceau du contacteur d embrayage, j ai 14, 3 v ! C est normal ? Ma valise indique TENSION DE CONTACTEUR D EMBRAYAGE ELEVÉ ! Sa viendrais pas de sa ? Pour une batterie 12 v c est pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucuns pardon ! Juste celui ci j ai essayé sur 3 valise et le même code ! Je l enleve et il reviens aléatoirement ! J ai pas le tps d aller au garage 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même... Tu l'as pris ou le contacteur?

 

Sinon le régulateur de tension qui fout le bazar mais étonnant que ce ne soit que là... Sinon faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton truc... Trouve un petit garage, ce sont des véhicules que beaucoup ont (eu), surtout des artisans, qui vont plus facilement dans des petits garages qu'ils connaissent bien plutôt que dans le réseau.

Il y a de grandes chances que ton souci soit vite réglé, parce qu'à mon avis ça n'a pas l'air d'être grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa me gave j éteint le voyant au moins 2 fosi par semaines mais g pas le tps d aller au garage en se moment je bosse 6 sur 7 ! Je pense pas que se soit nocif pour le moteur 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s a y est CT passé ! Juste à prévoir les plaquettes Avant  ! Donc j ai besoin de conseils ! Pour de l oem  ou pour utilisation normal vous conseillez quoi svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les OEM faut prévoir 500€ environ sans la pause... pour ce qui est de la qualité/durabilité en usage standard, c’est peut-être le mieux...

Sinon EBC font apparement de bonnes plaquettes (redstuff/yellowstuff...), sûrement moins durables mais plus performantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...