Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Presque lol! C'est un VD qui avait à peine 500 km quand je l'ai eue (seul le chef des ventes de la CC a roulé avec), ce qui m'a permis de faire une économie de quasi 15k€ sur le prix du neuf.😉

Je ne trouvais pas de RS3 FL qui me plaisait dans mes prix (et je ne voulais pas l'importer, j'avais eu trop de mal à vendre ma S3 Sportback à cause de ça ) donc j'ai essayé la M2 et la M140i xdrive. J'ai choisi la M140i xdrive et je ne regrette pas. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon ordi de bord est toujours sur le rythme du LongLife ! Donc dans 19500 kms ou 365 jours ! A savoir que sa dernière vidange a été le 20 janvier et que sur la facture c était marqué ! Prévoir entretien en janvier 2019

38E00E09-33B8-4F55-833F-ABC53CEE8985.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c était l ancien proprio ! Depuis je l ai mise chez ma CC avec ma fameuse histoire d IPOD 🤪 et RAS sur les consommables, dont les plaquettes ! C est plus la CC. de mon vendeur qui s engraissait  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement des stickers blancs par des gris un peu métallique 

la dernière photo c et le stickers blanc ! En photo on voit pas trop la différence mais en vrai c est top et plus discret que le blanc 😍😍

E4A4C7BC-180A-4409-A385-0139AADB059D.jpeg

65ABE8AE-0BD7-4CC0-ACB1-4E9FA9582C0B.jpeg

5F289DFF-070F-4F77-A65A-F9D1D54B8AC0.jpeg

45BAFD3E-F6D8-48D9-B96A-607C23164199.jpeg

3295C32E-18B1-4213-9657-B2E28B6FA818.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sa me fais chi... je me suis rendu compte qu’en partie basse le chrome était plus ou moins «  piqué «  par la condensation certainement 😕! Pourtant elle n’a que 54500 kms ! C est pas flagrant mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens c'est pareil et je suis loin d'avoir ton kilométrage sauf qu'ils sont peint en noir vu que j'ai l’échappement sport, vu le prix à la pièce des enjoliveur je vais les démonté proprement, les repeindre avec une peinture brillante noire résistante à la chaleur et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...