Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, rouminet a dit :

Emilien regarde sur mobile.de aussi y’a plus de choix.

Ok merci 

Posté(e)
il y a 7 minutes, ClientAlexis a dit :

J'adore la rouge !😍😍😍

Oui, un peu chère aussi celle de Lemauviel je trouve. 

Pas de to ni de pack rs 😔

Posté(e)

Va pas être simple ta recherche ...

Il n’y a plus grand chose sur le marché français avec tes critères de prix/kms/options ...

Rester en éveil tous les jours sur les annonces et être réactif ...

Quand j’ai acheté la mienne chez Audi il y a 3 semaines j’en avais raté une chez Audi aussi qui a été vendue en 3h... j’étais fou ! Pile comme je la voulais et à 2 heures de chez moi ...

Et quand une semaine après, la (maintenant) mienne est sortie j’ai appelé dans les 10 minutes suivant la mise en ligne et l’ai réservée tout de suite ... comme ça au moins AP-Smiles_u1F60A.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 32 minutes, mike1234560 a dit :

Va pas être simple ta recherche ...

Il n’y a plus grand chose sur le marché français avec tes critères de prix/kms/options ...

Rester en éveil tous les jours sur les annonces et être réactif ...

Quand j’ai acheté la mienne chez Audi il y a 3 semaines j’en avais raté une chez Audi aussi qui a été vendue en 3h... j’étais fou ! Pile comme je la voulais et à 2 heures de chez moi ...

Et quand une semaine après, la (maintenant) mienne est sortie j’ai appelé dans les 10 minutes suivant la mise en ligne et l’ai réservée tout de suite ... comme ça au moins AP-Smiles_u1F60A.png

C’est quoi les spécificités  de ton modèle ?

Posté(e)
C’est quoi les spécificités  de ton modèle ?

Je voulais absolument une Daytona bien équipée, française, première main, avec garantie et de 2018 :)

3f704dc2a9bfc3f37b839932c27110de.jpg

Sur le papier rien de à priori trop complexe mais en même temps pas si simple à trouver

Posté(e)

Mais ce n’est pas vraiment le lieu pour parler de ma voiture AP-Smiles_u1F609.png

C’était surtout pour illustrer que quand on a une recherche précise il faut réagir vite mais être un peu patient pour trouver le modèle souhaité

Posté(e) (modifié)

J ai contacté le vendeur d une blanche a 56900 e ! Full ! Import sa serais une première main française livrée en ww ! Et le pont arrière va ausdi être changé ! C est donc bien un défaut récurrent ! 3 annonces avec le même soucis pris en charge par AUDI DONC JE SAIS PAS Je pense me positionner sur celle d EWIGO ! De14/09/2018 extension de garantie d un an ! Donc 14/09/2021 Au début aucune négociation possible la j en ai fait une à 53000 il l’a pas dis non ! Il me répond demain ! Là elle est en révision ! on verra :-) elle est très bien. optionnée et française ou la blanche ! La noir full pack alu est peut être pas si mal finalement ! Il faut peut être ne pas prendre sa comme une maltraitée ! Vous en pensez quoi ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Défaut récurrent...sur les autos ayant subi de mauvais traitements peut-être...

Re balance les annonces qu'on puisse comparer. 😉

Posté(e)

J ai recontacté la noire pack alu ! Elle part en révision lundi ! Garantie 3 mois ! Je pense me pencher sur celle là ? Vous en pensez quoi ? C est exactement le combo que je veux ! Juste qu elle est importée et 2 proprios en France ! Le proprio achete les dernières RS 6 ! ûils ont un garage avec plus de 80 voitures et de grosses cylindrées 

Posté(e) (modifié)

Et celle de EWIGO

rien à faire  moins équipée mais garantie AUDI 1 an et 2 e main 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Moi j'en pense que ceux qui ont plus ou moins 30 000 kms et avec le pont arrière qui est déjà à changer, je passerai mon chemin

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1840259090.htm/

Tu avais vu celle là ?

Posté(e)

Je viens. D apprendre que celle d EWIGO n a même pas le side assist Et une jante à refaire 

hormis le nombre de proprios le noir me plait bien ! Je vais en rediscuter avec le vendeur 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mimil rs3 a dit :

Elle est pockée de partout 4 jantes à refaire ! Coup de portière et 3e main

L’annonce avait déjà apparu fin juillet pour disparaître de suite...

