Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C’est un grand mot je suis allé deux fois à clastres et de temps en temps quelques petits tests.

Jamais eu l’occasion de comparer deux rs3 stock avec et sans option 280. La plupart des véhicules à clastres sont plus d’origine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon dimanche pose du stickers gris ! Sa va claquer je sens avec mon pack alu 😋😬

Posté(e)

En Savoie c'est pas mieux... AP-Smiles_u1F61E.png

Mais bon vu que je n'ai plus d'auto, peu m'importe ^^

Posté(e)

Aujourd'hui nous grand soleil, 21°C, j'étais en t-shirt/short :) ! malgré le petit vent

Posté(e)

Hum je pense que ta meteo  n est plus a jour il annonce un temps de M...e demain dans les pays de loire :snif:

Posté(e)

Ha j ai cru que tu etais content parce qu  il y avait avoir un semblant de soleil en loire atlantique ;D

Posté(e)

Quelqu un peux m aider svp pour la mise à jour gps j y arrive pas ! Quand je vais sur MY Audi sur mon MAC sa me met en allemand et je trouve pas comment faire ! Help s il vous plait 😭

Posté(e)

Hello,

Sur la page d'accueil My Audi en bas a droite tu as un drapeau Allemand. Tu cliques et tu choisis le drapeau Francais 

Capture d’écran 2018-12-09 à 11.06.01.png

Posté(e) (modifié)

Merci 😊 J ai vu que tu avais réussi toi ta mise à jour . Pourrais tu m expliquer stp en mp si tu veux ! Dans mon MMI je suis toujours sur 2015 2016 🤨

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Je crois et j espere me tromper  mais il est possible que tu n est plus droit a la mise a jour gratuite de ton gps

Posté(e) (modifié)

Tu as le droit à 5 maj de cartes au total soit moins de 3 ans depuis la 1ère immatriculation.

Dans My Audi

Afficher détail du véhicule

Onglet : Fonctions

Au milieu de la page il y a la maj des cartes :

Capture d’écran 2018-12-09 à 17.04.19.png

Modifié par Invité
Posté(e)

J ai installé java mais j arrive pas à trouvé le lien pour télécharger les cartographies 😡 sur mon mac j arrive pas à ouvrir ma session ! Sa réagi pas 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Paqualito60 a dit :

Tu as le droit à 5 maj de cartes au total soit moins de 3 ans depuis la 1ère immatriculation.

Dans My Audi

Afficher détail du véhicule

Onglet : Fonctions

Au milieu de la page il y a la maj des cartes :

Capture d’écran 2018-12-09 à 17.04.19.png

Tu peux me faire une capture  d écran stp lorsque tu vas télécharger stp ?

Posté(e)

Ecoute pour moi  tu n  as plus le droit au mise a jour gratuite,

ta voiture est de octobre  2015 si je me trompe pas donc tu avais acces au mise a jour gratuite jusqu en octobtre 2018

C est pour ca que tu n aurais plus le lien de telechargement 

Il faut que tu passe par la case money  money 

Posté(e)

La en fait je suis à la case , choisir le support de téléchargement et j arrive pas ! Je suis nul en informatique 

Posté(e) (modifié)

Regarde j’ai fait une post sur le sujet

j’ai galère comme toi cherche dans le répertoire java le Java.exe cela installera le logiciel attendu 

Modifié par dudu91
Posté(e) (modifié)

Bon je me lève et le téléchargement est interrompu (FILE TOO LARGE ) c estquoi la cause ? Bordel sa me gave 

40C2034F-243D-443F-82FB-A82D53C7D2FB.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Ta carte SD fait combien de Go ?

Apparement 4 Go et il y a 21,3 Go a dowloader. Il te faut un carte SD plus grosse.

Posté(e)

32 go sandsick  extrême formatée en fat32 ! Je comprend pas ! Oui il est bloqué à 4go ! Y’a rien a faire je comprends pas ! D ou sa peu venir ? Hier au démarrage nickel sa fonctionnait bien sa téléchargeait et se matin se message 😡

Posté(e) (modifié)

Sa viendrai du formatage FAT 32 ? A savoir que j ai formatée la carte SD sur un vieux PC Windows ! Et j installe la cartographie sur mon mac 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Sinon créé dans ton mac un répertoire sur ton disque dur pour télécharger les fichiers.

Il te suffira de les transférer ensuite sur ta SD.

Attention il te faut au moins 15 a 20 gigas d'espaces libres sur ton disque AP-Smiles_u1F60A.png 

Modifié par Invité
Posté(e)

Hihih

Au moment du téléchargement tu précises ton disque dur plutôt que la carte SD

Posté(e)

Oui mais après il faut tout remettre sur la carte  sd ! Pourquoi faire ainsi ,

Posté(e)

Parce que le téléchargement sur le disque est normalement plus performant que sur carte SD

Francis

Posté(e)

Bon d9nc sa a tourner toute la nuit sur la carte SD formatée MS dos ex fat et rebelote 😡😡😡😡 pourquoi sa fait  sa ? J ai essayé tous les formats à chaque fois sa s arrête à 4 go ! J ai que 19 go de place sur mon disc dur ! Comment faire svp 🙏🙏