Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Petite question que j avais déjà posée à l époque dans la section 8p . Ayant un petit ange ( si on peut dire 😂) de 11 mois , avec 2 enfants sa commence à être juste niveau place non ? Admettons un enfant de 2 ou 3 ans et un bébé ? Surtout niveau coffre pour poussettes etc ? Quelqu un est dans se cas là ? Ou ils sont tous majeurs chez vous ? 😂Lol ! Oui je sais j ai mis du tps à me reproduire 😂🤣 lol 

mon idée après serai un RSQ mais lequel ( vraiment dans le pire si on peut dire des cas )

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mimil rs3 a dit :

Oui c est vrai aussi 😂 bon aller c est une merguez 🤣🤣

Ne soyons pas trop critiques , l'orthographe n'est plus une chose maitrisée en France de nos jours

Concernant les dénominations des couleurs , des équipements etc ; ne pas connaitre celles-ci peut se comprendre vu leur grand nombre.

Beaucoup de gens achettent une voiture sur coup de coeur ou parceque c'est celle d'un pote , d'un beauf etc.Cela ne signifie aucunement que c'est une Merguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de toit c est bien quand tu pars en vacances mais pour tous les we c est un peu chiant non ? Il faut absolument les barres de toit pour sa ? Quel modèle as tu LUC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de la RS3 est vraiment petit. C'est bien pour un couple sans enfant en vacances ou pour un couple avec 2 enfants autonomes en WE.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 13:01, Mimil rs3 a dit :

C est moi ou la peinture part au bord ?

 

Je dirai que la finition est pas top. Donc la peinture n'est jamais arrivée jusqu'au bord 🤔

 

Le 28/10/2018 à 16:16, Goodwood a dit :

Je pense pas que ce soit la peinture mais plutôt des résidus de Belgom!

 

 

 

Non pas de résidu ; j'aurai préféré ; quand j'astique c'est toujours dans le détail .

 

Pour le coffre j'ai pris l'option enfants majeurs 😄😄

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

mon idée après serai un RSQ mais lequel ( vraiment dans le pire si on peut dire des cas )

 

RS4 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fait avec un enfant comme dans ton cas + un bébé, par contre la poussette selon le type sature vite le coffre...surtout au début type trio c'est très volumineux ! mais ça se fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pire quand même!!!

 

J'ai pris un coffre Thule dont j'ai oublié la ref... Il est long pour éventuellement accueillir les skis. Je ne l'ai jamais pris pour un WE, mais je n'ai plus de poussette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimil rs3 à l'époque j’ai vendu le RS3 par peur de manque de place et je n’avais qu’un seul enfant ! Entre temps j’en ai eu un second puis j’ai eu deux berlines (une Série 3 et ensuite une Classe C) et maintenant je suis retourné à mon premier amour :AP-Smiles_u1F60D:

 

Le coffre des FL est légèrement plus grand que celui des préFL mais comme dit plus haut j’ai pris l’option coffre de toit pour les looooonnnngggg week-end et les vacances.

Pour partir en week-end à 4 avec trois sacs et deux trois bricoles ça passe crème dans le coffre AP-Smiles_u1F60B.png

 

Donc pour répondre à ta question, oui c’est largement envisageable ;)

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , j'ai eu que des golf ou A3 3 portes , et je crois m'être reproduis  3 fois . C'est de l'organisation , c'est tout .

Et c'est comme les greniers ou les caves et garages , plus c'est grand , plus ont y fout de bordel , mais pas forcément ce dont on a besoin AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que la peinture noire à l'intérieur des sorties d'échappement n'était pas là par hasard... je ne sais pas comment ça rend en réel mais est-ce que maintenant que ce n'est plus peint en noir tu ne vois pas d'avantage ces deux petites sorties disgracieuse à l'intérieur de l'ovale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI a voir en vue d ensemble ,car  je suivais une mercoss  ce soir en debauchant qui comme toi  avait l interieur des sorties couleur inox et le fait de voir les deux tubulures  a l interieur , ca fait pas tres chouette  , mais c est que mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...