Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

J ai quelqu un du fofo qui m’a contacté pour l RS ! Mais pas de news dommage j aimerais bien la revoir si il l achetais ! Il donne plus de nouvelles ! Un mec de la drome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en pense quoi mimil de ca :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1839431429.htm

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1839425051.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première n a pas les F1 et je suis pas fan des jantes et la 2e hors budget et pas de surpiqûres rouges 😔

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rouminet a dit :

Perso je vois pas le problème des espèces, tu peux les déposer après. Il n’y a pas de limite entre particulier.

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/7183-paiement-en-especes-et-liquide-plafonds

10000e Max !et si il y’a des faux ! Tu le saura 14 jours plus tard 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya pas de limite entre particulier sur les paiements en espèces. C’est 1000 euros pour un particulier et pro et 10 000 si il est résident d’un autre pays. Je l’ai déjà fait et pas de soucis. Si la banque pose une question tu dis que c’est une vente de voiture.

pour les faux tu les fais vérifier immédiatement a la banque et nos soucis.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux éviter les ennuis, évite le cash sur ce genre de transaction

10K€ pour payer le quart d'une voiture, il y a de très fortes chances pour que cet argent provienne dans le meilleur des cas d'une fraude

si tu ne te fais pas avoir sur l'authenticité du cash et comme tu vas les déposer à ta banque puisqu'ils te serviront à acheter la prochaine, ta banque va forcément te demander d'où ça vient et d'en justifier (notamment acte de cession du véhicule pour avoir le nom de l'acheteur)

derrière tu risques de te retrouver avec une déclaration tracfin en commun avec ton acheteur...

même si tu n'as rien à te reprocher, perso je préfèrerais éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai vendu des voitures à un étranger ; j'ai appris qu'un cheque de banque (en l'occurence italien) est annulable sous quinzaine.

Donc j'ai éxigé d'etre payé en cache à le banque

je suis allé à la banque avec mon acheteur , celui-ci a donné l'argent au guichet pour dépot sur mon compte. Le guichetier a demandé les papiers d'identité de l'acheteur et a controlé la conformité des billets , facile et sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs en veulent 35000 ! Sérieux je vais faire des rayures dessus là les vaudra 35000 ! Je pense que sa va être vite réglé ! Dommage car j en avait 2 en vu mais bon je vais pas me plaindre hein 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilien,

 

Juste pour info, sur les RS3 8V FL, la banquette arrière est bien fractionnée en 3 (40 20 40) en option.

Je l'ai dans la mienne.

Par contre, la trappe à ski n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FrancisYam a dit :

Emilien,

 

Juste pour info, sur les RS3 8V FL, la banquette arrière est bien fractionnée en 3 (40 20 40) en option.

Je l'ai dans la mienne.

Par contre, la trappe à ski n'existe plus.

Arrrf ! Je suis de la vieille école 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2020 à 16:41, the five family a dit :

Je n'ai pas conduit la 400 et je ne suis pas stock avec la 8v1 donc pas de comparaison possible..

Je dirai juste qu'une voiture doit être un plaisir et qu'il faut qu'elle corresponde à nos envies. 

 

Très bien dis 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien sa y est la titine est vendue 39000 e ! C était , je pense , le bon prix à se kilométrage et surtout sans toit ouvrant ! Maintenant place à la recherche budget Gd Max 55000 ! A votre avis à se prix il fait cibler quel kilométrage ? Ôtions obligatoires

rs design

toit ouvrant 

Audi connect avec Google earth 

surpiqûres rouge 

vitres arrières teintées 

étrier rouge ( si possible 😬

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :) 

Attention, si c’est comme sur la S3, Audi connect avec Google Earth c’est un abonnement. Au bout de 2 ans c’est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la daytona est toujours dispo ! 58000kms 49990 e ils refont les jantes car elles sont frottées ! C est une 3 e main ! Elle a tout saut les étriers rouges et les vitres assombris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...