Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

il y a 53 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

à chacun ses préférences , une question pourtant "est ce que ça va rester comme ça facilement avec les suies et autres rejets d'échappement ?"

 

Si il passe un coup de micro fibre à chaque utilisation, elles resteront nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le but que sa reste comme sa ! ( je passe mon poing dedans avec mon gant micro fibre) on se calme bande de degueulasses 😂😂

Après c est toujours possible de repeindre ! Mais pour l instant  je préfère comme sa 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu elle s’ouvre toute seule à l’approche de la clé ! Il y’a pas moyen qu elle se ferme toute seule aussi quand on s écarte de la voiture  ?  En gros on se sert pas de la clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, damienthm a dit :

Il te suffit de passer ta main juste devant la poignée pour verrouiller la voiture, sans te servir des clés :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sérieux !!!! Comme pour ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ouverture c'est le fait de passer la main entre la poignée et la carrosserie qui déverrouille ; tu peux resté à coté des heures si tu ne touches pas la poignée, elle ne se déverrouillera pas.

 

Sinon c'est écrit dans le manuel de l'utilisateur.

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que vous le savez plus ou moins tous ici mais je le dis quand même, si vous restez appuyé sur le fameux petit carré de la poignée après le verrouillage du véhicule, cela agit comme si vous restiez appuyé sur le cadenas verrouillé de la clé, les vitres et le toit panoramique se referment AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...