Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Je ne sais pas si tu te souviens Émilien du gars que j'avais repéré qui vendait plein de RS/S pas cher venant d'Allemagne...(alors que c'est un particulier).


Ben maintenant il s'est attaqué au RS3 8V, et mon dieu que ça donne envie, si j'avais le budget j'y foncerai :

https://www.leboncoin.fr/vi/1714198903.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

 

Je me rappel bien ! Tu l avais même essayé et avait entendu des bruits bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon black friday oblige 🤪 je regarde pour mes  futures plaquettes 

ma CC mon certifié que c était la lettre F à la fin donc lesquelles il faut prendre ? Quelles différences pour cette différence de prix ? Je parle des BREMBO bien sûr 😉

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton CC est un crétin voilà comment je l'explique ; le devis que j'ai mis en photo plus haut date de juin 2018 et la lettre est déjà K.

Les lettres à la fin des références correspondent à des évolutions de la pièce donc je vois pas pourquoi il veut absolument te refiler un truc qui à plusieurs années déjà ; même si c'est neuf.

En sachant que lors de l'achat les plaquettes montées sur la mienne étaient  8V0 615 115 P rien à voir avec la référence du devis.

142352964_PlakBrem.thumb.jpg.ba00ed1145f5a555e2246541dae5a530.jpg

 

Un vrai bordel ces références ...

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RaphS3_64 a dit :

Ton CC est un crétin voilà comment je l'explique ; le devis que j'ai mis en photo plus haut date de juin 2018 et la lettre est déjà K.

Les lettres à la fin des références correspondent à des évolutions de la pièce donc je vois pas pourquoi il veut absolument te refiler un truc qui à plusieurs années déjà ; même si c'est neuf.

En sachant que lors de l'achat les plaquettes montées sur la mienne étaient  8V0 615 115 P rien à voir avec la référence du devis.

142352964_PlakBrem.thumb.jpg.ba00ed1145f5a555e2246541dae5a530.jpg

 

Un vrai bordel ces références ...

Évolutions oui c est se qu il m a dis  ! Je suis d accord avec toi ! C est pour sa qu il m ont chiffré le devis avec la lettre N ! Car ils n arrivent plus à avoir celles que j ai actuellement ! Donc pas un crétin ! La tienne est de 2016 ! Moi 2015. Étriers différents ? Je sais pas ! C est pourquoi j aimerais une réponse pour une 2015 svp ! Ou alors est ce que celle que j ai mis en lien vont nickel ou quelqu un à un lien pour des plaquettes oem sur d être bonnes ! Un vrai casse tête 🤬

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très peu probable que les étriers soient différents, et même sûr qu’ils sont les mêmes sur toutes les 8V, c’est valable également pour les FL, les nouveaux disques sont montés sur les pré-FL suite aux problèmes connus de voilage...les plaquettes sont les mêmes...
Bref, plutôt d’accord sur le fait qu’il serait plus judicieux de prendre la dernière série, qui a 99% de chance d’être exactement pareil aux plus anciennes, et 1% de chance d’avoir été upgradé dans le bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comment pourrait-il se faire attraper avec ^^ ?

 

En tout cas le prix pas cher clairement...je ne connaissais pas ça...

 

Mais effectivement c'est interdit chez nous. Comme les reprogs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ClientAlexis a dit :

Si tu te fais attraper avec ça Émilien...

Interdit en France à ma connaissance. 😉

Ils en font là pub sur FB ! ils stipulent  que c est totalement légal pour vendre  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I. - Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe. (1.500 €)

Le fait de faire usage d'un appareil, dispositif ou produit de même nature est puni des mêmes peines.

II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.

III. - Toute personne coupable de l'infraction prévue au présent article encourt également les peines complémentaires suivantes :

1° La peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;

2° La confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule.

Toute condamnation donne lieu de plein droit à la confiscation du dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction.

IV. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de six points du permis de conduire.

V. - Les dispositions du présent article sont également applicables aux dispositifs ou produits visant à avertir ou informer de la localisation d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière.

 

R 413-15 CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à toutes et à tous ! Le bonheur et surtout la santé ! Et aussi oubliez pas de brûler du 98, ❤️🤣ou E85 OU ...biz à tous 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...