Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Presque lol! C'est un VD qui avait à peine 500 km quand je l'ai eue (seul le chef des ventes de la CC a roulé avec), ce qui m'a permis de faire une économie de quasi 15k€ sur le prix du neuf.😉

Je ne trouvais pas de RS3 FL qui me plaisait dans mes prix (et je ne voulais pas l'importer, j'avais eu trop de mal à vendre ma S3 Sportback à cause de ça ) donc j'ai essayé la M2 et la M140i xdrive. J'ai choisi la M140i xdrive et je ne regrette pas. 😎

Posté(e)

👍

Me dis pas ça lol! Je vais m'acheter un RS6 sinon!🤣

Alors Emilien, pas de stage 1 au programme de ton bolide!😎

Posté(e)

Non non pas pour l instant ! Dans 1 an on verra pour le changement 🤔😉

Posté(e)

Bon sinon un peu de lecture et au dodo ! Bon faudrai que je dise à mamie qu elle investisse dans d autres AUTO PLUS 🤔😂

785CDBD1-64E1-4DF1-8CA6-420E1B6A2B91.jpeg

Posté(e)

Bon mon ordi de bord est toujours sur le rythme du LongLife ! Donc dans 19500 kms ou 365 jours ! A savoir que sa dernière vidange a été le 20 janvier et que sur la facture c était marqué ! Prévoir entretien en janvier 2019

38E00E09-33B8-4F55-833F-ABC53CEE8985.jpeg

Posté(e)

Bordel, 734 balles le forfait des plaquettes avant ?!?? Ils se touchent pas un peu par chez toi ?

Posté(e)

Ben déjà le jeu de plaquettes est à un peu moins de 500 balles ht...

Posté(e)

Non c était l ancien proprio ! Depuis je l ai mise chez ma CC avec ma fameuse histoire d IPOD 🤪 et RAS sur les consommables, dont les plaquettes ! C est plus la CC. de mon vendeur qui s engraissait  

Posté(e) (modifié)

Changement des stickers blancs par des gris un peu métallique 

la dernière photo c et le stickers blanc ! En photo on voit pas trop la différence mais en vrai c est top et plus discret que le blanc 😍😍

E4A4C7BC-180A-4409-A385-0139AADB059D.jpeg

65ABE8AE-0BD7-4CC0-ACB1-4E9FA9582C0B.jpeg

5F289DFF-070F-4F77-A65A-F9D1D54B8AC0.jpeg

45BAFD3E-F6D8-48D9-B96A-607C23164199.jpeg

3295C32E-18B1-4213-9657-B2E28B6FA818.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Merci, meilleurs vœux à toi aussi !
Et comme tu le dis, surtout la santé !

Francis

Posté(e) (modifié)

Non demain nettoyage des cuirs 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Bombe haute température pour les raccords de peinture des poêles à pellets 

Posté(e)

;) c'est compliqué pour trouver des bombes de peinture brillante résistante à la chaleur

Posté(e)

Après la sa se vois pas beaucoup mais j avoune  que noir intérieur est plus joli ! J aurai essayé 😉

Posté(e)

Beaucoup beaucoup mieux !!!!!  Sa change tout :) Faut que je fasse une opération similaire sur la mienne au printemps ;)

Posté(e)

Par contre sa me fais chi... je me suis rendu compte qu’en partie basse le chrome était plus ou moins «  piqué «  par la condensation certainement 😕! Pourtant elle n’a que 54500 kms ! C est pas flagrant mais bon !

Posté(e)

Les miens c'est pareil et je suis loin d'avoir ton kilométrage sauf qu'ils sont peint en noir vu que j'ai l’échappement sport, vu le prix à la pièce des enjoliveur je vais les démonté proprement, les repeindre avec une peinture brillante noire résistante à la chaleur et basta !

Posté(e)

J'avais ça aussi sur ma S4.

Ca part généralement avec du polish

Posté(e)

Polish, tu veux dire qu il les passer à la machine ou sa part a la main et paille de fer ?

Posté(e)

Super le résultat @Mimil rs3;)

Essaye avec du Belgom alu et de la paille de fer d'ébéniste, j'avais le même problème sur les TT et ça disparait avec de l'huile de coude AP-Smiles_u1F60B.png