Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Non non je bosse ! Enfin je crois ! Donc les symptômes ! Rien sans voyant moteur allumé ! Et dès que le voyant s allume ! Il se met en mode dégradé ! Il dépasse pas 3000 tours ! La failli valise que j ai me dis «  circuit d actionneur d embrayage trop élevé «  ! Et dès que j enleve le défaut ! Nickel ! A savoir donc ! vanne  EGR bloqué et débitmètre et embrayage neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre ! Je t'appellerai quand j'aurais acheté une maison avec du terrain AP-Smiles_u1F609.png

 

T'as pas un code défaut ? Car si ça se trouve, c'est pas la bonne phrase, et on cherche au mauvais endroit.

Mais sinon oui, c'est comme le contacteur de frein, ça ressemble à un piston effectivement AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... On en apprend pas bien plus sur internet.

Essaie de changer ce fameux capteur, si c'est pas ça, ça peut être le faisceau, ou bien le calculateur.

Dans la logique, on commence toujours pas changer le moins cher et le plus pratique, donc certainement le capteur.

Pas simple ton truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui remplace le mouvement de ton pied gauche par le biais de la pédale d'embrayage, mais sur une BVA ! C'est une boite méca ton Jumpy non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, faut interpréter ce qui est marqué, c'est pas souvent que la phrase correspond à 100% à ta panne.

 

Pour 9€, je le changerais à ta place. Tu gagneras du temps je pense. Il suffit qu'il marche une fois sur 4 pour qu'il fonctionne quand tu le test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis ! Hier pressé je trouvais pas les clés du coup je prends le double et la plus de piles ! Elle ne sert jamais mais bon !du coup je retrouve ma clé no1 car pas moyen de déverrouiller avec l autre  Je remets une pile neuve et rien ! La led ne s allume pu ! Y a t il quelque chose à faire quand on change la pile ? Je n ai même pas eu le message «  changer les piles «  sur l’ODB ! 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, FrancisYam a dit :

Il y a une procédure  dans la notice expliquant comment faire reconnaître la clé à la voiture.

J'avais eu le même problème avec mon A3 8V.

Je n ai,pas trouvé la procédure 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la led ne s'allume pas , c'est ta clé qui déconne...

Sinon, tu ouvres et fermes ta voiture avec la serrure et normalement ça remet tout en ordre. 

Il me semble qu'il y a une procédure où on doit coller la clé sur le logo de keyless à l'emplacement du Neiman, mais je crois que c'est quand on a plus de piles, justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2019 à 08:43, Goodwood a dit :

Si la led ne s'allume pas , c'est ta clé qui déconne...

Sinon, tu ouvres et fermes ta voiture avec la serrure et normalement ça remet tout en ordre. 

Il me semble qu'il y a une procédure où on doit coller la clé sur le logo de keyless à l'emplacement du Neiman, mais je crois que c'est quand on a plus de piles, justement...

La blague elle sert jamais 😡 sa veux dire quoi ?qu il faut la reprogrammer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si la Led de la clef ne s'allume pas quand tu appuie sur l'un des boutons, c'est que la pile est morte.

Donc changement de pile puis ré apairage de la clef avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rdv des 60000 pris avec recodage de la clé gratos :par contre contacteur d embrayage du jumpy  changer et rebelotte 😡😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goodwood a dit :

Pourquoi tu l'amene pas dans un garage

Il y a 4 heures, Goodwood a dit :

Pourquoi tu l'amene pas dans un garage?

 Parcque je suis sur que c est une connerie mais bon sa va finir comme sa 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mimil! Tu vas bien ? Tu as toujours ta Rs3 ? Me voilà de retour chez les anneaux, en s3 310 berline, j’ai longuement hésité mais c’est fait, j’ai déjà posté la presa !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème de la clé résolu ! La pile presque  neuve était tout simplement faible !donc maintenant nickel 🤣 Sinon , je roule très rarement vitre ouverte ! Mais en se moment, malgré le manque de soleil,chez nous , je roule un peu vitre ouverte et c est là que je me rends compte qu elle est vachement insonorisée ! Quel sonorité 😍😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...