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RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

@Mimil rs3

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/installation-des-rampes-pavillon-barre-de-toit-sportback-t44037.html

 

C'est vrai que çà à bien changé là-bas ; 8 ans que j'ai tout bazardé sur ce forum ; je me suis réinscris mais c'est TRES calme maintenant. Par contre c'est toujours une mine d'infos pour les A3 !!

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Merci 👍Oui j ai vu MAZAGRAND 😉 ouai dans la section 8p y avais que moi qui bougeait ! Et pi depuis qu ici y’a plu besoin d uploader les photos ! Bin y’a pas pas photo justement 

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Euh , je crois que ça s'active au MMI ou ODB , il me semble que le commercial qui m'a vendu la voiture m'avait demandé si je voulais ou pas l'activer . Dirais-je une bétise ? 

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Je n ai rien trouvé à propos de cela ! Dites quelqu’un d entre vous on déjà passé leur rs3 stock sur banc ? Étant en stage 2 avec ma 8 p. la différence de couple est flagrante ! Elle sort ses cv en générale ?

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Le 20/05/2018 à 18:40, Audianne a dit :

Sortie ce matin au banc de mesure de puissance chez BR Performance avec @zunyite et @Gui_fr

 

363 cv  -  485 NM

 

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Une des mes nouvelles jantes favorites : RS6 Performance :AP-Smiles_u1F60D:

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Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Je n ai rien trouvé à propos de cela ! Dites quelqu’un d entre vous on déjà passé leur rs3 stock sur banc ? Étant en stage 2 avec ma 8 p. la différence de couple est flagrante ! Elle sort ses cv en générale ?

376cv et 485nm stock 

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Ce qui peut expliquer les courbes "pas lisses" est probablement un traitement informatique minimal de la mesure.
Il suffit de demander un lissage entre 2 points de mesure et de ne pas tenir compte des vibrations parasites et ta courbe est parfaite.
Si j'exagère, tu demandes un lissage entre le premier et le dernier point et tu te retrouve avec une ligne droite

Francis

  • Aime 1
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Pour en avoir confirmation, il faudrait passer la même voiture sur les deux bancs dans un intervalle de temps court et comparer les courbes.
Ou alors, bien connaître le technicien qui utilise un banc et lui poser la question.

Je suis d'ailleurs certain que si on n'est pas honnête on peut faire sortir les chiffres que l'on veut d'un banc simplement en jouant sur quelques paramètres (par exemple le gain).
Attention : je ne met pas en cause l'honnêteté de ceux chez qui vous avez fait mesurer vos voitures. C'est seulement de la théorie.

Francis

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Oui pour les résultats ils seront tous différents juste que j ai remarqué sa souvent chez BR ! Shiftech sontplus propres ! C est plus vendeur quand même je trouve 

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J arrive plu à la retrouver mais y avait une courbe d un membre ici ou sur FB de sa 8p  elle était vraiment degueux ! Elle montais direct des 1500 tours et après redescendais 

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[mention=59549]Mimil[/mention] rs3, attention, je parle des courbes sur lesquelles ont voit des "vibrations" du tracé sur toute la longueur, pas de la "forme" de la courbe.

La forme reflète le caractère du moteur.

Par exemple pour la courbe de couple :

- plein en bas,

- couple partout,

- rien en bas et tout dans les tours

 

Francis

 

 

 

 

 

 

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