Posté(e)

Donc pour l’instant je me fixe sur l Rs3 pack alu ! Dites moi vos àvis svp ! C est la config que je veux ! Je vais rajouter 1 an de garantie boîte moteur pont si je la prends ! Sa fais déjà 3 semaines que je cherche et quasi que des 3e main ou import etc 

Posté(e)

celle de chez AUTOMOBILE 42 ?

si oui, elle est bien même si j’ai un petit faible pour la rouge... mais bon, ce n’est pas moi qui fait le chèque 😉

Posté(e)

Si je me rappelle bien, je l'ai postée plus haut celle-ci. 😉

J'adore la config, mais il faudrait peut-être demander à @Audianne si elle a entendu parlé de ces problèmes de ponts arrière sur les forum allemands.

Posté(e)

Porte plaque immatriculation à l'arrière donc allemande. Vu le prix canon à mon avis il faut régler le malus.

On en voit beaucoup d'annonces comme ça de gars qui importent les voitures, roulent 6 mois en WW et au moment de payer la carte grise définitive les vendent car plus les moyens de lâcher 8 à 10k pour la carte grise...

Posté(e)

Oui, il y a une TPI à ce sujet. Il faut changer le «  Antriebsflansch »  et un joint. Il n’y a pas de rappel, mais ces pièces seront changées  chez les véhicules FL concernés lors d’un prochain service chez Audi.

FCDE4FCE-5F08-4CF6-948E-5C130F222985.thumb.png.145b2d1fdb23d6fec11eef669a9c4cc9.png

L‘Antriebsflansch, est une pièce en métal qui entraîne le pont arrière. Une série de fabrication de cette pièce a des défauts et peut casser ce qui implique une défaillance de la traction arrière.

Ca doit être une pièce ronde de ce type :

18B63ACA-F29A-47F2-B0AA-31C0B7326CAF.thumb.png.db862e91568d57bf7e15ae6ed5409683.png

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, ClientAlexis a dit :

Porte plaque immatriculation à l'arrière donc allemande. Vu le prix canon à mon avis il faut régler le malus.

On en voit beaucoup d'annonces comme ça de gars qui importent les voitures, roulent 6 mois en WW et au moment de payer la carte grise définitive les vendent car plus les moyens de lâcher 8 à 10k pour la carte grise...

Possible alors.. mais si tu en trouve une de 2017 en Allemagne le malus est de 6000 euros. Faut voir après si ca peut aider à trouver bonne affaire.

Modifié par rouminet
Posté(e)

mon pont a également été changé, a 16000 km.

As tu vendu la 8v1 emilien ?

Posté(e)
il y a une heure, OliveMPS a dit :

mon pont a également été changé, a 16000 km.

As tu vendu la 8v1 emilien ?

Oui elle part dimanche 😢

Posté(e)
Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

Si je me rappelle bien, je l'ai postée plus haut celle-ci. 😉

J'adore la config, mais il faudrait peut-être demander à @Audianne si elle a entendu parlé de ces problèmes de ponts arrière sur les forum allemands.

Oui c est toi qui me le a cité 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

celle de chez AUTOMOBILE 42 ?

si oui, elle est bien même si j’ai un petit faible pour la rouge... mais bon, ce n’est pas moi qui fait le chèque 😉

Oui celle là ! Tu peux faire le chèque si tu veux 😂

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

pour être sérieux, de ce que tu postes depuis 1 semaine et vu ce que tu recherches, elle est top... Fonce 😎

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, tassin.eloy a dit :

pour être sérieux, de ce que tu postes depuis 1 semaine et vu ce que tu recherches, elle est top... Fonce 😎

Je suis déjà hors budget !Je fais un gros effort financier ! Alors, d accord cette c est une 3 e mains , mais (full)  , historique limpide après appel chez Audi ! TPI pour le pont effectué ( merci AUDIANNE) Pneus et freins neufs ! Entretien de 60000 fait lundi prochain ! La j attends une réponse d une full black a 59000e j ai fais une proposition à 55000 mais j ai pas le coup de cœur comme celle là avec le pack alu 

celle là ! Comme neuve ! Il m’a proposé 57 on verra si il propose 55000 la je réfléchirais peut être ( et encore 🤔)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1834038061.htm/

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

FAP 😬

Moi quand j’ai acheté la mienne de 2019 , je n’étais pas au courant du fap. Au moins je reste plus discret comme ca. 👍

Posté(e)

J ai déjà peur d être déçu de la ligne alors avec un FAP non merci 😊